| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-07-2020 à 23:40:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2020 à 00:08:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
flyingchair |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2020 à 08:21:56 ![]()
|
WirIpse Sent from my 3310 | Près de Lyon : un homme lynché après avoir renversé une fillette, une centaine de personnes dispersées
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
manisque |
Je peux te l'échanger contre un pack de bière --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Hegemonie | Bordel... J'espère qu'il va faire de la taule. |
fazero Salut c'est Ralph | Bien fait --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
WirIpse Sent from my 3310 |
Publicité | Posté le 29-07-2020 à 08:34:15 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | Pour le coup c'est "logique" qu'ils le soulignent car le casque est obligatoire jusqu'à 12 ans. Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 29-07-2020 à 08:54:38 --------------- Roule Raoul ! |
WirIpse Sent from my 3310 | Y'a deux passages que j'ai mis en gras, si vous savez pas lire on ne va pas s'en sortir. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Gnomovtt |
ol1v1er |
kriloner cold-hearted bastard |
Il souligne qu'une fois de plus les "journalistes" font porter la responsabilité sur la victime (l'enfant) et traite le coupable comme une victime --------------- antithéiste |
Ali-Pacha AW | Tiens, je ne savais pas qu'ITT ne se rapportait pas forcément au travail (ça me surprenait de voir ITT pour une gamine de 11 ans).
|
kriloner cold-hearted bastard |
Pour assurer la sécurité des cyclos il faut faire changer les caisseux. Pas faire porter un casque. --------------- antithéiste |
fazero Salut c'est Ralph | Et 45 jours c'est assez énorme, il a du prendre cher |
djoul |
On peut trouver anormaux les deux évènements, et j'espère que la plupart d'entre nous saura reconnaitre qu'un lynchage n'est pas non plus une réponse appropriée. Message cité 2 fois Message édité par djoul le 29-07-2020 à 09:18:37 |
Ali-Pacha AW | Plus léger, mon homologue de l'autre établissement du bâtiment est un vélotaffeur convaincu, bien sympa de le rejoindre fortuitement pour faire les 3 derniers kilomètres ensemble |
Gnomovtt |
Ali-Pacha AW |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
djoul | Après émasculation, bien sûr |
Ali-Pacha AW | Mais d'abord, tchi-tchi.
|
Hegemonie |
gunsman La bonne affaire... |
|
Hegemonie | Mais pas de casque |
FRACTAL |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2020 à 10:02:10 ![]()
|
fazero Salut c'est Ralph |
Jokeur Bouffeur de clowns | Hier je me suis fait rentrer dedans... par un vélo.
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Fred Warrah Chairman of the bored |
mais punaise c'est pas possible de lire des trucs pareils --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
mikamika |
the_warrior in soviet ... |
|
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !