| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 21-07-2020 à 10:07:03 ![]() ![]() |
gunsman La bonne affaire... |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 21-07-2020 à 10:22:24 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Anonymouse |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2020 à 10:34:20 ![]()
|
freewind Soliste en MAJEUR | Une fois que t'as goûté à la précision et la rapidité du 105 la redescente est un peu difficile Message cité 2 fois Message édité par freewind le 21-07-2020 à 10:39:31 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
yoak négligemment lourd |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 21-07-2020 à 10:48:26 ![]() ![]() |
mikamika | J'ai les mêmes sur mon course, il ne vont pas donnés mais #marchefort |
flyingchair |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mikamika | Et dans les commentaires "oué il a regardé" , euh bof bof quand même, et le bras tendu 0,2 s c'est malin aussi, on dirait qu'il veut prendre la priorité. |
Winpoks |
Pas bien différent des Mavic moins cher (en sachet plastique) mais introuvable. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Daphne kernel panic |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
djoul |
Des clignotants à chaque bout du guidon, un contrôleur à gauche...ça permettrait d'indiquer l'intention dans la durée. Message cité 1 fois Message édité par djoul le 21-07-2020 à 11:43:06 |
meuniere | Je connais 2 personnes qui ont des casques ou gilet avec clignotants. Je tends très rarement le bras. Message cité 3 fois Message édité par meuniere le 21-07-2020 à 12:09:17 |
Message cité 2 fois Message édité par freewind le 21-07-2020 à 11:58:19 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Message édité par WirIpse le 21-07-2020 à 12:08:44 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Guillaume1958 | Tendre le bras me fait penser au feu " Pouce, je passe "... |
intersigne /!\ SJW /!\ | --------------- Roll out ! |
Fred Warrah Chairman of the bored | En Allemagne on tend le bras, c'est naturel --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
freewind Soliste en MAJEUR | c'est aussi le salut olympique --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Gnomovtt |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 2 fois Message édité par LardonCru le 21-07-2020 à 13:07:14 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2020 à 13:05:44 ![]()
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Gnomovtt |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2020 à 13:09:17 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !