| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2020 à 21:15:40 ![]() ![]() |
Hegemonie |
|
gunsman La bonne affaire... |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
helmuth |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 28-07-2020 à 21:41:50 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 28-07-2020 à 21:45:44 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 28-07-2020 à 21:47:22 ![]() ![]() |
gunsman La bonne affaire... |
la vedette |
|
bilbot |
|
mikamika |
flyingchair |
|
poutrella Contributeur net | j'avais monté mes M+ sans problème, calmez vous les rambo des internets --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
flyingchair |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
flyingchair |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Comment ce mec peut être passionné de vélo et proposer un produit qui a 0 innovation technique (qui propose même une régression avec une batterie qui ressemble à un porte bagage mais qui n'en est pas un...), une partie cycle daubée, impossible à améliorer avec des pièces standards, juste en proposant un pack technologique pas maîtrisé ? Ce genre "d'entrepreneur" est une plaie dans tous les domaines, qu'il ne maîtrise absolument pas : design, marketing, technique, cycle. J'espère sincèrement que cette merde se pète la gueule aussi vite qu'elle est apparue. De toute façon dans 2 ans plus personne n'assurrera de suivi sur la partie électronique. J'en peux plus de ces sangsues placées au rang de visionnaire de la société future, parce qu'ils mettent 1 puce GPS et une connectivite Bluetooth sur un gros tas de merde moulé en forme de diamant en balançant des placement de produit sur lesnumeriques, futura et scienscesco, sites qui sont évidement connus pour leurs expertises pointues en matière de vélo (kikoo le test sur le brompton E qui se fait descendre alors qu'il est à des années lumière de n'importe quelle autre vélo pliant en terme de transportabilite, qui est le maître mot d'un pliant). Message cité 2 fois Message édité par SunnyD le 28-07-2020 à 22:22:41 --------------- Roule Raoul ! |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2020 à 22:31:26 ![]() |
gunsman La bonne affaire... | Oui c’est exactement ça. La faute a D4T qui n’a pas de stock ! |
FRACTAL |
|
bubqr |
|
qwetchee ex lesaintk |
--------------- FIN. |
fazero Salut c'est Ralph | Les meufs a poil c'était helium pas heroin --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Ali-Pacha AW |
J'en ai un. Il l'est |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
FRACTAL |
(comme j'avais amorti mon vélo d'ailleurs ainsi que tout le matos pour aller avec) |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !