| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 14-08-2020 à 08:29:02 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
[HS]Un lien avec le métabolisme ? J'ai beau faire pas mal de sport, ce genre de chiffres me paraît complètement inatteignable Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 14-08-2020 à 08:34:33 |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Message édité par cazeloof le 14-08-2020 à 08:36:42 |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 14-08-2020 à 08:41:42 |
helmuth |
Ali-Pacha AW |
3 ans 1/2 de ref, énormément de cardio sur une grosse année au début, toujours pas mal de cardio autour de la muscu, une approche "volume" beaucoup plus que "lourd" (mes séances durent plus de 2h), un historique ado/gamin de longues randonnées/courses en montagne, mes 100/150 km à vélo sont passés comme une lettre à la poste...et pourtant descendre sous les 60-65 me paraît complètement improbable.
Message édité par Ali-Pacha le 14-08-2020 à 09:07:43 |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
nasdak |
Publicité | Posté le 14-08-2020 à 09:16:34 ![]() ![]() |
Hegemonie | En se lavant les mains et le visage en arrivant, 15 min de "repos" et un passage à la lingette pour bébé avant de se changer, ras pour moi niveau odeur. |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
meuniere | J'ai des douches, mais j'ai 15-20min de trajet plat donc je ne les utilise pas. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 14-08-2020 à 09:30:48 |
Ali-Pacha AW |
Hegemonie |
Daphne kernel panic |
|
jesustutor |
|
Daphne kernel panic |
|
aleholi | Vous plaignez pas : suspicion de Covid à mon taff, je peux même plus vélotaffer, obligé de télétravailler, quelle tristesse. --------------- monocycle.info |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Je clos ma 1ere semaine où j'aurais vélotaffé tous les jours : |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2020 à 10:38:48 ![]()
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2020 à 10:40:47 ![]()
ouais, mais c'est cheaté les tenues féminines niveau aérations aussi
J'ai rencontré un vélotaffeur d'hfr hier qui m'a montré une sonnette très efficace Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2020 à 10:42:08 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2020 à 10:44:10 ![]()
|
Daphne kernel panic |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2020 à 10:45:49 ![]() |
meuniere |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Daphne kernel panic |
|
kremlin biceps | Ce plaisir de reprendre le vélo maintenant que les températures sont supportables.
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
sligor |
|
helmuth |
_Lahoma_ |
|
Bear'sBeard |
|
PPPEP |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
_Lahoma_ |
|
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !