| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
nasdak | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2020 à 11:37:01 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method | Chambéry: un cycliste perd la vie dans un choc avec un camion
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 11-09-2020 à 11:39:18 --------------- rm -rf internet/ |
nasdak |
|
axklaus | Moi ça me permet de mémoriser les situations a éviter
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 11-09-2020 à 11:45:16 |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau | Bon je me suis trouvé ça https://www.saracen.co.uk/bike/hack-02 en occaz pour mon vélotaf, il faut que je change la cassette par une 11/34 et que je l'équipe progressivement pour le mauvais temps à venir.
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 11-09-2020 à 11:55:30 ![]() ![]() |
didin19 |
|
nasdak |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2020 à 11:59:18 ![]()
|
nasdak |
c'est clair que visiter en cycliste avec le sgueg moulé, ça amène quelques regards curieux |
the_warrior in soviet ... |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2020 à 12:09:05 ![]()
|
kriloner cold-hearted bastard |
normalement jamais je vais dans paname avec il sert pour les sorties du week end ou lonlon mais comme l'autre a le petit plateau dcd, je l'ai pris 3j de suite. Erreur de ma part (enfin j'avais pas trop le choix, c'était ça ou les TECs donc impossible) RIP le decath cf. Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 11-09-2020 à 12:17:00 --------------- antithéiste |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
J'y pense depuis longtemps hein. Mais c'était à l'origine pour quand je prends le train pour avoir tjs un velal sur moi (genre pour aller à Lyon, vu l'état de la ville la bas, jamais j'y prends le tram ou les bus) Mais vu que je ne prendrai pas de TECs avant TRES longtemps l'achat est décalé. en fait il me faut : Message édité par kriloner le 11-09-2020 à 12:23:12 --------------- antithéiste |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2020 à 12:24:58 ![]()
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Guillaume1958 |
Bah pas tant que j'ai pas remplacé le rayon. Et ça je sais vraiment pas faire. Et j'ai même pas de velal pour aller jusqu'à decath ahahah --------------- antithéiste |
enikka | un rayon pété, tu l'enlèves et tu peux rouler en ville AMHA
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message cité 2 fois Message édité par freewind le 11-09-2020 à 13:09:29 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
flyingchair |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
PokerFace | .... Message édité par PokerFace le 12-09-2020 à 08:11:07 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
non mais j'ai roulé avec le rayon pété quand il s'est cassé hein
oui voila je suis rentré du taff peper avec le rayon pété mais pour du velotaff quotidien (150km par semaine) c'est pas possible.
Non mais le rayon je l'ai viré et j'ai roulé un peu. Sauf que je peux pas tenir dans la durée avec ça. Et du coup j'ai foutu le velo sur HT et la flemme a fait le reste. Après si quelqu'un a un tuto sur comment remplacer un rayon je vais devoir m'y mettre... Message édité par kriloner le 11-09-2020 à 14:45:34 --------------- antithéiste |
flyingchair |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !