| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
Ce qui est ironique c'est que quand ça arrivera en France bah les non motivés / couch potatoes auront des vélos remboursés la ou les pratiquants motivés et physiquement plus en forme devront raquer. J'adore. --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 28-07-2020 à 18:57:31 ![]() ![]() |
+ bender + Quadriceps impériaux |
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
the_warrior in soviet ... |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Je pense que les mecs qui velotaffent ou qui font 15k de vélo par an en ont plus besoin que ceux qui n'aiment ni le sport ni la diététique --------------- antithéiste |
stardrawer Jaronaute |
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 28-07-2020 à 19:17:46 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Au final ça rapporte moins que les 50% du navigo (meme si là l'argent peut être utilisé comme on le souhaite contrairement au remboursement navigo)... Dans ma boîte je me suis occupé de mettre ça en place avec les rhs. Peu de convertis. Les gens ne font que regarder la somme totale. Et pensent qu'au delà de 10km on est au bout du monde Edit : ah tu as édit, tu parlais de quoi ? Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 28-07-2020 à 19:19:16 --------------- antithéiste |
Hegemonie |
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 28-07-2020 à 19:20:46 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
J'ai la version cadre haut, ça reste clairement un bon compromis. Après il faut arriver à en trouver...
D4 a la version "marathon normal" au pire. la version + est beaucoup plus rigide je crois, la version "normale" peut être un compromis acceptable. On attend des retours des conti contact plus qu'une personne ici a acheté qui peut être un meilleur compromis niveau tenue de route. Message édité par burn2 le 28-07-2020 à 19:23:10 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
flyingchair |
Hegemonie |
|
FRACTAL |
|
Winpoks |
FRACTAL |
|
flyingchair |
|
flyingchair |
poutrella Contributeur net | tellement chiant de monter des pneus épais
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Fred Warrah Chairman of the bored | Si ça arrête pas de sortir c'est que tu tringles mal --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
poutrella Contributeur net | le premier flanc était dedans, j'ai joué avec la pression, rien à faire, je verrai demain --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Renualt |
|
Niveau rapport q/p ya rien de mieux que decath Après on peut discuter de l'intérêt de vélos aussi chers pour le commun des mortels. Perso j'ai un van rysel moins hdg en charbon bah je le kiffe bien quand même et jamais j'aurais pu avoir les mêmes prestations ailleurs pour le même prix --------------- antithéiste |
Hansaplast Hello. |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Ça s'appelle des doigts, et des muscles aussi. Ca marche très bien. --------------- Roule Raoul ! |
Idem. Marathon ça se fait aux pouces. J'en ai encore monté une paire pour un collègue (qui, depuis que je lui ai filé un triban 100 va mêle rouler pour le plaisir en plus du velotaff) --------------- antithéiste |
the_warrior in soviet ... |
|
Winpoks | Au pire : https://www.probikeshop.fr/pince-de [...] 04040.html
Message édité par Winpoks le 28-07-2020 à 20:34:46 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Alkhar |
Brosse laiton et de l'huile de coude. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
helmuth |
|
stardrawer Jaronaute | Aucun message pour acheter mon vélo sur lbc Message cité 3 fois Message édité par stardrawer le 28-07-2020 à 21:12:27 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !