| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
bclinton ex président | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2020 à 17:36:23 ![]() ![]() |
zeql_ |
Un topic vélo de plus drapalisé. Message cité 2 fois Message édité par zeql_ le 11-09-2020 à 18:13:48 |
kriloner cold-hearted bastard |
S'il y a scoot ou quoi je me cale aussi devant En gros je colle les trucs qui grillent les sas vélo et je démarre à 2 à l'heure pour les faire rager. Camion effectivement ils ne voient pas tout près --------------- antithéiste |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
zeql_ |
|
ypolem | welcome aboard zeqi :-) --------------- "on fait des gosses comme on jouit sur le visage de la meuf ; |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Yurk | Petit retour sur le U 920 de chez Decat (https://www.decathlon.fr/p/antivol- [...] 481&c=NOIR) : |
Publicité | Posté le 11-09-2020 à 19:18:46 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 11-09-2020 à 20:29:00 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
tanguy12 |
|
alpachinois | Qu'est qu'il y a ? |
WirIpse Sent from my 3310 | C'est quoi un vélo biplace ? Un tandem ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
alpachinois | Pliable avec une place à l'arrière pour transporter quelqu'un. Un truc comme ça https://www.fnac.com/Velo-electriqu [...] 883388/w-4 Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 11-09-2020 à 23:48:45 |
djoul | Pliable, électrique, avec porte bagage renforcé (sur un vélo « classique » c’est souvent 25 kilos Max déjà, alors sur un pliable...), - de 1000 euros, non, ça n’existe pas.
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 11-09-2020 à 23:50:15 |
alpachinois |
Putain dommage je voulais un pliable car ça m'évite de le laisser au local vélo |
flyingchair | En pas pliable et un peu plus cher y’a ça :
|
alpachinois |
_Lahoma_ |
|
tanguy12 |
zeql_ |
|
FRACTAL |
|
fazero Salut c'est Ralph | Quand tu dis "passager" tu veux parler d'un adulte ? --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
manisque |
Il me semble que le code de la route impose un siège ou une selle pour tous les occupants d'un véhicule. Ça te dirige vers un vélo tandem ou deux vélos pour des adultes ou un siège sur le porte- bagages pour un enfant. Tu as aussi la solution d'une remorque pour plusieurs enfants ou du bordel --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
flyingchair | Faut jamais faire confiance à Wiwi la Pliure... |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2020 à 11:23:34 ![]()
|
djoul |
Grinhu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !