| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
SunnyD forceur vélocipédique | Reprise du message précédent : Nan plus sérieusement, roue complète avec pneu, sans mettre le courant ça tourne quasiment comme une roue classique. --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 21-08-2020 à 10:36:03 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | Je suis en vacances en Ardèche la. Les routes sont super belles pour faire du vélo, mais j'étais dans un bus qui doublait tous les vélos à 20cm sur des routes de montagne. Ça fait peur --------------- Roule Raoul ! |
nasdak | merdenj'arrive pas a visser l'ecrou de l'adaptateur disque 6 trous - centerlock! ca bloque apres 1 tour Message cité 2 fois Message édité par nasdak le 21-08-2020 à 11:00:22 |
Jay Kay |
Il te manque la pièce intermédiaire J'en avais acheté une de trop si jamais. https://www.bike-discount.de/fr/ach [...] ubs-689781 ps : après, un tour c'est pas normal par contre T'es pas en biais ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 21-08-2020 à 11:23:58 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
nasdak |
Message cité 2 fois Message édité par nasdak le 21-08-2020 à 11:23:56 |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Jay Kay |
Check mon édit. Filetage différent j'y crois pas trop. Mais sur la photo, on le croirais en biais ton écrou. Ou effet d'optique.
Disque 6T, moyeu CL Message édité par Jay Kay le 21-08-2020 à 11:30:06 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kurinzu |
|
ol1v1er |
nasdak |
Message édité par nasdak le 21-08-2020 à 12:09:24 |
Publicité | Posté le 21-08-2020 à 11:51:11 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
J'espère que t'a pas baisé le pas de vis là Ça doit être un pas bien fin là dessus je présume. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
nasdak |
Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 21-08-2020 à 12:14:30 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
meuniere | J'ai eu 0 souci avec cyclable Lille centre |
boulgakov | En train de me documenter sur la pénurie de vélos (aucun des modèles que j'ai repérés n'est dispo...), je suis tombé sur cet article en anglais assez intéressant :
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
boulgakov |
|
nasdak | bon ils savaient pas. Message cité 2 fois Message édité par nasdak le 21-08-2020 à 12:51:11 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
nasdak |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
LardonCru Mâle Lambda |
|
flyingchair |
|
boulgakov |
|
flyingchair | Quand un malheur a lieu il y a toujours quelqu’un qui en tire bénéfice quelque part. |
nasdak |
|
kurinzu |
Message édité par kurinzu le 21-08-2020 à 15:22:15 |
nasdak |
je trouve nulle part mention de filetages différents Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 21-08-2020 à 15:27:09 |
Jay Kay | Pour moi, t'es parti en biais, je vois rien d'autres. Photos du filetage du moyeu ? ps : le D10 à l'air d'être pour les moyeux Straight-pull. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 21-08-2020 à 15:28:30 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kurinzu |
Message édité par kurinzu le 21-08-2020 à 15:31:08 |
nasdak |
j'ai vraiment fait super gaffe, j'ai l'habitude de visser des trucs... Message édité par nasdak le 21-08-2020 à 15:45:43 |
nasdak | bon, je suis passé chez un vélociste sympa
|
Fred Warrah Chairman of the bored | L'outil centerlock, c'est pas le même que pour serrer les cassettes shimano ?
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !