| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2020 à 12:19:57 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2020 à 12:19:57 ![]() ![]() |
ol1v1er | Il y a-t-il meilleur rapport qualité prix que ce course messieurs ?
|
manisque |
Voilà, je n'ai jamais eu ce genre de souci --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
pizza4fromages | Top ! Merci à tous pour vos retours rapides. Je pensais pas en avoir autant
|
Ali-Pacha AW |
Il est dans mon box derrière ma bagnole, carrément dans mon salon / sur le HT pour du zwift, ou dans les garages à vélos dédiés des différents sites de mon taf. Je le gare dehors quand je fais des courses ou pour le taf dans Paris si le site n'a pas de lieu en intérieur / dédié pour les vélos. Quand je sors voir des potes ou autres, j'évite en général le vélo, une pinte est si vite arrivée... |
jojolapatate | Et sinon vous pensez quoi du Trelock U4 plus ? |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
flyingchair | Le RC520 y ressemble mais avec des freins à dikses, mais peut-être des roues moins bien. |
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 30-08-2020 à 15:39:18 ![]() ![]() |
krojules primesautier | L'important est de choisir un vélo achetable et donc en stock. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
boulgakov |
gunsman La bonne affaire... | Défaut de fabrication ? |
Rober_le_Perver |
Message cité 2 fois Message édité par Rober_le_Perver le 30-08-2020 à 16:44:36 |
ol1v1er |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2020 à 17:03:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2020 à 17:05:43 ![]()
|
Kalymereau This is not a method | Pour le montage des SKS Bluemels, j'ai pas trouvé mieux que ça:
--------------- rm -rf internet/ |
Jay Kay |
Tant que je fais un gabarit routier, je vois pas le soucis --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kalymereau This is not a method |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2020 à 17:11:45 ![]()
|
Alkhar |
|
PPPEP | La merde commence quand t'as ni les spacers en plastique, ni oeillets au pied de fourche |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
poutrella Contributeur net | mon kit de gardes boue sks est facile à poser Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 30-08-2020 à 17:41:56 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
|
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2020 à 17:55:36 ![]()
C'est un peu mieux pour les Edge que j'ai prises Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2020 à 17:56:59 |
PPPEP |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2020 à 17:57:30 ![]() j'ai vu après mon erreur de gogol |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2020 à 18:36:39 ![]() Un tracé à la craie, il faut vraiment plus grand chose pour faire le buzz sur les internets Je m'attendais à ce qu'il construise un vrai parcours avec des planches en bois, qu'il fabrique un truc style pump track, qu'il installe a minima des rampes, un truc sympa quoi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2020 à 18:37:47 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2020 à 18:57:12 ![]() j'ai été déçu en voyant la vidéo hier, j'ai cru qu'il allait arroser ce futur délinquant qui en plus fait du vélo sur le trottoir au jet minimum |
|
Winpoks |
|
Ali-Pacha AW |
|
flyingchair |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !