| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
krojules primesautier | Reprise du message précédent :
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 26-08-2020 à 21:51:32 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Jay Kay |
Ce graph me surprend toujours. Y'a des truc sque je comprends pas. Genre l'écart de plages entre jantes de 15 et 17, ou la similitude de largeur max de pneu entre une jante en 19 ou en 29... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2020 à 23:51:25 ![]()
J'ai des transmissions neuves XT/LX 8 ou 9v pour quelques euros, ça bouge pas et c'est hyper fiable. Idem pour les roues, je les rince après chaque trajet sous la pluie pour qu'elle me dure le plus longtemps possible |
Hegemonie |
Auto pour 10km par trajet, je ne me vois plus les faire en chaussures normales (pédales mixtes) |
Celos |
|
Publicité | Posté le 27-08-2020 à 08:50:36 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
poutrella Contributeur net | c'est dur à démonter les pédales ?
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Ali-Pacha AW |
Non et non.
|
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 27-08-2020 à 10:16:32 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
hexany Chou-Ricane |
--------------- --------------------------- |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Message édité par freewind le 27-08-2020 à 10:04:13 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
bilbot |
|
Jay Kay | Y'a flypedal aussi.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
ba_423 | Ah ouais pas mal vos truc la, je viens de changer mes pédales mixte spd pour des spd sl sur mon sequoia. |
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 27-08-2020 à 12:19:54 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Message édité par freewind le 27-08-2020 à 11:07:22 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Sinon j'ai des pédales double face, SPD d'un côté et plates de l'autre, plus de problème ... --------------- In aligot we trust. |
krojules primesautier |
Hegemonie |
krojules primesautier |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2020 à 11:41:58 ![]()
|
ba_423 |
|
Daphne kernel panic |
Message édité par Daphne le 27-08-2020 à 12:21:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !