| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
gunsman La bonne affaire... |
Publicité | Posté le 19-08-2020 à 18:31:01 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
flyingchair |
Message cité 2 fois Message édité par flyingchair le 19-08-2020 à 19:17:46 |
nasdak |
Caylayron |
|
Hegemonie | C'est du WiFi c'est tout |
nasdak |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 19-08-2020 à 22:41:02 ![]() ![]() |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Vous savez si y'a moyen de modifier un peu les vélos D4 à leur commande ? --------------- Mes Ventes :) |
Ali-Pacha AW |
Un hfrien avait réussi à faire un truc dans ce genre en magasin...mais je pense que ça dépend des magasins.Je n'ai pas de tubeless, mais hors VTT, j'ai vraiment l'impression que c'est un nid à emmerdes.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 20-08-2020 à 09:22:42 |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2020 à 09:31:23 ![]()
|
webmail-75000 |
--------------- |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
boulgakov | Parmi toutes les recos qui m'ont été faites hier, ce sont le Specialized Sirrus Sport EQ et le Canyon Commuter 4.0 qui me paraissent les mieux : ils cochent toutes les cases (freins disques, éclairage autonome, gardes-boue, porte-bagages). Ils sont presque dans le budget que j'avais indiqué.
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
meuniere | Ce temps chaud et humide, c'est déjà pas agréable à vélo. Mais alors avec le masque obligatoire Sinon, je dois changer mes poignées qui arrivent en bout de course. J'étais tentée d'en prendre en liège. C'est bien ? Message cité 3 fois Message édité par meuniere le 20-08-2020 à 09:56:20 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
meuniere | Je pensais éventuellement à un truc mixte oui.
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 20-08-2020 à 10:07:22 |
spiderben25 |
|
kurinzu |
|
nasdak | je le redis, mais si tu te tapes une belle montée, regarde bien le dev mini de ton vélo actuel vs ceux que tu convoites, il risque d'y avoir une différence |
Jay Kay | Habitants du grand-est, il est l'heure d'inscrire votre entreprise au défi j'y vais !
Message édité par Jay Kay le 20-08-2020 à 10:11:38 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
nasdak | pour mettre ça :
|
Ali-Pacha AW |
Ça marche bien ce type de poignées pour les engourdissements de la main ? Ou c'est anecdotique par rapport à la courbure / largeur du cintre ? Mon Peugeot à cintre droit m'engourdit assez vite les mains...
|
kurinzu |
|
nasdak |
|
lemoulin |
|
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 20-08-2020 à 10:21:16 |
Message cité 2 fois Message édité par WirIpse le 20-08-2020 à 10:22:10 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | --> topic élégances masculines |
meuniere | Les GP2 (mini corne) n'existent pas en liège ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !