| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-08-2020 à 08:20:14 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2020 à 09:44:44 ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Ali-Pacha AW |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
FRACTAL | Dur de trouver une photo avec quelqu'un dessus sur leur site. |
fazero Salut c'est Ralph | On dirait le bricolage de JK --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Publicité | Posté le 23-08-2020 à 14:41:10 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
|
airgee |
Message édité par airgee le 23-08-2020 à 15:00:53 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 23-08-2020 à 15:03:23 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
erms |
kriloner cold-hearted bastard |
Je dis justement que je ne veux plus de sac à dos --------------- antithéiste |
ol1v1er |
|
kmara2 | C'est un peu le pendant vélo d'Etienne le bolideur --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Hegemonie |
mikamika |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Aaaaah c'était donc ça !! J'en ai déjà vu un garé au carrefour entre la rue des Écoles et la rue Monge, je l'ai vu du coin de l'œil en passant et je me suis dit WTF, mais il n'était plus là quand j'ai fait le trajet retour. Ça ressemblait vraiment, et même couleur par-dessus le marché. Je me demandais si c'était un HB comme on a pu en voir ici Message édité par biezdomny le 23-08-2020 à 17:44:14 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
manisque |
Message édité par manisque le 23-08-2020 à 18:43:40 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
nasdak |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
manisque |
L'angle de chasse est l'angle formé entre le pivot de direction et la verticale, il faut m'expliquer comment tu peux avoir un angle de chasse sur la roue arrière d'un vélo (À moins que tu essayes de rouler en arrière et réalise que la direction n'est pas stable à cause de l'angle de chasse négatif --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
poutrella Contributeur net |
kmara2 | Pardonné --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
flyingchair |
Hegemonie | Il faisait bon frais ce matin ! Pas mal d'épilés sur le trajet, j'aurais dû mettre le Strava en route, je pense que j'ai pété tous mes PR et que j'ai fais ma première sortie à plus de 32km/h |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
cazeloof Luc vous êtes là? | Ca y est j'ai récupéré le vieux vélo de route Peugeot en acier qui trainait chez mon daron. Ce sera mon nouveau vélo du quotidien Message cité 1 fois Message édité par cazeloof le 24-08-2020 à 09:48:00 |
cazeloof Luc vous êtes là? | J'ai pas la ref, il est écrit 103 sur un des tubes c'est pourtant pas une mob Vous avez raison en fait j'avais juste regardé la fourche et les haubans, là ça passe laaarge. Edit mes recherches pour avoir le nom du modèle semblent converger vers : Peugeot PBN10 des années 80. Message cité 1 fois Message édité par cazeloof le 24-08-2020 à 10:19:11 |
Ant1_ The game is rigged | C'est un peu NSFW comme photo --------------- But you can't lose if you don't play |
flyingchair |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !