| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
intersigne /!\ SJW /!\ | Reprise du message précédent :
--------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 07-07-2020 à 18:17:42 ![]() ![]() |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 07-07-2020 à 18:19:10 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
intersigne /!\ SJW /!\ |
helmuth |
|
tonymontana2013 |
https://www.youtube.com/watch?v=mAyTv64YkTI Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 07-07-2020 à 18:25:09 --------------- rou-rou |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 07-07-2020 à 18:25:15 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
tonymontana2013 |
Message cité 4 fois Message édité par tonymontana2013 le 07-07-2020 à 18:27:56 --------------- rou-rou |
biron_sacquet |
|
Publicité | Posté le 07-07-2020 à 18:42:50 ![]() ![]() |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
flyingchair |
|
tonymontana2013 |
Message édité par tonymontana2013 le 07-07-2020 à 18:58:04 --------------- rou-rou |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ou tu peux l'offrir à un cycliste que tu n'aimes --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Hegemonie | J'ai déjà essayé d'ouvrir un bordo en faisant torsion, c'est étonnamment facile.
|
blood_sam rien |
|
macgawel |
Jay Kay |
Perso un tortillon en faisant pivot avec la pompe : impossible. Ensuite il m'a fallut 10 sec avec une pince coupante. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Oui bon j'avais pas d'outil hein, donc retour à l'age de pierre. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 07-07-2020 à 20:55:05 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Hegemonie | Je crois que vous ne serez jamais voleurs de vélo |
Winpoks |
Anonymouse | Salut
|
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
hesp |
brouter.de/brouter-web/
--------------- feed |
Anonymouse |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
tonymontana2013 | bon du coup je pense plutot m'orienter vers un U Kryptonite Evolution + cable Kryptoflex pour attacher la roue avant & selle. c'est mieux ? ou bien ca vaut le coup de prendre la gamme au dessus (Kryptonite New York) ? Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 07-07-2020 à 21:34:15 --------------- rou-rou |
Message édité par burn2 le 07-07-2020 à 21:35:24 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Anonymouse |
|
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
tonymontana2013 | après je lis aussi que les U plus gros sont plus vulnérables (attaque avec un cric ou truc du genre)... --------------- rou-rou |
flyingchair |
|
Anonymouse |
|
flyingchair |
|
krojules primesautier |
Arrête de te prendre la tête, prend in Krypto ou un Abus granit à la bonne taille pour ton vélo, ajoute un câble pour sécuriser la roue avant. Après on ne pourra jamais rien contre l'équipe du 11 qui a décidé de se faire ton vélo à la meuleuse d'angle ou à la pince hydraulique. Tous les ans des maisons avec alarme et porte blindée se font dévaliser. Ça ne veut pas dire que sécuriser son logement ne sert à rien. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !