| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Konovalov Machine de route | Reprise du message précédent :
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 22-08-2020 à 15:11:59 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
etocal bebew |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2020 à 15:44:44 ![]()
|
kurinzu |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kmara2 | Bah pizza rack de chez Spécialized
Message cité 2 fois Message édité par kmara2 le 22-08-2020 à 17:47:12 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 22-08-2020 à 17:46:23 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
basketor63 Sarkozy en prison |
J'ai un VTT decath de 2013 j'ai rien changé
Si il avait investit plus dans le vélo, il aurait aussi investit dans un cadenas correct, et probablement plus fait attention où il le garait.
Je pense pas qu'il l'a balancé, mais il en a acheté un autre. Je sais plus quel était le problème mais il était indispo pendant un moment. Le Triban 100 par contre il a eu tous les problèmes décrits ici. Niveau soin, j'avais de l'huile dans mon sac, j'ai tellement eu pitié de sa chaine en voyant son vélo dans le garage que j'ai mis de l'huile dessus. Mais tout est lié à la valeur du vélo. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 22-08-2020 à 17:50:23 |
the_warrior in soviet ... |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kmara2 | --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kurinzu |
Les sacoches classiques passent là dessus ? |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2020 à 18:43:09 ![]()
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ol1v1er |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
etocal bebew |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Bushido3 |
|
meuniere | C'est allemand et pas trouvable en france je crois. ParadoX en a 1. Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 22-08-2020 à 19:40:51 |
kmara2 |
Bushido3 | Alors paradox si tu passes dans le coin... bon ceci dit ils livrent peut-être en France. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
nasdak |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2020 à 20:47:22 ![]() sur mon regretté Tilt, impossible de faire du sans les mains |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2020 à 20:47:39 ![]()
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
meuniere |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
kmara2 | J'aime --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Ali-Pacha AW |
Bear'sBeard |
axklaus | Chez nous ils font "rien", ça coute encore moins cher
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 23-08-2020 à 01:30:20 |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2020 à 01:45:36 ![]() Exact. Article intéressant du Cerema sur le sujet : https://www.cerema.fr/fr/actualites [...] es-choisir |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2020 à 07:48:57 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2020 à 07:53:02 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !