| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
gunsman La bonne affaire... | Reprise du message précédent : Message édité par gunsman le 21-07-2020 à 14:58:00 |
Publicité | Posté le 21-07-2020 à 14:57:42 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message édité par WirIpse le 21-07-2020 à 15:01:38 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
gunsman La bonne affaire... | Bon bah mail de D4T, erreur dans le stock, j'ai pas mon vélo !
|
poutrella Contributeur net | mon triban 100 freine bien --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
freewind Soliste en MAJEUR | il fallait commander PDT le confinement --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Rober_le_Perver |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2020 à 15:43:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2020 à 15:45:57 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-07-2020 à 15:45:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2020 à 15:56:09 ![]()
|
stardrawer Jaronaute | Bon... j'ai voulu tendre ma chaîne sur le nexus 7... mais j'étais déjà au max Je pense acheter une chaîne neuve, laquelle ? mais vu que la dernière fois que j'ai retiré la chaîne j'ai pas réussi à la remettre j'ai peur Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 21-07-2020 à 16:38:53 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
WirIpse Sent from my 3310 | Et au pire si ta chaîne n'a pas de QL tu peux en ajouter un toi-même.
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
webmail-bxl |
--------------- |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
WirIpse Sent from my 3310 | Encore un techos qui se lance sur le marché du VAE révolutionnaire --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
rakame |
|
gunsman La bonne affaire... |
mikamika |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 21-07-2020 à 18:20:02 |
rakame |
|
the_warrior in soviet ... |
|
meuniere |
Je dois passer un pont et tourner à gauche juste après. Là, je roule tranquillement au pas sur le trottoir assez étroit. Une femme en trottinette électrique arrive en sens inverse. Ce foutage de gueule, elle est tout autant en infraction que moi, elle ne ralentit même pas, et en plus elle m'accuse de ne pas respecter le code Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 21-07-2020 à 18:33:38 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2020 à 19:30:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2020 à 19:32:34 ![]()
|
Ironick |
|
meuniere | Si je descends de vélo, c'est trop juste pour se croiser. C'est pour ça que je préfère rouler au pas et m'arrêter au moment de se croiser si vraiment c'est juste (poussette par ex.). |
gunsman La bonne affaire... |
Message édité par gunsman le 21-07-2020 à 21:04:26 |
webmail-bxl |
--------------- |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Ali-Pacha AW |
Heureusement qu'il n'y a pas l'odeur car les lieux de tournage semblent avoir été soigneusement sélectionnés autour de Gare de l'Est pour leurs légendaires relents de vieille pisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !