| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
krojules primesautier | Reprise du message précédent :
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 13-09-2020 à 10:04:07 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
Côte vélo oui ! Côte véhicules motorisés c'est paname donc ça sera au mois une ou deux mise en danger par jour... --------------- antithéiste |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 13-09-2020 à 10:15:52 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
yoak négligemment lourd |
|
PokerFace | ajuster la rémunération des livreurs à voiture au rendement -> what did you expect ?
Message édité par PokerFace le 13-09-2020 à 10:29:02 |
Agression physique et menaces. Tu as oublié ça --------------- antithéiste |
|
RAff | slt, --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
yoak négligemment lourd | <1000 euros, je regarde pas |
Publicité | Posté le 13-09-2020 à 10:51:50 ![]() ![]() |
flyingchair |
Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 13-09-2020 à 11:11:51 |
-Concorde- tout |
Message cité 1 fois Message édité par -Concorde- le 13-09-2020 à 11:14:58 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
|
zeql_ |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
flyingchair | Voila, je pense qu’en France on a oublié qu’une des solutions pourrait consister à faire appliquer les lois existantes. Message édité par flyingchair le 13-09-2020 à 12:04:56 |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2020 à 12:55:31 ![]()
|
Bafnim Sacré numéro | |
|
ol1v1er |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ol1v1er le 13-09-2020 à 14:48:39 |
Kalymereau This is not a method |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 13-09-2020 à 14:59:01 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
C'est justement le problème. Ya eu menaces graves et touchage de roue. Ça devrait au minimum être retrait de permis + amende
En quoi ce que je dis est contradictoire avec les infras ou autre ? Et sinon oui, ce mec est un dangereux conducteur caractériel. Il ne doit plus conduire. Que se serait il passé s'il n'y avait pas eu de vélo ? Il aurait écrasé une famille ?
--------------- antithéiste |
sligor |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2020 à 17:35:00 ![]()
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Mais vous avez un complexe à toujours se préoccuper de ce que les autres pensent ? Message cité 1 fois Message édité par Floleb7 le 13-09-2020 à 19:15:03 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Jay Kay | J'ai branché la vélorution mulhouse. Vivement que nous aussi, on puisse rouler la knack à l'air --- Sinon, 2e islabike beinn 20s commandé. Je forme la prochaine génération à conchier la bagnole en leur mettant dans les mains autre chose que des btwin rincés. --- Et tant que je squatte sur leur site, je découvre leur gamme adulte, avec un vélo plutôt sympa :
Vélo à cadre ouvert, transmission mono 10v, freins hydro, 9kg et quelques avec les GBs. https://www.islabikes.co.uk/product/bikes/icons/janis/ PB et dynamo et il serait parfait.
Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 13-09-2020 à 20:03:43 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ol1v1er |
etocal bebew |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
RAff | pas mal aussi le Beinn 29 dans un autre genre : https://www.islabikes.co.uk/product/bikes/beinn-29/
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !