| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
milfeuilles BF1: superbanane | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2020 à 21:22:18 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Ça t'apprendra à être un peu trop pâle et à t'appeler Quentin |
Anonymouse |
|
Winpoks |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
boulgakov |
Perso j'ai un poncho D4, rien à signaler si ce n'est qu'il ne faut pas vouloir battre des records de vitesse ainsi accoutré, en particulier quand le vent est fort. Veste + pantalon de pluie sont probablement "mieux". Dans tous les cas, attention aux chaussures. Non protégées elles seront trempées rapidement. |
Angelus | Pour le rangement de vélo, je cherche des crochets.
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
totten15 | J'ai 7 km dont 2 à l'abri, j'essaie de tracer mais s'il faut ralentir à cause du temps et de l'accoutrement c'est pas la mort... à Lyon il pleut assez rarement |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Publicité | Posté le 06-09-2020 à 22:12:08 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
totten15 |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Alkhar |
|
sligor |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
PPPEP |
|
poutrella Contributeur net | je ressemble à un sac avec le surpuntalon D4
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
-Concorde- tout |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
mikamika |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | https://amdfanstore.com/amd-custom-mountain-bike/ (même pas des freins à disque... Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 07-09-2020 à 11:35:05 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Jay Kay |
Un stock de vélo des 90's à brader ? Même à moitié prix ça vaudrait pas le coup/t Message édité par Jay Kay le 07-09-2020 à 11:38:47 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Pour les toulousains :
--------------- In aligot we trust. |
-Concorde- tout |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
helmuth |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
WirIpse Sent from my 3310 | Nom de Zeus : https://twitter.com/mozilette/statu [...] 5508994054 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !