| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 30-08-2020 à 22:34:09 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 30-08-2020 à 22:41:33 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
webmail-75000 | 28km pas mal, félicites les pour les motiver ! --------------- |
webmail-75000 |
--------------- |
bilbot |
|
Publicité | Posté le 31-08-2020 à 10:00:35 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan | J'ai monté des Gatorskin en 28 (j'ai tendance à les gonfler un peu trop d'ailleurs ) 2x2km par jour de ce genre de chemin (sur un total de 2x 12), est ce que que cela augmente ma probabilité de crevaison ou est ce que c'est fait pour ? Message cité 3 fois Message édité par gremi le 31-08-2020 à 10:30:07 --------------- In aligot we trust. |
flyingchair | Bon, j’ai tenté pour la première fois de faire l’intégralité de mon trajet à vélo au lieu de combiner train + vélo ou trottinette hybride. Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 31-08-2020 à 10:56:23 |
Jay Kay |
Ca passe easy. Même avec des GP4000SII en 25c Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 31-08-2020 à 10:38:23 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Hegemonie | Je me suis fait piquer par une guêpe entre deux orteils hier (je suis en tongs tout l'été). J'ai bien senti que ça avait gonflé en mettant les chaussures de vélo ce matin |
krojules primesautier |
+1 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Theomede De gauche radicale | Dites, j'ai besoin d'un antivol, c'est quoi la référence hfr compliant ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Jay Kay |
Krypto Evolution mini 5/7/9. C'est la base. New-York si t'as le flouz, Lox LX85 sur Cdiscount si t'es fauché. Message édité par Jay Kay le 31-08-2020 à 11:05:03 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
ce week-end, en plein jour, 8ème arrondissement, Abus Granit (je crois) Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 31-08-2020 à 11:13:14 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Ali-Pacha AW |
L'ultime, c'est le Kryptonite Fahgettaboudit. Par contre lourd (forcément), cher (forcément bis), et pas d'attache-cadre pratique.
|
Jay Kay |
Je parle du évolution mini (anse de 13mm), pas du lite mini (anse de 11mm). ceux là :
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 31-08-2020 à 11:19:46 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Hegemonie |
Le mini est largement assez solide s'il est bien utilisé : pas de jeu, cadre + roue avant, pas en appui sur le sol, serrure difficile d'accès, utilisation du câble. Dans ces conditions, le seul moyen de le piquer c'est de couper, et c'est pas les 20s de différence entre les deux qui vont changer grand chose. |
Kalymereau This is not a method | Je ne comprends pas bien les recommandations pour un mini. J'en ai eu un et en ville ça limite beaucoup trop les possibilités d'attache.
Message cité 2 fois Message édité par Kalymereau le 31-08-2020 à 11:20:53 --------------- rm -rf internet/ |
Hegemonie |
Ca limite aussi beaucoup les possibilités de vol. J'ai jamais eu de souci à attacher mon vélo en cinq ans, quitte à marcher 50m pour rejoindre ma destination. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Hegemonie |
Beaucoup de gens ne savent pas poser un antivol. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Hegemonie |
Ben si Si j'ai pas d'endroit où attacher mon vélo correctement, autant ne pas l'attacher. Comment tu fais pour te garer en bagnole ? |
Hegemonie |
Certes. D'où l'intérêt du petit u, qui permet de risquer d'abîmer le cadre si on essaye de disquer |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2020 à 11:27:33 ![]()
|
Jay Kay | Encore une fois, tout dépend du vélo, de la zone, de la durée.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
flyingchair |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !