| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
biron_sacquet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2020 à 01:30:44 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ben là, c'est clair que c'est difficile de lutter... Si faut enlever la roue avant et l'accrocher pour être plus sûr --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ol1v1er le 26-06-2020 à 08:30:37 |
mikamika |
Message édité par mikamika le 26-06-2020 à 08:14:43 |
kmara2 | Olivier olivier olivieeeerrrrrr tu vas niquer la batterie --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
flyingchair |
|
Publicité | Posté le 26-06-2020 à 08:48:45 ![]() ![]() |
ol1v1er | Je resterai stoïque la prochaine fois, promis |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
(mention spéciale à la pince hydraulique portable, avec un tel outil... Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 26-06-2020 à 09:15:17 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
the_warrior in soviet ... |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | A cette pince là?
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
|
Hegemonie |
|
PPPEP | Quand tu mets ta roue comme ils demandent tu prends aussi la place pour le cycliste de l'autre côté du rack, un peu égoïste de prendre 2 places |
meuniere | Je vous remets ici une question code de la route que j'ai posé sur le topic des flics :
Message cité 3 fois Message édité par meuniere le 26-06-2020 à 11:03:39 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Oui et je passe en prenant en compte le feux des bus. Mais je connais pas la règle --------------- Roll out ! |
Jokeur Bouffeur de clowns | Ça serait vraiment très con... --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
|
meuniere | Le système de barre existe aussi mais c'est surtout pour les tramway et bus en site propre. Et là les cyclistes ne sont pas autorisés. Mais le plus souvent soit tu as un îlot entre les voies de bus et bagnole et donc un feu normal tricolore pour la voie de bus. Dans ce cas pas de doute, ça s'applique à tous les véhicules dans cette voie. Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 26-06-2020 à 10:53:08 |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
manisque |
Je vis en pays civilisé, ce genre de choses n'arrivent très rarement Message cité 1 fois Message édité par manisque le 26-06-2020 à 10:56:38 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
|
meuniere |
Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 26-06-2020 à 11:06:17 |
|
meuniere | Non, moi je dois respecter le feu tricolore "normal" alors que je circule sur la voie de bus.
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 26-06-2020 à 11:13:49 |
Daphne kernel panic | Aaaaaah y'a deux feux ok compris.
|
kurinzu |
Message cité 1 fois Message édité par kurinzu le 26-06-2020 à 11:15:50 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !