| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
krojules primesautier | Reprise du message précédent :
On a jamais le temps de rien, mais on passe tous 1h par jour à répondre des conneries sur hfr. on j'en fais parti, on est d'accord Message cité 1 fois Message édité par krojules le 24-07-2020 à 12:41:23 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 24-07-2020 à 12:40:54 ![]() ![]() |
Hegemonie |
Fais du vacuum quand tu te laves les dents ou que tu cuisine, c'est pareil |
ol1v1er |
stardrawer Jaronaute |
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 24-07-2020 à 13:03:19 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
flyingchair |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
ol1v1er |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
ol1v1er | Jean, t-shirt et baskets, la base. |
Publicité | Posté le 24-07-2020 à 13:16:00 ![]() ![]() |
helmuth |
|
helmuth |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 24-07-2020 à 16:43:59 |
freewind Soliste en MAJEUR | A propos de maillot j'ai toujours pas testé mon Björka ... il faut que je corrige ça la semaine pro Message cité 1 fois Message édité par freewind le 24-07-2020 à 18:25:28 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
poutrella Contributeur net | super moche le maillot là, je comprends pas le projet --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Konovalov Amiral |
mikamika |
|
Konovalov Amiral |
Winpoks |
Konovalov Amiral |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Bordel... Plus une seule chambre à air en 700 dans les boutiques de ma ville. Chez Dkat le vendeur m'a dit qu'il n'en avait plus vu en boutique depuis un mois |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2020 à 22:11:59 ![]()
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
kaillou38 mouton à numéro | Avec wino, on a été livré de toutes les ref chez conti la semaine dernière. en attendant, on a réussi a ne pas avoir de defaut d'appro avec d'autres marques (dont michelin d'ailleurs, mais comme il doit y avoir un dizaine de distributeurs). Donc je comprend pas trop comment une ville entière peut etre privée de CAA... Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 24-07-2020 à 23:41:13 --------------- ras |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2020 à 02:52:17 ![]()
|
elude aka shyhaim |
|
ol1v1er |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2020 à 08:43:40 ![]()
|
kriloner cold-hearted bastard |
Quand on voit l'état des pc blindées de gens tout frais équipés et qui roulent mal c'est pas étonnant --------------- antithéiste |
djoul |
Message édité par djoul le 25-07-2020 à 09:01:49 |
gunsman La bonne affaire... | Un livre et un magazine à me conseiller ?
|
gunsman La bonne affaire... |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2020 à 12:48:54 ![]()
|
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !