| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2020 à 16:45:00 ![]() |
Publicité | Posté le 26-08-2020 à 16:45:00 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
fazero Salut c'est Ralph |
|
etocal bebew |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2020 à 16:50:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2020 à 16:50:39 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kalymereau This is not a method |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 26-08-2020 à 17:00:53 --------------- rm -rf internet/ |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 26-08-2020 à 17:04:14 ![]() ![]() |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Renualt |
|
Ali-Pacha AW | Le 650B et plus encore le 26'', je trouve que ça fait rapidement roulettes sur des cadres pour 1m80 et +.
|
Renualt |
|
Ali-Pacha AW |
J'étais attiré par un Kona Dew à une époque (c'est du 650B), et quand je l'ai vu en vrai pour ma taille, ce fut un grand "nope" |
Hegemonie | Effectivement, mon mauvais pour le 27.5" C'est moins commun que ce que j'avais en tête du coup. De toute façon tant qu'il n'y aura pas de 30"+ je resterai en 28" |
Jay Kay | 36" ou rien. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 26-08-2020 à 17:44:43 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Hegemonie |
--------------- rm -rf internet/ |
--------------- rm -rf internet/ |
Celos |
Renualt |
|
sligor |
|
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 26-08-2020 à 18:56:46 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
gunsman La bonne affaire... | Ce soir j'ai démonté les pédales automatiques et remis les pédales normales pour le vélotaf.
|
Fred Warrah Chairman of the bored | Pédales normales en velotaf. Pas envie de changer de chaussures en arrivant... --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gunsman La bonne affaire... | C'est exactement ce a quoi je pensais. J'en ai ras le bol d'avoir à tout changer en arrivant. |
gunsman La bonne affaire... | J'ai 24km, mais je teste quand même en pédale normal demain matin. Je vais tester quelques jours avant de me décider. |
kmara2 | Mais aprés 24 bornes tu ne te changes pas --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Fred Warrah Chairman of the bored | Sinon tu peux essayer le compromis des straps ou des clips éventuellement --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gunsman La bonne affaire... |
poutrella Contributeur net | normal que ça frotte quand on ouvre/ferme le U krypto ?
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrella Contributeur net | j'ai acheté une pompe joe blow bidule sinon --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !