| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 11-09-2020 à 15:21:19 ![]() ![]() |
boulgakov |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
boulgakov |
Message édité par boulgakov le 11-09-2020 à 15:26:22 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kriloner cold-hearted bastard | Bordel en fait il manque 3 vis à mes plateaux ???? Comment est ce possible ?!?!? Une seul s'est fait la malle la dernière fois. Du coup il avait du être mal monté à l'origine Message cité 4 fois Message édité par kriloner le 11-09-2020 à 15:31:34 --------------- antithéiste |
flyingchair | |
Jay Kay |
Pas de frein filet sur les vis. Demande à Mika, guez et del ce qu'ils en pensent
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 11-09-2020 à 15:42:06 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 11-09-2020 à 15:32:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2020 à 15:46:21 ![]()
|
kriloner cold-hearted bastard |
J'ai choppe les vis cheminée et la Clé qui va bien des quon me l'avait conseillé ici. J'en ai remis partout. Ça semble good now ça a même redresse le petit platal (je vais tester comme ça et je changerai si ça foire) Message édité par kriloner le 11-09-2020 à 15:53:43 --------------- antithéiste |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Pour le moment j'ai juste serré très très fort (sans rien casser au cas ou il faille démonter) merci au topac donc ! Message édité par kriloner le 11-09-2020 à 16:06:05 --------------- antithéiste |
Jay Kay | Loctite 242 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
didin19 |
Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 11-09-2020 à 16:42:05 |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Zapan77 |
|
TZDZ | Voilà quand t'as 1km de file de bagnoles à l'arrêt le principe du vélo c'est quand même de circuler sur ta voie de circulation. |
bclinton ex président |
|
FRACTAL |
|
Bus ou camionnette... clairement moi je m'arrête devant dès que je peux, quitte à parfois mordre sur le passage piéton (et je me mets systématiquement devant en collant la roue arrière au pare choc si ya un sas vélo et que le véhicule ne l'a pas respecté) et derrière si vraiment cest pas possible devant, mais jamais à coté. Quand je vois des velotaffeurs noob sur des hollandais ou des trucs electriques qui frolent les bus et s'arretent dans l'angle mort... Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 11-09-2020 à 16:45:34 --------------- antithéiste |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
FRACTAL |
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 11-09-2020 à 17:04:49 |
manisque |
Photo de tes merveilles? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Grinhu |
|
bclinton ex président |
|
poutrella Contributeur net | jsuis fan, GROS style --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
-Concorde- tout |
|
bclinton ex président |
|
bclinton ex président |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !