| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
flyingchair | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2020 à 10:51:30 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Ali-Pacha AW | Attention à la largeur de l'axe à l'arrière si tu changes les roues. C'est peut-être du 120 mm. Regarde là : https://www.sheldonbrown.com/frame-spacing.html
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
C'était peut-être juste un type qui faisait un régime sans selle Message cité 1 fois Message édité par Fred Warrah le 24-08-2020 à 10:59:50 --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kmara2 | Les deux tanks lô --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2020 à 11:03:46 ![]() C'est quoi deja la marque de ce sac sur le PB ? deja vu mais j'ai oublié Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-08-2020 à 11:04:16 |
garcia_h | Désolé si déjà passé ici mais la mise en place de PC sur l'axe Seine ouest entre Saint-Denis et Boulogne serait décisif pour mon vélotaff et prévu dans le plan RER vélo https://rerv.fr/. |
sligor |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 2 fois Message édité par Natopsi le 24-08-2020 à 11:32:46 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 24-08-2020 à 11:32:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2020 à 11:33:49 ![]()
|
jetoo |
Message édité par jetoo le 24-08-2020 à 11:35:48 |
garcia_h |
|
sligor | sinon si le problème c'est un manque d'oeillets de fixation il y a des solutions, exemple:
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Ant1_ The game is rigged |
Je comprends pas trop de quel axe tu parles. EDIT: je viens de comprendre que tu parlais des quais. Je ne suis pas allé dans le coin récemment.
Ils sont quand même en discussions avec les autorités donc c'est pas totalement utopique. Message cité 1 fois Message édité par Ant1_ le 24-08-2020 à 11:50:58 --------------- But you can't lose if you don't play |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
garcia_h |
|
Kalymereau This is not a method |
kurinzu |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kurinzu |
flyingchair |
|
krojules primesautier | Vous connaissez les délais de livraisons habituels des fabricants de vélos ? Ca (re)parlait hier de Veloheld, je me dis qu'il avaient peut-être déjà sorti leur gamme 2021, du coup je m'amuse à configurer une randonneuse. Délai annoncé: Février 2021 Il semblerait que chez Brompton ça soit un peu la même tendance. Alors ce ne sont pas des vélos de la grande distri qui arrivent par container entier, mais ce ne sont pas des exemples très exotiques non plus. Effet COVID ou rien d'anormal ? Message cité 2 fois Message édité par krojules le 24-08-2020 à 13:26:31 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
garcia_h |
Hum je ne comprends pas ou tu veux en venir. Mon point c'est de relier Sèvres à Saint Denis par un chemin continu tout le long de la Seine. Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 24-08-2020 à 13:38:03 |
boulgakov |
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
flyingchair |
|
garcia_h |
Message édité par garcia_h le 24-08-2020 à 14:52:28 |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ça faisait longtemps que j'étais pas sortie, c'est n'importe quoi dehors. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
gunsman La bonne affaire... | Demain c’est la reprise et ils annoncent 70km/h de vent ! Je suis vert !!! |
bubqr | Pied d'atelier Lidl rprznt frère les rageux achètent Parktool |
poutrella Contributeur net | j'ai pas pu avoir le pied LIDL, ici personne roule à vélo mais il a été épuisé rapidos --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
gunsman La bonne affaire... | C’est cette semaine le pied lidl ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !