| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-08-2020 à 15:31:05 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 3 fois Message édité par LardonCru le 20-08-2020 à 15:54:39 |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message cité 2 fois Message édité par freewind le 20-08-2020 à 15:57:59 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Xauhaus |
Message cité 1 fois Message édité par Xauhaus le 20-08-2020 à 16:01:04 |
qwetchee ex lesaintk |
--------------- FIN. |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 20-08-2020 à 16:44:49 ![]() ![]() |
+ bender + Quadriceps impériaux | Tiens d'ailleurs pour un nouveau sondage, on pourrait indiquer nos distances respectives pour vélotafer A/R.
Message cité 1 fois Message édité par + bender + le 20-08-2020 à 16:49:27 --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Xauhaus |
|
Ali-Pacha AW |
Plus de 25 km/h de moyenne dans Paris sur un trajet de 15 bornes, tu prends clairement des risques (très) importants, que je ne suis pas prêt à prendre, indépendamment de mon niveau manifestement bien plus faible que le tien ou du côté dégoulinant de sueur à l'arrivée.
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 20-08-2020 à 17:08:02 --------------- Roll out ! |
Ali-Pacha AW |
Je n'ai pas dit que c'était impossible. Juste que ça nécessite une prise de risques qui ne me correspond pas. Quand je veux bourriner sans m'arrêter, je fais une sortie où je m'éloigne de Paris ou je vais au polygone (ou sur zwift). Dans ce dernier cas, j'y tourne à un bon 35 de moyenne (on ne rit pas au fond |
Les feux... alors déjà ne JAMAIS les griller (je parle pas des m12 qui donnent le droit de passer hein), c'est le truc dangereux par excellence Ensuite les relous e vélib qui redépassent à chaque feu et qu'on doit à nouveau déposer entre chaque feu. Faut bruler ces vélos Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 20-08-2020 à 17:16:08 --------------- antithéiste |
Pourquoi pas lonlon ? En tout cas tu as un niveau bien supérieur au mien en fait, jamais je ne tient 2h à 35 à lonlon (en solo bien sur, en peloton la vitesse ne compte pas) Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 20-08-2020 à 17:17:36 --------------- antithéiste |
Ali-Pacha AW |
Hors M12, ceux que je grille, c'est soit en mode / rythme piéton qui a la visibilité pour passer au rouge, soit d'une demi-seconde quand je vois que c'est rouge sur l'autre et qu'il y a la dite-visibilité. Et évidemment sur un trajet que je connais par cœur. Sinon, je me pose. J'assume mon côté délinquant routier
Bof. Je m'y suis fait désormais. Y compris ceux qui ont un casque audio ou sont au téléphone. Ils font partie du paysage.
Je suis juste à côté du polygone, il vient d'être refait, qu'est-ce que j'irais me faire chier à traverser Paris uniquement parce que longchamp est plus connu / coté que le poly ?
|
Hegemonie | Opération réglages ajd. Dérailleurs et freins en dix minutes Les disques c'est pas si difficile si on fait gaffe. |
flyingchair |
flyingchair |
|
Je veux un truc qui passe partout (train, coffre de bagnole...) et qui soit utilisable. Pas un tilt quoi --------------- antithéiste |
flyingchair |
|
MiniOui see you in the douches |
|
bistr0mathics ∇² | Oui le G-One All Allround existe en 27.5 x 2.8. Je suis justement en train de regarder ça, pour mon VTT qui va être utilisé pour du vélotaf occasionnel.
--------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
airgee | @BinaryRiot, GKSK en 54-584 : RF650B54-GKSK-D à flancs marrons ou RF650B54-GKSK-B à flancs noirs. Pour le gonflage : https://silca.cc/pages/sppc-form Message édité par airgee le 20-08-2020 à 19:31:40 |
helmuth |
|
Fred Warrah Chairman of the bored | Fake news J'ai pas de tendeur, et un pédalier excentrique que je dois tourner une fois tous les 6 mois peut-être... --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Ali-Pacha AW |
Certes. Maintenant je traverse aussi au rouge en tant que piéton, on ne se refait pas
Moi j'avais surtout peur pour eux au début, à s'engager en mode yolo dans des carrefours que je sais hyper dangereux. La réalité finira par les rattraper, probablement douloureusement. Encore un qui a fait une belle touchette devant la mairie du XIème tout à l'heure, d'ailleurs
J'ai pas dit que tu l'avais dit, mais c'est ce que j'ai déjà lu ici ou là. Les vrais tournent à lonlon, les prolos / papys au poly |
tanguy12 |
|
nasdak | g reçu la roue dynamo et les phares |
SunnyD forceur vélocipédique | Ça fait toujours peur à vide. --------------- Roule Raoul ! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SunnyD forceur vélocipédique | Tu règles pas le jeu, c'est bien monté d'usine et c'est quasi indestructible Nan plus sérieusement, roue complète avec pneu, sans mettre le courant ça tourne quasiment comme une roue classique. --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !