| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent :
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 10-09-2020 à 21:52:36 ![]() ![]() |
flyingchair |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
tekel |
Je te parles d’endroits normaux dans Paris...tous les parkings quartier Gare de Lyon sont blindés des 11h, les parkings du centre, hoche, ternes, bourse, pyramide, Clemenceau, st augustin, st germain ...sont blindés A part Bercy village et Les Halles oú y’a de la place régulièrement, dire que les parkings de paris sont vides est un mensonge...ce sont les seuls endroits où on peut se garer dans le centre. Message édité par tekel le 10-09-2020 à 23:49:36 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kriloner cold-hearted bastard | Plop x-post vélo route Ce matin petit souci avec une camionnette qui a du mal avec le concept de pc sur Paris... Bref un de mes maillons déchaîne s'est tordu, je ne l'ai pas vu de suite et au redémarrage ça a accroché le cadre en derillant (cadre charbon decath) Je dois jeter le vélo ou pas ? Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 11-09-2020 à 08:42:49 --------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard | Ya pas moyen de colmater le truc ? Ça me soulerait de devoir tej ce truc --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 11-09-2020 à 09:09:13 ![]() ![]() |
ll0zz Death to the fatherland! |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Ali-Pacha AW | Le karma de krilo en ce moment.
|
J'avoue Je capte pas En plusieurs années de ht/lonlon/paname zéro souci ou presque (hors crevaisons) et la cette semaine deux trucs relous Message édité par kriloner le 11-09-2020 à 09:17:55 --------------- antithéiste |
webmail-75000 |
--------------- |
Yes j'imagine En vrai la zone abîmée est petite (cf tof ça fait un maillon de longueur) mais bon... Message édité par kriloner le 11-09-2020 à 09:17:14 --------------- antithéiste |
franckyvinvin12 |
|
Jay Kay |
Google la clinique du carbone. De mémoire. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
Ajouter un lock-on sur un grip pas prévu pour ? Non. Découper un grip avec un lock-on pour l'adapter a ta poignée tournante ? HB mais ça se tente peut-être.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Daphne kernel panic |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Yes je vais check ça
Ahah je ne l'ai même pas acheté neuf donc... Tu penses vraiment que ça va chercher aussi loin ? J'imaginais quelque centaines d'euros --------------- antithéiste |
krojules primesautier |
Il va falloir intégralement dépoiler le vélo, cadre nue, peut-être une expé aller/retour. Si tu penses pouvoir tout démonter et remonter tu vas gagner un peu sur ce post. L'expé j'en sais rien. Quand à la réparation moins de 3-400 balles j'ai un doute. Et on part du principe que tu lui ne feras pas une nouvelle peinture sur la réparation. Du coup tu pourras répondre à tout ça pour nous, moi ça m'intéresse. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 11-09-2020 à 10:02:51 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
flyingchair |
|
franckyvinvin12 |
Bon bah je vais regarder pour coller les trucs avec de la laque |
Bah le prix du vélo neuf c'est autour de 2k j'imagine donc même si j'en ai pour 5/6/700 euros ça sera tjs ça de pris Et non je ne demonterai pas tout moi même je suis naze en bricolage Je pensais trouver un truc accessible en idf et déposer le velal --------------- antithéiste |
Jay Kay | Pizza rack + panier plastique oui. Genre : https://www.google.com/search?q=bac [...] FR804FR804 En plus, tu peux en acheter plusieurs et les empiler sur ton pizzarack si t'as ponctuellement besoin d'une grosse capa. (dans la limite de poids, évidemment) Pour plus de souag, tu la prends pas ajouré, et tu la blinde de stickers trop stylay Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 11-09-2020 à 11:08:05 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
nasdak |
|
lekeur ³ |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Zapan77 |
|
bclinton ex président | Une fois n'est pas coutume : les gentils ont gagné. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
nasdak |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !