| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 21-07-2020 à 13:14:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2020 à 13:18:59 ![]() Intéressant... Ceci dit, ça s'achète où un groupe complet ? Probikeshop, Alltricks... Il n'y a quasiment rien nulle part ! |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
stardrawer Jaronaute |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2020 à 13:32:36 ![]()
Alivio récent ça passe alors... Deore et LX si j'ai de la chance. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
SunnyD forceur vélocipédique | a l'arrière un electra eight ball,
--------------- Roule Raoul ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
freewind Soliste en MAJEUR | le tarif du campa super record j'étais pas prêt --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 21-07-2020 à 13:39:43 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
krojules primesautier |
Message cité 1 fois Message édité par krojules le 21-07-2020 à 13:54:03 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2020 à 13:52:46 ![]()
|
MrBrOwNsToNe |
Les clignotants en bout de guidon ça coûte 30 balles. Si vraiment tu veux. Perso je regarde tjrs 2 fois derrière avant de changer de file ou de tourner. C'est plus sur. Surtout je ne force jamais le passage en pensant que parce que j'ai indiqué que je tournais avec le bras me protège. Quand Je vois des gens mettre le bras et tourner sans regarder derrière... Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 21-07-2020 à 13:58:28 |
MrBrOwNsToNe |
Y'a pas mal de tourne à droite autorisés pour les cyclistes... Enfin ds Paris. Je me fais engueuler tous les 2 jours à cause de ces panneaux très peu visibles. J'ai beau montrer le panneau les insultes continuent quand même. Connards de vélos. Vous respectez rien. Etc... Message cité 5 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 21-07-2020 à 14:01:28 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
meuniere |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method | grilled par les collabos --------------- rm -rf internet/ |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
fazero Salut c'est Ralph | Bonjour bonjour,
|
Nicky_rr L'art est la manière |
Message édité par Nicky_rr le 21-07-2020 à 14:10:34 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
manisque |
Message cité 1 fois Message édité par manisque le 21-07-2020 à 14:25:27 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
MrBrOwNsToNe | Bien sur que ça ne donne pas la priorité. |
MrBrOwNsToNe |
Ca n'empêche pas. Mais ds les faits je constate que les gens qui tendent le bras ne contrôlent pas. |
Hegemonie |
Je mets le bras et je contrôle. Suis je encore un cycliste ? |
MrBrOwNsToNe |
C'est bien, bravo. Si tu contrôles derrière en même temps que tu mets le bras tu indiques donc que tu vas reculer avec ton bras. |
mikamika |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
gunsman La bonne affaire... | Un petit peu au niveau des vitesses et du freinage. Message édité par gunsman le 21-07-2020 à 14:58:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !