Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2998 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4429  4430  4431  ..  6601  6602  6603  6604  6605  6606
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°60713824
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 11-09-2020 à 15:21:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jay Kay a écrit :

En vrai, je me demande, faute à pas de chance, ou cyclistes "peu alertes" ?

Ca me semble ouf. A vélo, je suis toujours dans l'anticipation.

Alors ok, le mec qui te fauche de dos en étant à 80kmh dans une ligne droite, tu peux rien faire. Mais aux intersections, tu redoubles quand même de vigilance, et le risque d'accident mortel me semble quand même assez faible...

Après, j'ai probablement une vision biaisé de ce genre de situations...

j'aurais quand meme jamais le culot de dire que c'est le cyclo qui est responsable de se faire écraser.

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 11-09-2020 à 15:21:19  profilanswer

n°60713834
boulgakov
Posté le 11-09-2020 à 15:22:12  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Alors ok, le mec qui te fauche de dos en étant à 80kmh dans une ligne droite, tu peux rien faire. Mais aux intersections, tu redoubles quand même de vigilance, et le risque d'accident mortel me semble quand même assez faible...

Si tu te colles systématiquement dans l'angle mort à droite des bagnoles et des camions, je pense que le risque d'accident augmente pas mal  :D  Je n'ai pas de stats, mais c'est un cas de figure que j'ai souvent lu dans ce genre d'articles ("le chauffeur n'avait pas vu le cycliste dans son angle mort" ). Perso je remonte un peu les files à droite, aux feux, mais dès que je vois que les voitures vont démarrer à nouveau je ralentis pour être visible de la dernière que j'ai dépassé et rester derrière la suivante, au cas où elle tournerait.

n°60713838
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 11-09-2020 à 15:22:36  profilanswer

Jay Kay a écrit :

J'ai failli me manger un petit camion, hier soir et ce matin. Les deux fois j'ai clairement abusé en slalomant entre les voitures et dans les angles morts.

---------------
Roll out !
n°60713866
boulgakov
Posté le 11-09-2020 à 15:24:41  profilanswer

kriloner a écrit :

j'aurais quand meme jamais le culot de dire que c'est le cyclo qui est responsable de se faire écraser.

Une fois transformé en chair à saucisse de toutes façons le cycliste s'en fout un peu de sa responsabilité.

edit : Ne dépassez JAMAIS un camion par la droite [:spamafote]

Message édité par boulgakov le 11-09-2020 à 15:26:22
n°60713873
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 11-09-2020 à 15:25:29  profilanswer

flyingchair a écrit :

Mais ouais, derniers enfants que j’ai eu d’occase, ils devaient avoir une maladie je sais pas, 1 an et demi après terminé poubelle. Et évidemment on était hors garantie. Je suis parti sur 2 enfants neufs du coup.

:lol:

n°60713878
Jay Kay
Posté le 11-09-2020 à 15:25:55  profilanswer

kriloner a écrit :

C'est clairement pas ce que je dis.  [:cosmoschtroumpf]  

Mais plutôt qu'en roulant avec beaucoup d'anticipation, tu évites la plupart des situations à risque. Et quand ça ne suffit pas, globalement, ça suffit à réduire le risque à un niveau suffisament faible pour être satisfaisant (impact mais a vitesse presque nulle)

En fait, je me pose la question, est-ce que ça peut arriver à tout le monde, où est-ce que les cyclistes alertes sont quand même "à l'abri".

Parce que je me vois pas mourir demain en fait :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°60713886
Jay Kay
Posté le 11-09-2020 à 15:26:29  profilanswer

flyingchair a écrit :

Mais ouais, derniers enfants que j’ai eu d’occase, ils devaient avoir une maladie je sais pas, 1 an et demi après terminé poubelle. Et évidemment on était hors garantie. Je suis parti sur 2 enfants neufs du coup.

[:clooney8]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°60713945
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 11-09-2020 à 15:30:59  profilanswer

Bordel en fait il manque 3 vis à mes plateaux ????

https://i.ibb.co/KWTcPbG/IMG-20200911-152942.jpg

Comment est ce possible ?!?!?

Une seul s'est fait la malle la dernière fois. Du coup il avait du être mal monté à l'origine :/

Message cité 4 fois
Message édité par kriloner le 11-09-2020 à 15:31:34

---------------
antithéiste
n°60713971
flyingchai​r
Posté le 11-09-2020 à 15:32:24  profilanswer

[:erg machaon:4]

n°60713974
Jay Kay
Posté le 11-09-2020 à 15:32:32  profilanswer

kriloner a écrit :

Une seul s'est fait la malle la dernière fois. Du coup il avait du être mal monté à l'origine :/

Pas de frein filet sur les vis.

Demande à Mika, guez et del ce qu'ils en pensent :D

Bref, il te faut des vis. Le vélo n'est plus roulable en l'état, même sur le grand plateau.

Message cité 2 fois
Message édité par Jay Kay le 11-09-2020 à 15:42:06

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-09-2020 à 15:32:32  profilanswer

n°60714146
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2020 à 15:46:21  answer

intersigne a écrit :

J'ai failli me manger un petit camion, hier soir et ce matin. Les deux fois j'ai clairement abusé en slalomant entre les voitures et dans les angles morts.

Je double toujours par la gauche, beaucoup moins de risque

n°60714211
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 11-09-2020 à 15:52:32  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Demande à Mika, guez et del ce qu'ils en pensent :D

Bref, il te faut des vis. Le vélo n'est plus roulable en l'état, même sur le grand plateau.

J'ai choppe les vis cheminée et la Clé qui va bien des quon me l'avait conseillé ici. J'en ai remis partout. Ça semble good now ça a même redresse le petit platal (je vais tester comme ça et je changerai si ça foire)

Message édité par kriloner le 11-09-2020 à 15:53:43

---------------
antithéiste
n°60714322
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-09-2020 à 16:00:28  profilanswer

Jay Kay a écrit :

ben disons que toi t'as la tête qui dépasse du camion, alors forcément c'est pas pareil :o

---------------
rm -rf internet/
n°60714353
manisque
Posté le 11-09-2020 à 16:02:26  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Normalement, tu peux te passer de frein filet si le filetage est foiré ou si tu serres "au couple" (comprendre assez fort pour péter la vis, puis desserrer de 1/4 de tour [:thoulisse_bernard:1]).

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°60714405
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 11-09-2020 à 16:05:27  profilanswer

manisque a écrit :

Normalement, tu peux te passer de frein filet si le filetage est foiré ou si tu serres "au couple" (comprendre assez fort pour péter la vis, puis desserrer de 1/4 de tour [:thoulisse_bernard:1]).

Pour le moment j'ai juste serré très très fort (sans rien casser au cas ou il faille démonter)

j'irai acheter du frein filet asap et j'en foutrai à ce moment là, des refs à conseiller ?

merci au topac donc !

Message édité par kriloner le 11-09-2020 à 16:06:05

---------------
antithéiste
n°60714428
Jay Kay
Posté le 11-09-2020 à 16:07:09  profilanswer

Loctite 242

---------------
n°60714486
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-09-2020 à 16:13:14  profilanswer

kriloner a écrit :

SRAM  
:o

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°60714497
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-09-2020 à 16:13:59  profilanswer

ou alors passer devant :o

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°60714518
didin19
Posté le 11-09-2020 à 16:16:18  profilanswer

boulgakov a écrit :

Si tu te colles systématiquement dans l'angle mort à droite des bagnoles et des camions, je pense que le risque d'accident augmente pas mal  :D  Je n'ai pas de stats, mais c'est un cas de figure que j'ai souvent lu dans ce genre d'articles ("le chauffeur n'avait pas vu le cycliste dans son angle mort" ). Perso je remonte un peu les files à droite, aux feux, mais dès que je vois que les voitures vont démarrer à nouveau je ralentis pour être visible de la dernière que j'ai dépassé et rester derrière la suivante, au cas où elle tournerait.

Même avis, attention en doublant un camion par la droite.

- En milieu urbain, les accidents entre poids lourds et cyclistes sont responsables de 20% des accidents graves ou mortels impliquant un cycliste. D’autre part, si un accident se produit avec un poids lourd, le cycliste a près de 6 fois plus de risque d’être tué ou gravement blessé qu’avec un autre véhicule, soit un risque de 42% (source LMCU).

Règles de prudence
- Ne dépassez jamais un camion par la droite, le chauffeur n'y voit rien coté droit.
- Lors d'un arrêt ne restez pas à la hauteur d'un camion, restez loin derrière ou loin devant.
- A l'arrêt, si vous êtes derrière un camion tentez de vous en éloigner le plus possible. Pour le petite histoire, la semaine dernière j'étais dans un bus qui croisait un camion dans une rue étroite. N'ayant pas assez de place pour que les 2 puissent passer, le camion décide de reculer pour laisser passer le bus. Manque de bol il y avait une moto juste derrière lui. Le motard avait beau klaxonner (klaxon de 125 chinoise) le chauffeur du camion ne voyait rien et n'entendait rien. Bilan, avant de la moto broyé.
- En général ne doublez aucun véhicule par la droite. Mes 1ères années en 50cm3 et quelques portières dans la gueule m'ont vite appris que c'était dangereux ( [:tinostar] )

Message cité 1 fois
Message édité par didin19 le 11-09-2020 à 16:42:05
n°60714532
macgawel
Posté le 11-09-2020 à 16:17:36  profilanswer

boulgakov a écrit :

Le truc, c'est que théoriquement tu es dans ton droit (sous réserve qu'il y ait une bande cyclable, bien sûr)

Quand j'ai commencé le vélo, je ne me posais pas trop la question, et je remontais la bande jusqu'au sas (quand il y en avait un).
Je me suis fait une ou deux frayeurs et maintenant je fais gaffe. Mais c'est uniquement parce que j'ai survécu :sweat:  
Ce serait intéressant d'étudier l'ancienneté des victimes dans ce genre de situation...

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°60714546
Zapan77
Posté le 11-09-2020 à 16:18:44  profilanswer

kriloner a écrit :

Evidemment que non, mais en tant que cycliste, faut avoir conscience et anticiper ces situations dangereuses qui ne sont pas forcement du fait de la bêtise ou connerie crasse de certains chauffards.  

Perso, avant de pratiquer plus intensément le vélo en ville (et de lire ce topic avec sa revue de presse), quand, en voiture, je tournais à droite après à un feux ou un bouchon, j'avais pas le réflexe de check dans le retro de droite si un cycliste arrivait lancé sur sa bande cyclable.  

J'en ai pris conscience depuis. Et je pense que beaucoup d'automobiliste non pratiquant vélo en ville ne s'en rende pas compte.  
J'ai pas souvenir que ces questions là étaient abordée lors de l’apprentissage du code la route.

Je pense que dans le cadre du permis voiture, un stage vélo en heure de pointe d'une semaine en ville obligatoire, ça ferait beaucoup de bien !!!!

n°60714553
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 11-09-2020 à 16:19:33  profilanswer

t'es pas le premier à me dire ça et il parait meme que certains pro en casse en pleine course ?

bon heureusement le charbon est en shimano :o

---------------
antithéiste
n°60714574
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 11-09-2020 à 16:21:09  profilanswer

Zapan77 a écrit :

Evidemment que non, mais en tant que cycliste, faut avoir conscience et anticiper ces situations dangereuses qui ne sont pas forcement du fait de la bêtise ou connerie crasse de certains chauffards.  

Perso, avant de pratiquer plus intensément le vélo en ville (et de lire ce topic avec sa revue de presse), quand, en voiture, je tournais à droite après à un feux ou un bouchon, j'avais pas le réflexe de check dans le retro de droite si un cycliste arrivait lancé sur sa bande cyclable.  

J'en ai pris conscience depuis. Et je pense que beaucoup d'automobiliste non pratiquant vélo en ville ne s'en rende pas compte.  
J'ai pas souvenir que ces questions là étaient abordée lors de l’apprentissage du code la route.

Je pense que dans le cadre du permis voiture, un stage vélo en heure de pointe d'une semaine en ville obligatoire, ça ferait beaucoup de bien !!!!

j'ai passé mon permis en 2003 je crois (ou 2004 max) et l'instructeur m'indiquait bien de checker la droite quand je tournais à droite entre autre parce que "les scooters utilisent parfois la partie vélo de la route"

mais ca devait etre une exception oui

pour le reste on est donc d'accord, mais il faudrait qu'il y a une com' bien plus globale sur ces risques

---------------
antithéiste
n°60714611
TZDZ
Posté le 11-09-2020 à 16:24:28  profilanswer

Voilà quand t'as 1km de file de bagnoles à l'arrêt le principe du vélo c'est quand même de circuler sur ta voie de circulation.

n°60714626
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 11-09-2020 à 16:25:39  profilanswer

TZDZ a écrit :

Voilà quand t'as 1km de file de bagnoles à l'arrêt le principe du vélo c'est quand même de circuler sur ta voie de circulation.

wow tu circules ou ? meme à paname ca dépasse rarement quelques centaines de m les bouchons :o

---------------
antithéiste
n°60714633
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 11-09-2020 à 16:25:59  profilanswer

:jap:

ca sent les courses ce soir :o

---------------
antithéiste
n°60714736
bclinton
ex président
Posté le 11-09-2020 à 16:33:13  profilanswer

kriloner a écrit :

J'ai monté le Ventoux avec 4 vis sur 5 (enfin il reste la cheminée mais le boulon est tombé).  [:lalan28200]  

Y'en a plus chez D4 du coup j'ai commandé chez aliexpress.  [:pazou:3] Y'avait une seule ref assez longue pour triple platal.  [:hahaguy]  
A venir les photos de cette merguez gitane des années 80, j'ai déjà adapté un vieux PB pour en faire un vélotaf. Reste la cagette à attacher dessus.  [:thoulisse_bernard:1]  
trota va être en PLS.  [:tapis_fan:3]

n°60714769
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-09-2020 à 16:35:14  profilanswer

kriloner a écrit :

t'es pas le premier à me dire ça et il parait meme que certains pro en casse en pleine course ?

bon heureusement le charbon est en shimano :o

c'est un peu pour troller mais j'ai déjà entendu dire que le SRAM était parfois peu fiable  :o

---------------
n°60714802
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 11-09-2020 à 16:38:13  profilanswer

bclinton a écrit :

J'ai monté le Ventoux avec 4 vis sur 5 (enfin il reste la cheminée mais le boulon est tombé).  [:lalan28200]  

Y'en a plus chez D4 du coup j'ai commandé chez aliexpress.  [:pazou:3] Y'avait une seule ref assez longue pour triple platal.  [:hahaguy]  
A venir les photos de cette merguez gitane des années 80, j'ai déjà adapté un vieux PB pour en faire un vélotaf. Reste la cagette à attacher dessus.  [:thoulisse_bernard:1]  
trota va être en PLS.  [:tapis_fan:3]

4/5 ca me semble tenable non ? en tout cas je pensais que j'en avais 4, si j'avais vu que je n'en avais que 2 effectivement je n'aurais même pas tenté le retour du taff :o

---------------
antithéiste
n°60714854
FRACTAL
Posté le 11-09-2020 à 16:42:05  profilanswer

kriloner a écrit :

wow tu circules ou ? meme à paname ca dépasse rarement quelques centaines de m les bouchons :o

sur une remontée de file, le seul danger c'est la voiture qui va déboiter à gauche ou à droite pour tourner éventuellement (en gros ça se voit elle se déporte)

après le danger, fréquent en effet c'est quand un bus tourne et qu'on s'y colle.
ya qu'a voir quand je m'arrête derrière un bus dans ce genre de cas, je me fais doubler par 2/3 vélos qui vont se mettre devant à hauteur du conducteur "comme des cons" serais je tenté de dire

heureusement c'est des bus ratp les conducteurs ont une certaine habitude et les portes vitrées, mais bon
 [:mum1989:1]  

n°60714905
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 11-09-2020 à 16:44:49  profilanswer

FRACTAL a écrit :

sur une remontée de file, le seul danger c'est la voiture qui va déboiter à gauche ou à droite pour tourner éventuellement (en gros ça se voit elle se déporte)

après le danger, fréquent en effet c'est quand un bus tourne et qu'on s'y colle.
ya qu'a voir quand je m'arrête derrière un bus dans ce genre de cas, je me fais doubler par 2/3 vélos qui vont se mettre devant à hauteur du conducteur "comme des cons" serais je tenté de dire

heureusement c'est des bus ratp les conducteurs ont une certaine habitude et les portes vitrées, mais bon
 [:mum1989:1]

Bus ou camionnette...

clairement moi je m'arrête devant dès que je peux, quitte à parfois mordre sur le passage piéton (et je me mets systématiquement devant en collant la roue arrière au pare choc si ya un sas vélo et que le véhicule ne l'a pas respecté) et derrière si vraiment cest pas possible devant, mais jamais à coté. Quand je vois des velotaffeurs noob sur des hollandais ou des trucs electriques qui frolent les bus et s'arretent dans l'angle mort...

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 11-09-2020 à 16:45:34

---------------
antithéiste
n°60714909
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 11-09-2020 à 16:45:06  profilanswer

Je suis con et fait les deux  :sweat:

---------------
Roll out !
n°60714912
bclinton
ex président
Posté le 11-09-2020 à 16:45:13  profilanswer

Et aussi il ne faut pas se coller devant la cabine d'un camion c'est un angle mort. Il faut être 2 ou 3 m devant. Conseil valable pour les piétons qui traversent en frôlant la cabine.

n°60715203
FRACTAL
Posté le 11-09-2020 à 17:04:32  profilanswer

kriloner a écrit :

Bus ou camionnette...

clairement moi je m'arrête devant dès que je peux, quitte à parfois mordre sur le passage piéton (et je me mets systématiquement devant en collant la roue arrière au pare choc si ya un sas vélo et que le véhicule ne l'a pas respecté) et derrière si vraiment cest pas possible devant, mais jamais à coté. Quand je vois des velotaffeurs noob sur des hollandais ou des trucs electriques qui frolent les bus et s'arretent dans l'angle mort...

alors la aussi risqué ta méthode (en fonction du contexte hein) j'ai plein de fois été surpris par un scoot/vélo qui m'empêche de se remettre devant comme tu dis ou pire, le redémarrage du flux de circulation et la t'es bien en danger sur le coté du camion/bus, qui accèlère à la même vitesse que toi (en scoot tu "t'échappe" disons)

Message cité 1 fois
Message édité par FRACTAL le 11-09-2020 à 17:04:49
n°60715299
manisque
Posté le 11-09-2020 à 17:11:22  profilanswer

bclinton a écrit :

J'ai monté le Ventoux avec 4 vis sur 5 (enfin il reste la cheminée mais le boulon est tombé). [:lalan28200]

Y'en a plus chez D4 du coup j'ai commandé chez aliexpress. [:pazou:3] Y'avait une seule ref assez longue pour triple platal. [:hahaguy]
A venir les photos de cette merguez gitane des années 80, j'ai déjà adapté un vieux PB pour en faire un vélotaf. Reste la cagette à attacher dessus. [:thoulisse_bernard:1]
trota va être en PLS. [:tapis_fan:3]

Photo de tes merveilles? :love:

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°60715414
Grinhu
Posté le 11-09-2020 à 17:19:36  profilanswer

didin19 a écrit :

Même avis, attention en doublant un camion par la droite.

- En milieu urbain, les accidents entre poids lourds et cyclistes sont responsables de 20% des accidents graves ou mortels impliquant un cycliste. D’autre part, si un accident se produit avec un poids lourd, le cycliste a près de 6 fois plus de risque d’être tué ou gravement blessé qu’avec un autre véhicule, soit un risque de 42% (source LMCU).

Règles de prudence
- Ne dépassez jamais un camion par la droite, le chauffeur n'y voit rien coté droit.
- Lors d'un arrêt ne restez pas à la hauteur d'un camion, restez loin derrière ou loin devant.
- A l'arrêt, si vous êtes derrière un camion tentez de vous en éloigner le plus possible. Pour le petite histoire, la semaine dernière j'étais dans un bus qui croisait un camion dans une rue étroite. N'ayant pas assez de place pour que les 2 puissent passer, le camion décide de reculer pour laisser passer le bus. Manque de bol il y avait une moto juste derrière lui. Le motard avait beau klaxonner (klaxon de 125 chinoise) le chauffeur du camion ne voyait rien et n'entendait rien. Bilan, avant de la moto broyé.
- En général ne doublez aucun véhicule par la droite. Mes 1ères années en 50cm3 et quelques portières dans la gueule m'ont vite appris que c'était dangereux ( [:tinostar] )

Ne pas s'engager à hauteur d'un autre véhicule dans un carrefour également. Beaucoup tournent sans prévenir au dernier moment.
Pour les camions, s'assurer qu'on peut voir le chauffeur, même quand on est devant.

n°60715528
bclinton
ex président
Posté le 11-09-2020 à 17:27:49  profilanswer

manisque a écrit :

Photo de tes merveilles? :love:

Ca c'est la photo en haut du Ventoux. Vous remarquerez que l'équipement est aussi vintage (tout est d'époque 80-90).
NB le tape de hockey sur la cocotte déchirée. Je pense la changer quand même.  [:pazou:3]  

Je ferai des photos quand j'aurai reçu ma commande d'aliexpress : gaines jaunes, câbles de frein et vitesse.
https://i.imgur.com/hCjdg0R.jpg

n°60715561
poutrella
Contributeur net
Posté le 11-09-2020 à 17:31:07  profilanswer

jsuis fan, GROS style :love:

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°60715594
-Concorde-
tout
Posté le 11-09-2020 à 17:33:43  profilanswer

bclinton a écrit :

Ca c'est la photo en haut du Ventoux. Vous remarquerez que l'équipement est aussi vintage (tout est d'époque 80-90).
NB le tape de hockey sur la cocotte déchirée. Je pense la changer quand même.  [:pazou:3]  

Je ferai des photos quand j'aurai reçu ma commande d'aliexpress : gaines jaunes, câbles de frein et vitesse.
https://i.imgur.com/hCjdg0R.jpg

Je t'avais pas reconnu dis donc !

Tout ça pour venir au boulot en 2RM après  :o

n°60715603
bclinton
ex président
Posté le 11-09-2020 à 17:34:38  profilanswer

poutrella a écrit :

jsuis fan, GROS style :love:

NB les bike balls sous la selle.

Je ne suis pas passé inaperçu au milieu de tous les cadres charbon.  [:vanessa59]  

Y'en a même un qui m'a dit chapeau,  [:cetrio:1] surtout avec cette roue libre (30*23 c'est trop gros comme même :o ).

n°60715636
bclinton
ex président
Posté le 11-09-2020 à 17:36:23  profilanswer

-Concorde- a écrit :

Je t'avais pas reconnu dis donc !

Tout ça pour venir au boulot en 2RM après  :o

Seulement quand il pleut, je suis un cycliste solaire.  [:mchant man]  

teki (mp) ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4429  4430  4431  ..  6601  6602  6603  6604  6605  6606

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)