| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-07-2020 à 23:07:03 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
poutrella Contributeur net |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
poutrella Contributeur net | je monte mon vélo au 4ème c'est pas de la pignole --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
flyingchair |
|
rakame |
|
Jay Kay |
Probablement, le tube carré c'est sa signature. J'avoue qu'un jour, j'essayerais peut-être de m'en faire un --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 22-07-2020 à 07:55:30 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
benbigboss |
OK merci |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Winpoks |
Hegemonie | J'ai réglé mes freins ce matin, j'avais une plaquette qui touchait un tout petit peu. Cette impression de vitesse ce matin |
PPPEP |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2020 à 11:13:36 ![]()
|
Hegemonie | Pas de gb depuis deux ans, j'en suis pas mort. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2020 à 11:15:46 ![]() et quand il pleut ? |
Hegemonie |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2020 à 11:17:31 ![]() Ok alors |
PPPEP |
|
stardrawer Jaronaute |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2020 à 12:06:53 ![]() Ton kit chaine tire la gueule en effet Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-07-2020 à 12:07:12 |
biron_sacquet |
|
biron_sacquet |
|
benbigboss |
|
stardrawer Jaronaute | Depuis que j'ai changé de lubrifiant c'est dégueulasse. Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 22-07-2020 à 12:17:50 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Hegemonie |
Oui, j'ai un bureau individuel, donc je me change et je passe un coup de lingette |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2020 à 12:18:48 ![]()
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
Même situation que toi il y a quelques temps, j'ai changé chaîne, pignon, et plateau. Edit: sauf que moi le bazar était propre Message édité par Fred Warrah le 22-07-2020 à 12:19:22 --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
mikamika |
PPPEP |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2020 à 12:22:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2020 à 12:22:21 |
benbigboss |
|
Hegemonie |
Je ne dis pas que le gb est inutile, hein ! Je dis juste qu'il n'est pas indispensable Je vais sans doute en remettre un pour mon prochain poste, je ne sais pas encore comment va être le terrain, mais faut que je trouve un truc compatible disques, gropneu et porte bagage |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2020 à 12:25:33 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !