| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 24-06-2020 à 16:56:27 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
manisque |
Avec des axes "quick-release", il faut que les bouts de l'axe affleurent le cadre (en admettant un peu de jeu) et l'écartement se règle en rajoutant des entretoises entre les cuvettes (réglées pour ton moyeu) et les contre-écrous. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Rasthor |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Et comme dit, j'en profite juste devant l'entrée principale de la résidence... Oui oui c'est parfaitement sécurisé et ça ne choque personne de faire ça devant une résidence de taille conséquence avec pas mal de va et vient. ça sent les cartons moi je dis. Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 24-06-2020 à 19:47:13 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2020 à 19:47:14 ![]() |
Hegemonie |
Publicité | Posté le 24-06-2020 à 19:55:18 ![]() ![]() |
macgawel |
En vélo ça ne devrait pas poser de problème --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Poly |
Va-t-il forcément recevoir une amende ? |
IL n'y a pas de place de ce côté là. Mais si on suit même le marquage au sol, la résidence 1 ne peut en fait plus rentrer chez elle. En vue "conducteur" voilà ce que ça donne et donc ou circuleront les vélos à double sens à fond les balons:
Et en l’occurrence, en amont de ça la voie à double sens est côté gauche, donc on sort d'un rond point il faut partir sur la deuxième voie pour être sur la voie à double sens, donc couper la voie voiture, ce qui est aussi vachement dangereux! Non mais sérieusement je ne vois pas comment ça peut ne pas créer d'accident. Message édité par burn2 le 24-06-2020 à 20:33:33 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2020 à 20:43:54 ![]() C'est moi où je vois aucun problème de visibilité ?
|
SunnyD forceur vélocipédique |
La résidence 1 n'a aucune visibilité puisqu'elle sort sur le trottoir (c'est déjà galère), la résidence 2 a une visibilité limitée en réel, même si plus dégagé, la haie en orange est bien plus large en vrais. Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 24-06-2020 à 20:48:59 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
FRACTAL |
niku viaggiando controvento | Ici à calais |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Si on fait une exception pour toutes les résidences imaginées à l'heure du tout bagnole, comment veux-tu changer les choses ? --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ce n'est pas "ma résidence" c'est une résidence. Et pour la résidence 1 je ne vois pas comment ils peuvent aménager la sortie... Et c'est bien le problème, il n'y a jamais eu de communication sur le sujet. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 24-06-2020 à 21:21:35 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Alkhar |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
intersigne /!\ SJW /!\ |
macgawel |
Normalement, au travail c'est l'employeur qui est responsable. Donc c'est son assurance qui devrait jouer... --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Hegemonie |
helmuth |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
Jay Kay |
Nope, sur un p'tit nouveau. Roues d'occaz', pneus en 27, cadre en 23, je vais pour remplacer les pneus. Le type avait une caa pour du 28/35. Je me dis bon, c'était déjà trop grand, je tente. Ça se gonfle impec jusqu'à 6 bars. Je pousse a 8. Et paf. Ça fait des tympancapic. PS : Helmuth Édit : D'ailleurs ces Challenge Paris Roubaix, c'est une belle daube. Rigide comme pas permis, et tu forces dessus pour les virer t'as la bande de roulement qui se désolidarise... Dommage, niveau look ils avaient l'air cool.
Message édité par Jay Kay le 24-06-2020 à 22:46:33 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
PPPEP |
|
flyingchair |
|
PPPEP | Surtout "on est pour pas avoir des vélos au milieu des voitures" |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !