| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
freewind Soliste en MAJEUR | Reprise du message précédent :
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 20-08-2020 à 12:08:21 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
|
|
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau | Hello,
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Fred Warrah Chairman of the bored |
En 3 ans d'utilisation quotidiennes, mes GP1 cuir n'ont pas bougé. Je ne les nettoie jamais et elles ont l'air neuves, c'est impressionnant. Je conseille vraiment, en plus le toucher et le grip sont super. --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Tu mets quoi comme gants en été ? --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 20-08-2020 à 12:29:00 ![]() ![]() |
boulgakov |
|
Jay Kay |
Avec un gravel, tu gagnerais environ 5km/h a condition identique. Jusqu'à 10 en roulant un peu plus fort. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
nasdak |
de 32 a 30 je gagne un peu... c'est pour le même vélo qui est en fsa 48/32 Message cité 2 fois Message édité par nasdak le 20-08-2020 à 13:10:47 |
|
Ali-Pacha AW |
Il parle du diamètre de l'axe de pédalier, pas du nombre de dents du petit plateau |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 20-08-2020 à 13:13:21 --------------- rm -rf internet/ |
nasdak |
|
nasdak |
Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 20-08-2020 à 13:17:17 |
Jay Kay |
Sur 100% route, avec un route, j'oscillais entre 28 et 32 de moyenne pour faire les 18km de mon ancien taff. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Kristoff I like China. ex cj27 | Remember Helmuth. |
Jay Kay |
C'est pas parce qu'une partie du topic tient difficilement le 12 sur du plat avec son vtc rincé que l'autre partie ne peut pas velotaffer sportivement. De toute façon, pour faire 20km de trajet, il faut "un peu" avoir envie d'en faire du sport je pense. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 20-08-2020 à 13:24:46 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Ali-Pacha AW | 22 bornes A/R (avec les sacoches |
nasdak |
nasdak |
|
Jay Kay |
Quand tu commences, pour un peu que t'aies des abdos Kro et que tu cloppes un peu, ça me choque pas. Mais la bonne nouvelle, c'est que ça vient vite. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
|
flyingchair |
|
ypolem |
--------------- "on fait des gosses comme on jouit sur le visage de la meuf ; |
krojules primesautier |
En chier une fois, par plaisir de l'effort et devoir se cogner un trajet ultra physique pour se rendre au travail il y a un monde. Je fais régulièrement plus de 30 bornes pour rentrer du travail par plaisir au lieu des 7 habituels. J'ai même pris goût à l'effort physique ! Je n'aurais jamais pensé ça il y a encore 3 ou 4 ans. Et pour autant faire 40 bornes par jour à vélo avec beaucoup de dénivelé j'en serais incapable, en tout cas pas tous les jours. Après t'as les sportifs qui profitent de ce temps de trajet pour s'entraîner, pourquoi pas. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
tanguy12 |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Wiripse qui admet enfin la supériorité des guidons routes ya pas de velo pliant aec guidon route d'ailleurs ? Parfois quand je voyage hors de paris j'aimerais embarquer un velo plié pour des raisons de praticité. Mais pas possible de rouler en guidon droit
Message cité 4 fois Message édité par kriloner le 20-08-2020 à 15:09:38 --------------- antithéiste |
ol1v1er | A/R, il me semble |
Babouchka You're no fun anymore |
Justement, les clients de vélo pliant pratique veulent des guidons pratiques Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 20-08-2020 à 15:29:58 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Ali-Pacha AW |
Nan, deux fois moins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !