| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
airgee | Reprise du message précédent : Pour l'occase, la fourche est pas top, comme tu l'as noté. Message cité 1 fois Message édité par airgee le 28-08-2020 à 21:02:03 |
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 21:00:52 ![]() ![]() |
PokerFace |
Message édité par PokerFace le 28-08-2020 à 21:54:38 |
enikka |
merci!
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
nasdak | un pote cherche un vélo, velotaf, un peu de balade, je pense le mettre à la rando |
nasdak |
généralement les roues avec dynamo sont serrées par des boulons de 15, y'a des antivols je crois |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kmara2 | https://m.facebook.com/groups/11980 [...] 0308490681 La velorution du jour s'est transformée en manif contre le nouveau centre co lillois qui vient d'ouvrir cette semaine. Le rapport avec le vélo ? D'énormes bouchons sont causés par les troupeaux venant dans ce centre co mais finalement vous savez tout comme moi que les bouchons ne nous concernent pas tellement (c'est plus sympa de rouler dans des rues désertes certes). Un jour j'ai critiqué une bd anti flic qui n'avait aucun rapport avec le vélo, j'ai écrit en comm Stop la propagande. Putain ce que j'ai pris ce jour là en retour de bâton --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2020 à 00:52:36 ![]() Ici on sépare bien les choses, on a une autre grosse association qui fait ça très bien (Bizi). |
Publicité | Posté le 29-08-2020 à 00:52:36 ![]() ![]() |
Message édité par basketor63 le 29-08-2020 à 01:24:13 |
poutrella Contributeur net | https://youtu.be/6uz46Fb2Jiw
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Oui clairement. Mais ça ne pollue pas trop les événements cyclistes. Par exemple les critical mass Bxl be concernent rien d'autre que le vélo. |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message édité par WirIpse le 29-08-2020 à 09:19:50 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ol1v1er |
Message édité par ol1v1er le 29-08-2020 à 09:35:30 |
poutrella Contributeur net | il dérape car c'était sandy hein --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Renualt |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
RAff | Lille : Jérôme Bonduelle, dirigeant du groupe Bonduelle, mortellement fauché à vélo
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2020 à 11:47:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2020 à 11:51:55 ![]()
Voila pourquoi l'étiquette bobo-écolos chevreuils colle à la peau des cyclistes. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-08-2020 à 11:58:23 |
kmara2 | --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Daphne kernel panic | Mes vélos ne sont pas des punks à chien, je les ai pas battus dans leur jeunesse |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2020 à 11:59:46 ![]()
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2020 à 12:11:44 ![]()
|
tente toujours On va voir combien il prend, ils l'on retrouvé. Message édité par basketor63 le 29-08-2020 à 12:27:53 |
poutrella Contributeur net | Son vélo avait des lumières ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
|
Je sais pas. Avait il grillé un feu rouge ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 29-08-2020 à 12:35:43 |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
ol1v1er |
Ali-Pacha AW | Ce fumet de topic bash |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
krojules primesautier |
Comme quoi, voiture vs vélo, il n'y a pas que des bon duels. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
flyingchair |
|
djoul |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |