| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Fred Warrah Chairman of the bored | Reprise du message précédent : --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 07-09-2020 à 21:57:18 ![]() ![]() |
Winpoks |
Ne te prive pas, la communauté approuve. Message édité par Winpoks le 07-09-2020 à 22:00:14 |
Jay Kay |
Mais clair --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Les lampes Jieldé Message édité par gremi le 07-09-2020 à 22:03:33 --------------- In aligot we trust. |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 07-09-2020 à 22:04:28 |
Daphne kernel panic | Helmut est forcément daltonien. Je suis sûre qu’il passe au feu rouge croyant qu’il est vert. |
helmuth |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 07-09-2020 à 22:14:01 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 07-09-2020 à 22:10:55 ![]() ![]() |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 07-09-2020 à 22:22:28 |
axklaus |
|
Ch@rly32 |
T'as moyen de la démonter ? |
helmuth |
|
Jay Kay | Bon, pour recadrer un peu, --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
enikka | C'est pour l'alfine 11 du bullitt que tu demandes? déjà? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Jay Kay |
Yep. Normalement faut faire une vidange de rodage à 1000km. J'en ai le triple Lis l'article de pignon voyageur, colonne de gauche, c'est assez intéressant. Message édité par Jay Kay le 07-09-2020 à 23:51:46 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
the_warrior in soviet ... |
D'après ce que je vois il faut surtout le tube de vidange pour sucer la vielle huile : https://bikeshed.johnhoogstrate.nl/ [...] il_change/ Message édité par the_warrior le 08-09-2020 à 00:45:59 |
Fred Warrah Chairman of the bored | https://mobile.twitter.com/Drujba_P [...] 6658294794 Son profil et ses tweets Si le méchant cycliste les avait vus, il aurait sans doute chié dans sa bagnole au lieu de mettre un autocollant... --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Jay Kay |
Ptain il va me falloir un stock de stickers... Changement d'école pour numerohuno, ce merdier, les gens s'arrêtent. Juste ils s'arrêtent. Sur le trottoir, au milieu de la route, sur le passage piéton, osef. Ils descendent et font descendre matimeo, l'accompagnent au portail, moteur tournant et porte ouverte. Ce serait pas complètement congestionné, je crois que je me barrerais avec des bagnoles. Ça fait une semaine, et j'en peux déjà plus. Alors que la moitiè vient encore a pied parce qu'il d'air beau.
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 08-09-2020 à 08:01:55 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jay Kay |
Et +1 concernant ses tweets. On peut être ouvertement raciste sur tweeter oklm ? WTF. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2020 à 08:04:23 ![]()
Bon sinon autre question législation : auriez-vous la référence réglementaire qui imposerait le panonceau M9v2 en entrée de double sens cyclable, y compris en zone 30 ? J'ai rien trouvé de mieux que ça : http://questions.assemblee-nationa [...] 1367QE.htm Question complémentaire : si j'ai un accident et qu'il n'y a pas ce panneau, est-ce que je suis en tort ? |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2020 à 08:10:26 ![]() Quelques infos ici d'un hfrien qui avait été verbalisé dans un dsc sans panonceau. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2020 à 08:17:54 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2020 à 08:32:42 ![]()
|
Caylayron |
|
kurinzu |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
-Concorde- tout |
krojules primesautier |
sligor |
rakame |
|
tekel |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
fazero Salut c'est Ralph | Pastèque est pas mal non plus --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
kurinzu |
-Concorde- tout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !