| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Fred Warrah Chairman of the bored | Reprise du message précédent :
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 09-06-2020 à 21:29:00 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Tu nous l'avais pas déjà montré ? Parce que de mémoire j'avais déjà dis que le cablage de la lampe arrière était digne d'un topbike. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 09-06-2020 à 21:31:19 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
SunnyD forceur vélocipédique |
Ce vélo tu le portes à l'épaule et tu le poses délicatement à côté du baby foot dans la salle de pause de ton espace de coworking. --------------- Roule Raoul ! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Winpoks | T’es même pas au courant du vol d’un de tes vélotafs. |
kmara2 | J'ai qu'un vélotaf, le Bullitt et il est toujours à sa place --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 09-06-2020 à 21:51:27 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 09-06-2020 à 22:11:24 --------------- Mon 500px & flick R |
gatsu35 Blablaté par Harko | Hello les gens, |
meuniere | Je bave toujours autant devant celui-ci :
|
Ali-Pacha AW |
C'est un boîtier axe carré tout simple de 122.5 mm : https://www.decathlon.fr/p-a/_/N-0?mc=8405476
|
Ali-Pacha AW |
Sympa |
blood_sam rien |
Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 09-06-2020 à 23:53:49 |
meuniere |
|
Ali-Pacha AW |
Ça ressemble à un montage spécial. A priori tu peux leur demander un peu ce que tu veux. J'aurais ptêt dû leur demander ce que ça donnait pour un vélo complet en titane avant de commander mon Ribble CGR Ti |
meuniere | Oui c'est du montage sur commande là. Mais sur le modèle Pinion, c'est de base : https://www.veloheld.de/bikesnframe [...] oheld-lane
|
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
KirkPitaineK |
|
blood_sam rien | Se lever, prendre le vélo, aller chercher ça Comment bien commencer la journée
Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 10-06-2020 à 07:47:46 |
Gnomovtt |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Helmuth: the early years --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Ali-Pacha AW | On le retrouve dans quelques années sur REF, ce sera une pomme et pas un croissant.
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2020 à 08:36:20 ![]() 'Tain, j'ai croisé un maçon à vélo. Un maçon à vélo. A Bayonne. A Bayonne. Il a mis en place une flotte de 3 vélos pour ses équipes. 3 vélos. J'en pleure...
|
blood_sam rien | Je suis plus proche de la morphologie d'un épilé que d'un Helmuth |
Hegemonie |
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 10-06-2020 à 09:31:39 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
meuniere |
Mais si tu as des références avec tout ça pour moins cher en cadre fermé, je suis preneuse Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 10-06-2020 à 09:52:49 |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Jay Kay | https://www.schindelhauerbikes.com/ [...] II-XI.html Manque que la béquille, mais l'ajouter semble dans tes attributions edit : ah merde, j'avais zappé que tu voulais de l'acier ^^' Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 10-06-2020 à 10:16:45 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Ali-Pacha AW |
Gaffe quand même, ils racontent parfois des conneries sur les références, je l'avais constaté lors d'une discussion ici-même sur le boîtier de pédalier d'un Triban 100.
|
Gnomovtt |
après, la courroie/nexus en voyage, je dirais bof Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 10-06-2020 à 10:20:53 --------------- Mon 500px & flick R |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 10-06-2020 à 10:25:11 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !