| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 07-09-2020 à 15:21:36 ![]() ![]() |
turtounet |
Oui enfin vert sapin ou kaki ça va pas le faire |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
PPPEP |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Kalymereau This is not a method | --------------- rm -rf internet/ |
flyingchair |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 07-09-2020 à 16:24:55 ![]() ![]() |
hexany Chou-Ricane |
--------------- --------------------------- |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
A noter que ça varie selon les régions bien évidemment. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 07-09-2020 à 16:32:19 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Pour des infos complètes : Message édité par gremi le 07-09-2020 à 16:33:23 --------------- In aligot we trust. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message cité 4 fois Message édité par SunnyD le 07-09-2020 à 16:50:26 --------------- Roule Raoul ! |
Hegemonie | Suffit de pas pouvoir faire de vélo |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
macgawel |
Il n'y a rien à D4 ? --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 07-09-2020 à 17:02:43 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
FRACTAL |
|
--------------- Roule Raoul ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
meuniere | Bordel, j'ai plus de CAA en stock |
PPPEP | J'attends que mon petit vendeur fasse du stock |
franckyvinvin12 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
enikka |
c'est samedi --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
--------------- Roule Raoul ! |
Darkmoon |
J'ai pensé à la même chose. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
flyingchair |
Message cité 3 fois Message édité par flyingchair le 07-09-2020 à 17:35:51 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2020 à 17:37:31 ![]()
|
IL y a différentes valeurs de jour de pluie, il faudrait chercher il y avait aussi le nombre de jour de pluie > 5mm et autre valeur. Si tu es dans toute la façade ouest par exemple, je doute que ça ne soit que "10j" de pluie par ans au moment ou tu es sur la route. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 07-09-2020 à 17:42:12 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !