| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
krojules primesautier | Reprise du message précédent :
Arrête de te prendre la tête, prend in Krypto ou un Abus granit à la bonne taille pour ton vélo, ajoute un câble pour sécuriser la roue avant. Après on ne pourra jamais rien contre l'équipe du 11 qui a décidé de se faire ton vélo à la meuleuse d'angle ou à la pince hydraulique. Tous les ans des maisons avec alarme et porte blindée se font dévaliser. Ça ne veut pas dire que sécuriser son logement ne sert à rien. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 07-07-2020 à 21:47:05 ![]() ![]() |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 07-07-2020 à 21:51:50 |
tonymontana2013 |
Message édité par tonymontana2013 le 07-07-2020 à 21:53:19 --------------- rou-rou |
Winpoks |
Faudrait que je regarde, niveau assurance. Mon vélo est non attaché toute la journée dehors. Pas loin d’un camp d’itinérant (mais ils ont l’air réglos).
Il sera plus attractif "prochainement". Message cité 3 fois Message édité par Winpoks le 07-07-2020 à 22:21:20 |
Daphne kernel panic | Même sans antivol j'y touche pas |
LePcFou Delinquant textuel | C'est pour ça moi j'ai pris un vélo à 200 boules. J'espère que le voleur éventuel se dira que ça vaut pas l'effort Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 07-07-2020 à 22:23:36 --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
Publicité | Posté le 07-07-2020 à 22:22:58 ![]() ![]() |
Anonymouse |
|
franckyvinvin12 |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Caylayron |
Message cité 2 fois Message édité par Caylayron le 07-07-2020 à 22:30:56 |
webmail-bxl |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Winpoks |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
the_warrior in soviet ... |
|
krojules primesautier |
Message édité par krojules le 08-07-2020 à 08:30:53 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 08-07-2020 à 08:40:56 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Jay Kay | Et dire que si t'avais pris du squirt dès le début, toutes ces problématiques n'en serait pas... Chaîne simili propre tout le temps, un coup de chiffon sec tout les 3 mois, et en avant. Sans parler d'un impact bien moins important sur la planète. #inb4 #yapadeba #squirtourien Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 08-07-2020 à 08:46:36 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Hansaplast Hello. |
|
freewind Soliste en MAJEUR | j'ai pê frappé un peu fort question courses au Drive pour ce midi J'ai pris la belle machine (avec les sacoches avants) Message cité 5 fois Message édité par freewind le 08-07-2020 à 09:18:33 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Bear'sBeard |
|
krojules primesautier |
Hegemonie |
|
Jay Kay | Vu ce jour sur les résoassossio, et comme c'est d'actualité ...
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 08-07-2020 à 09:31:24 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
freewind Soliste en MAJEUR | c'est à cause que ya de bonnes promos --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
krojules primesautier |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !