| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-09-2020 à 14:51:23 ![]() ![]() |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
WirIpse Sent from my 3310 |
PPPEP | Je crois qu'il s'en bats les couilles |
Ironick |
|
sligor |
|
sligor |
|
sligor |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 10-09-2020 à 16:31:17 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 10-09-2020 à 16:43:03 --------------- rm -rf internet/ |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
flyingchair |
|
FRACTAL |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Trop dangereux, imagine, il pourrait devenir comme Wiripse --------------- In aligot we trust. |
poutrella Contributeur net | je suis passé dans un tunnel qui devait faire 30 mètre hier et un mec m'a klaxonné faut mettre les lumières pour ça maintenant ? Message cité 2 fois Message édité par poutrella le 10-09-2020 à 17:05:48 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
-Concorde- tout |
|
Jay Kay |
C'est ce qui se profile. Sauf si j'arrive à switcher du 20S au 24, mais j'y crois pas trop.
C'est mme. Les gamins eux sont limite deg parce que ça remplace les 300 cadeaux de merde qu'ils pourraient avoir à la place ^^'
C'est pas un problème ça
Dans l'absolu on est pour. (pour un gamin, un vélo d'occaz en bon état, c'est comme un neuf). Le soucis c'est que, dans ce genre de produit, le marché est hyper réduit. Je suis les annonces depuis quelques temps, et a part un woom 4 qui collait mais que le gars vas finalement pas vendre avant noel, ben... y'a rien Message édité par Jay Kay le 10-09-2020 à 17:18:44 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ypolem |
--------------- "on fait des gosses comme on jouit sur le visage de la meuf ; |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
WirIpse Sent from my 3310 | Perso quand je suis en caisse j'arrive toujours à me garer à proximité immédiate de ma destination, peu importe la taille de la ville.
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jay Kay | Ptain comment on peut projeter un cycliste à 25m. https://www.lalsace.fr/faits-divers [...] ce-absolue De source non vérifiée, elle est décédée. edit : ok, c'est sur une petite départementale à priori. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 10-09-2020 à 17:45:37 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 10-09-2020 à 17:45:14 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
nasdak |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
nasdak | "percutée par une voiture" ou un conducteur ? |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Caylayron |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !