| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Caylayron | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2020 à 19:09:02 ![]() ![]() |
Ant1_ The game is rigged |
Je me souviens encore quand je m'étais retrouvé avec le vélo rose de ma grande sœur --------------- But you can't lose if you don't play |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 10-09-2020 à 19:26:06 |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2020 à 19:21:07 ![]()
|
Konovalov Machine de route |
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 10-09-2020 à 20:13:59 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
lapinot2 |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 10-09-2020 à 20:07:34 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 10-09-2020 à 20:01:03 ![]() ![]() |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ypolem | OK, mais est§ce intéressant de passer sur du 650b en dehors de l'effet de mode grvl ?
--------------- "on fait des gosses comme on jouit sur le visage de la meuf ; |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
axklaus |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Winpoks |
|
Zapan77 |
En même temps, si les mecs qui devraient te doubler proprement te regardent/voient pas, je suis pas sûr que le rétro te sauvera. |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Zapan77 |
Message cité 2 fois Message édité par Zapan77 le 10-09-2020 à 21:07:01 |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
erms |
|
Winpoks |
|
Ali-Pacha AW |
Fig.1 la raj. Ali |
flyingchair |
|
|
nasdak | un camarade vient de prendre livraison de ce spad |
Zapan77 |
|
Jay Kay |
En vrai, c'est la solution que je préfèrerais. Mais si tu cherches des vélos léger et équipé, bref des vélos du quotidiens, adaptés a des enfants, ben en occas' y'a rien. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
tekel |
Tu dois pas les utiliser souvent pour dire ça Message cité 1 fois Message édité par tekel le 10-09-2020 à 21:41:00 |
Jay Kay |
On se connait ? Btw, tes fiches ne sont pas à jour, et je vois pas ce que la 5G vient foutre là dedans. Message édité par Jay Kay le 10-09-2020 à 21:42:12 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
didin19 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !