| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 22-06-2020 à 19:44:30 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique |
Winpoks |
Poly | Son prochain vélo. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
SunnyD forceur vélocipédique |
tonymontana2013 |
Daphne kernel panic |
Poly | Ici c'est le topic en fonction de la pratique utilitaire, peu importe le type de vélo. |
Publicité | Posté le 22-06-2020 à 19:51:55 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Daphne kernel panic |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2020 à 20:13:07 ![]()
|
tonymontana2013 |
Message édité par tonymontana2013 le 22-06-2020 à 20:23:44 --------------- rou-rou |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
tonymontana2013 |
Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 22-06-2020 à 21:07:23 --------------- rou-rou |
tonymontana2013 | si je peux prendre une douche au taf, dans l'absolu oui, mais si je peux éviter de devoir, je compte ca comme un plus tu as quoi comme vélo ? Message édité par tonymontana2013 le 22-06-2020 à 21:27:45 --------------- rou-rou |
Jay Kay |
C'est du gravillonnage. Tu asperges la route avec du bitume liquide, puis tu gravillonnes. Les règles de l'art demandent de passer deux couches (communément appelé "bicouche" ) et de passer un rouleau compacteur. Les mairies adorent ça pour les voies avec peu de circulation parce que ça coûte que dalle et souvent, elles peuvent le faire elles même sans sous-traiter (monocouche non compacté Sauf que 1) c'est de la merde 2) c'est de la merde et 3) c'est de la merde.
Perso, la dernière fois que j'ai bequillé le Bullitt là dedans un jour de printemps un peu chaud, j'ai fais des trous de 5cm de profond Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 22-06-2020 à 21:37:46 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Non on du tout, ce n'est pas des gravillons, c'est comme un chemin de terre mais totalement rigidifié. je vais essayer de voir si je peux trouver une photo. On dirait vraiment un truc comme du calcaire mais "figé" totalement rigide. Est ce que c'est juste la chaleur qui donne ce résultat, j'ai pas l'impression, mais on verra ça aux premières pluies... EDIT: d'ailleurs en cherchant les styles de revêtements je suis tombé sur des pistes cyclables luminescent, ça doit être sympa. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 22-06-2020 à 21:39:51 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Grinhu |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Voilà à quoi ça ressemble: Et là on voit mieux: Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 22-06-2020 à 21:56:32 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Ant1_ The game is rigged |
Pour que nous on sorte le popcorn --------------- But you can't lose if you don't play |
Ali-Pacha AW | Traduction pour ceux qui ne parlent pas le correcteur automatique inversé ?
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 22-06-2020 à 22:17:14 |
Gnomovtt |
L'autre jour au feu, arrêté au sas cycliste, j'ai un peu de place a ma droite. Le feu passe au vert, je démarre en me disant c'est fini. Le mec se met a ma hauteur et me lance des " tu t'es jamais fait renversé toi!" Je tente de desarmorcer en lui disant que je l'ai pas insulté, que j'ai pas été agressif. N'étant pas joueur et aussi pressé, je feinte en prenant une rue de traverse. Conclusion, tous les gens sont bêtes et cherche la violence, alors tenter une approche constructive ou pas, le résultat diffère pas Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 22-06-2020 à 22:26:06 --------------- Mon 500px & flick R |
WirIpse Sent from my 3310 | Mais donc, t'es un cousin à Piole ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Froooom |
--------------- Flick R |
intersigne /!\ SJW /!\ |
tonymontana2013 | un que j'ai repéré par exemple
Message édité par tonymontana2013 le 22-06-2020 à 22:40:52 --------------- rou-rou |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !