| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-07-2020 à 22:27:30 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
bilbot |
|
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 07-07-2020 à 09:51:49 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 07-07-2020 à 10:05:47 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route | Quand tu découvres sur ton trajet du matin qu'une portion de coronapiste a poussé dans la nuit : --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
freewind Soliste en MAJEUR | les nuages de moucherons c'est surtout qu'on les avale ces saloperies --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par ol1v1er le 07-07-2020 à 11:10:44 |
Hegemonie |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ol1v1er |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
helmuth |
stardrawer Jaronaute | Ce matin j'ai dû conduire une personne en voiture, 7km A/R, c'était horrible et il était 7h30 en juillet Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 07-07-2020 à 15:22:31 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Faluja Désanusseur de moules | Un des magasins de vélo où je cherchais un vélo de ville pour femme m'indique que le scott sub cross 50 lady ce sera le modèle 2021 et donc pas avant mi aout au mieux.
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 07-07-2020 à 15:57:48 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Daphne kernel panic |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Mais si il pleut, mais si je dois transporter mon taureau
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
biron_sacquet |
|
Faluja Désanusseur de moules | Le vendeur m'a dit que c'était équivalent mais bon il essaye de vendre je pense ... --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
tonymontana2013 | hello --------------- rou-rou |
intersigne /!\ SJW /!\ | Oui, faut un bon U, met les deux minimun. --------------- Roll out ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
tonymontana2013 | j'ai bien vu les commentaires sur le topic, mais en quoi c'est de la merde en fait ? --------------- rou-rou |
helmuth |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !