Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2794 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4233  4234  4235  ..  6646  6647  6648  6649  6650  6651
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°60084919
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 22-06-2020 à 19:44:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Winpoks a écrit :

Je serai impressionné sur une vidéo de réparation de pneus.

pompe ou co2 ? :o

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
mood
Publicité
Posté le 22-06-2020 à 19:44:30  profilanswer

n°60084921
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 22-06-2020 à 19:44:38  profilanswer

Easy :o

---------------
Roule Raoul !
n°60084941
Winpoks
Posté le 22-06-2020 à 19:46:22  profilanswer

guezpard a écrit :

pompe ou co2 ? :o

La totale.  :D

n°60084945
Poly
Posté le 22-06-2020 à 19:46:52  profilanswer

Son prochain vélo. :o

https://www.culturevelo.com/IMG/jpg/quantum.jpg

n°60084954
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 22-06-2020 à 19:48:08  profilanswer

Oula, c'est pour quel pratique ?

---------------
Roll out !
n°60084969
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 22-06-2020 à 19:49:12  profilanswer

Le demi fond

---------------
Roule Raoul !
n°60084970
tonymontan​a2013
Posté le 22-06-2020 à 19:49:16  profilanswer

drap

on peut parler de vélo électrique ici ou c'est tabou ? :o

---------------
rou-rou
n°60084975
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 22-06-2020 à 19:49:52  profilanswer

Oui regarde juste la page précédente. :o
Je me sentirais moins seul. :D

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°60084998
Daphne
kernel panic
Posté le 22-06-2020 à 19:51:36  profilanswer

Ca dépend si c'est un Van Moof.

n°60085000
Poly
Posté le 22-06-2020 à 19:51:55  profilanswer

Ici c'est le topic en fonction de la pratique utilitaire, peu importe le type de vélo.

mood
Publicité
Posté le 22-06-2020 à 19:51:55  profilanswer

n°60085016
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 22-06-2020 à 19:54:07  profilanswer

Daphne a écrit :

Ton ex est néerlandais ou c'est quoi le projet de cette haine ?  [:super citron]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°60085042
Daphne
kernel panic
Posté le 22-06-2020 à 19:56:54  profilanswer

Ah mais moi j'aime bien  [:zedlefou:1]  
C'est moi qui l'ai importé ici.

n°60085097
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 22-06-2020 à 20:04:24  profilanswer

Daphne a écrit :

Ah mais moi j'aime bien  [:zedlefou:1]  
C'est moi qui l'ai importé ici.

Je me souvenais de l'inverse  [:transparency]

---------------
n°60085120
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 22-06-2020 à 20:08:31  profilanswer

Pour toi on mettra une association pneu/jante bien chiante pour relever le challenge :o

Winpoks a écrit :

La totale.  :D

co2 sans isolation de la cartouche  [:marronsbfm]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°60085153
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2020 à 20:13:07  answer

burn2 a écrit :

Il y a par contre une portion de piste cyclable vraiment "bizarre", c'est une sorte de gravier figé dans du ciment, enfin j'arrive même pas à décrire ce que c'est??? :??: ça vibre un max, je me demande ce que ça donne quand il pleut...

Sans doute un enduit bitumineux monocouche. Pas cher...

n°60085199
burn2
Posté le 22-06-2020 à 20:20:42  profilanswer

Je ne suis même pas sûr que ça soit un enduit bitumeux.
ça ressemble plus à du chemin, mais solidifié. J'attends de voir avec la pluie si ça reste rigide ou si ça part en bouillasse calcaire...

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°60085219
tonymontan​a2013
Posté le 22-06-2020 à 20:23:17  profilanswer

Daphne a écrit :

non :o

en gros j'ai la possibilité via mon employeur d'avoir un vélo en leasing à des prix assez attractifs (genre autour de 40€/mois pour des vélos qui coutent autour de ~3000€)

je peux aussi avoir un vélo classique mais je me posais la question d'en prendre un peu plus cher que ce que j'aurais pris normalement vu les tarifs

j'ai pas mal de choix en termes de modèles et de marques

Message édité par tonymontana2013 le 22-06-2020 à 20:23:44

---------------
rou-rou
n°60085354
Daphne
kernel panic
Posté le 22-06-2020 à 20:44:44  profilanswer

Faut voir ton trajet vélotaf et ce que tu comptes faire comme autres éventuels usages. Un VAE c'est plus lourd et plus contraignant (recharge), à voir si ça vaut le coup. Si c'est pour faire 2km de plat c'est un peu overkill :o

n°60085361
kmara2
Posté le 22-06-2020 à 20:46:25  profilanswer

Oklm un mec vient de remonter une rue de Lille en sens inverse sur la bande cyclable pour déposer sa pour au pied du métro. Pour les lillois il était rue inkermann et a tourné à gauche rue jacquemars puis est parti sur rue Gambetta.
Je l'ai rattrapé et l'ai harcelé à chaque feu pour le traiter de tout les noms. Entre 2 feux j'ai eu l'idée de lui dire que la rue était filmé et qu'il allait prendre 135 euros et 6 points.
Au dernier feu avant de le lâcher il avait la voix toute tremblante et son casse toi j'en ai rien à foutre s'est transformé en je savais pas que c'était interdit.
Faut quand même être un sacré fils de pute pour faire une telle manœuvre en plein centre ville.

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°60085435
burn2
Posté le 22-06-2020 à 20:56:08  profilanswer

Daphne a écrit :

Faut voir ton trajet vélotaf et ce que tu comptes faire comme autres éventuels usages. Un VAE c'est plus lourd et plus contraignant (recharge), à voir si ça vaut le coup. Si c'est pour faire 2km de plat c'est un peu overkill :o

+1.

APrès la contrainte recharge n'est pas forcément énorme, sortir la batterie et recharger la nuit ça va.  
Ou si prise accessible dans le garage, juste à brancher, au choix.  

Mais clairement prendre en compte que le poids est plus important. On plafonne aussi assez vite à la vitesse de l'assistance à la moindre pente ou faux plat.  
Ne pas oublier non plus en cas de démarrage en pente qu'on commence les premiers tours de pédale à pousser sans l'assistance qui démarre progressivement. Donc en gros démarrage en pente faut pouvoir démarrer avant d'être aidé par l'assistance. :o
Mais à l'inverse sans effort on maintient une moyenne sympa idéal pour le vélo taf.  :jap:  

---------------
n°60085471
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 22-06-2020 à 21:01:21  profilanswer

kmara2 a écrit :

Oklm un mec vient de remonter une rue de Lille en sens inverse sur la bande cyclable pour déposer sa pour au pied du métro. Pour les lillois il était rue inkermann et a tourné à gauche rue jacquemars puis est parti sur rue Gambetta.  
Je l'ai rattrapé et l'ai harcelé à chaque feu pour le traiter de tout les noms. Entre 2 feux j'ai eu l'idée de lui dire que la rue était filmé et qu'il allait prendre 135 euros et 6 points.
Au dernier feu avant de le lâcher il avait la voix toute tremblante et son casse toi j'en ai rien à foutre s'est transformé en je savais pas que c'était interdit.  
Faut quand même être un sacré fils de pute pour faire une telle manœuvre en plein centre ville.

Pense à me mettre dans tes ICE sur ton tel si tu veux que je t'amène le dernier 200 à l'hôpital  [:xeen]

---------------
n°60085478
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 22-06-2020 à 21:02:00  profilanswer

Daphne a écrit :

Dans ce cas le 5008 est tout désigné

---------------
n°60085490
tonymontan​a2013
Posté le 22-06-2020 à 21:04:06  profilanswer

Daphne a écrit :

ce serait pour des distances relativement "longues" (~10km pour aller au taf par exemple), mais essentiellement sur du plat
je ne sais pas si l'électrique vaut le coup en termes de confort dans ces conditions ?

Message cité 1 fois
Message édité par tonymontana2013 le 22-06-2020 à 21:07:23

---------------
rou-rou
n°60085516
burn2
Posté le 22-06-2020 à 21:09:04  profilanswer

C'est à peut près ce que je fais.
(j'ai quelques pentes (mais pas de gros truc, des long faux plats montants quoi, et pas mal de relance).

La question de base déjà c'est est ce que tu peux prendre une douche au taf?
ça conditionne pour moi déjà pas mal de chose.
L'été sans assistance sur 10km à relancer repartir et avec des faux plats montants ne pas transpirer quand il fait 25° à 7h du mat sans airs c'était vite vu dans mon cas.

Message édité par burn2 le 22-06-2020 à 21:09:59

---------------
n°60085633
tonymontan​a2013
Posté le 22-06-2020 à 21:27:18  profilanswer

si je peux prendre une douche au taf, dans l'absolu oui, mais si je peux éviter de devoir, je compte ca comme un plus :o

tu as quoi comme vélo ?

Message édité par tonymontana2013 le 22-06-2020 à 21:27:45

---------------
rou-rou
n°60085659
burn2
Posté le 22-06-2020 à 21:32:42  profilanswer

Un elops 920e de chez décath.
Je trouve ça pas mal comme compromis.
ça reste pas donné quand même, c'est pas parfait, mais côté assistance c'est pas mal, côté batterie ça va aussi.

Niveau défaut, je dirais:
- le poids 25kg c'est une enclume.
- les rapports sont pas mal, mais je trouve que c'est pas forcément bien pensé, genre l'assistance se coupe à 26km/h t'es en bout de 4, ou pas assez vite sur la 5. LE rapport 5 mériterait donc d'être un poil plus cours pour moins forcer.
Les rapports 6 et 7 c'est plus pour les descentes ou en turbinant au moindre faux plat c'est inutilisable à cause du poids.
- le freinage manque de mordant je trouve, j'attends de voir si ça se rode mais le frein avant qui est pourtant disque je le trouve pas si efficace que ça, les vbrake à l'arrière me semble plus efficace à voir une fois rodé.
-La remonté des vibrations bosses, mais bon c'est un vtc c'est surement "normal", j'ai l'habitude des vtt aux pneus moins gonflés et plus épais.

Mais pour mon trajet de vélotaf pour l'instant ça va parfaitement.

Message édité par burn2 le 22-06-2020 à 21:37:15

---------------
n°60085681
Jay Kay
Posté le 22-06-2020 à 21:37:15  profilanswer

burn2 a écrit :

Je ne suis même pas sûr que ça soit un enduit bitumeux.
ça ressemble plus à du chemin, mais solidifié. J'attends de voir avec la pluie si ça reste rigide ou si ça part en bouillasse calcaire...

C'est du gravillonnage.

Tu asperges la route avec du bitume liquide, puis tu gravillonnes.

Les règles de l'art demandent de passer deux couches (communément appelé "bicouche" ) et de passer un rouleau compacteur.

Les mairies adorent ça pour les voies avec peu de circulation parce que ça coûte que dalle et souvent, elles peuvent le faire elles même sans sous-traiter (monocouche non compacté :sweat: )

Sauf que 1) c'est de la merde 2) c'est de la merde et 3) c'est de la merde.

Ça fond au soleil, une fois sur deux elles ne passent pas la balayeuse pour virer l'excès de gravillon, et tu te boites là dedans, c'est pizza chorizo même a basse vitesse.

Perso, la dernière fois que j'ai bequillé le Bullitt là dedans un jour de printemps un peu chaud, j'ai fais des trous de 5cm de profond :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 22-06-2020 à 21:37:46

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°60085684
burn2
Posté le 22-06-2020 à 21:38:01  profilanswer

Non on du tout, ce n'est pas des gravillons, c'est comme un chemin de terre mais totalement rigidifié. je vais essayer de voir si je peux trouver une photo. :/

On dirait vraiment un truc comme du calcaire mais "figé" totalement rigide. Est ce que c'est juste la chaleur qui donne ce résultat, j'ai pas l'impression, mais on verra ça aux premières pluies...

EDIT: d'ailleurs en cherchant les styles de revêtements je suis tombé sur des pistes cyclables luminescent, ça doit être sympa. :o

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 22-06-2020 à 21:39:51

---------------
n°60085687
Grinhu
Posté le 22-06-2020 à 21:38:21  profilanswer

kmara2 a écrit :

Je comprends que ça soit énervant, mais pourquoi lui rouler après en l'insultant? Ca va réellement changer quelque chose? Tu veux prendre des risques supplémentaires?
T'as déjà fait ça avec une bagnoles remplies de gus qui s'arrêtent à ta première reflexion pour t'en coller une? T'auras gagné quoi?

Un des avantages non négligeables du vélo en déplacement quotidien, c'est qu'on peut faire le voyage avec moins de stress qu'en bagnole ou en TEC. On peut éviter les connards, ou éviter de les côtoyer trop longtemps. J'essaye de ne pas me priver de cette chance quand je peux, même si c'est souvent tentant de se défouler.

n°60085785
burn2
Posté le 22-06-2020 à 21:53:23  profilanswer

Jay Kay a écrit :

C'est du gravillonnage.

Tu asperges la route avec du bitume liquide, puis tu gravillonnes.

Les règles de l'art demandent de passer deux couches (communément appelé "bicouche" ) et de passer un rouleau compacteur.

Les mairies adorent ça pour les voies avec peu de circulation parce que ça coûte que dalle et souvent, elles peuvent le faire elles même sans sous-traiter (monocouche non compacté :sweat: )

Sauf que 1) c'est de la merde 2) c'est de la merde et 3) c'est de la merde.

Ça fond au soleil, une fois sur deux elles ne passent pas la balayeuse pour virer l'excès de gravillon, et tu te boites là dedans, c'est pizza chorizo même a basse vitesse.

Perso, la dernière fois que j'ai bequillé le Bullitt là dedans un jour de printemps un peu chaud, j'ai fais des trous de 5cm de profond :sweat:

Je viens de regarder, j'arrive à retrouver la piste.

Voilà à quoi ça ressemble:
On voit bien avant le départ de la piste que c'est du chemin, là c'est plus "mou", mais tu vois la transition vers un truc beaucoup plus "dur"/rigide et sans gravillon (départ vers le poteau électrique).
https://reho.st/thumb/self/5f3cc73f238a8151c9136afcbb4acf47bd4b5cc6.jpg

Une autre vue:
https://reho.st/thumb/self/2a581c0c7c1588aa720e7cbf18cc33651007a70d.jpg

Et là on voit mieux:
https://reho.st/thumb/self/a37b9feee8c7ffd3fdd97b5a639ff4c3fa746b4a.jpg
Ne pas se baser sur la photo totalement, des gravillons il n'y en a plus au final, mais c'est comme s'il ne restait que la sous couche qui est dessous et rigide.
On dirait vraiment un chemin, mais il est rigide, mais totalement inégal, total ça vibre en continu. Pas le genre de chemin "normal". C'est vraiment tassé, rigide mais totalement inégal et sans gravillon au dessus pour amortir.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 22-06-2020 à 21:56:32

---------------
n°60085796
Ant1_
The game is rigged
Posté le 22-06-2020 à 21:54:52  profilanswer

Grinhu a écrit :

Je comprends que ça soit énervant, mais pourquoi lui rouler après en l'insultant?

Pour que nous on sorte le popcorn  [:basongwe:1]
On attend toujours la webcam d'ailleurs  [:sadfrog62]

---------------
But you can't lose if you don't play
n°60085820
Ali-Pacha
AW
Posté le 22-06-2020 à 22:00:25  profilanswer

Traduction pour ceux qui ne parlent pas le correcteur automatique inversé ?

Ali

n°60085888
helmuth
Posté le 22-06-2020 à 22:14:55  profilanswer

WirIpse a écrit :

Dans ce cas le 5008 est tout désigné

St’un peu léger pour 2 km.

GLE coupé 350 hybride rechargeable de 320 ch et 2,7 tonnes pour 18 g de co2  [:love_yvele]

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_984943658cd9724845d5ded6f.jpg

Message édité par helmuth le 22-06-2020 à 22:17:14
n°60085954
Gnomovtt
Posté le 22-06-2020 à 22:24:30  profilanswer

Grinhu a écrit :

Je comprends que ça soit énervant, mais pourquoi lui rouler après en l'insultant? Ca va réellement changer quelque chose? Tu veux prendre des risques supplémentaires?
T'as déjà fait ça avec une bagnoles remplies de gus qui s'arrêtent à ta première reflexion pour t'en coller une? T'auras gagné quoi?

Un des avantages non négligeables du vélo en déplacement quotidien, c'est qu'on peut faire le voyage avec moins de stress qu'en bagnole ou en TEC. On peut éviter les connards, ou éviter de les côtoyer trop longtemps. J'essaye de ne pas me priver de cette chance quand je peux, même si c'est souvent tentant de se défouler.

Il y a pas de bonne attitude.

L'autre jour au feu, arrêté au sas cycliste, j'ai un peu de place a ma droite.
Un scoobite (la cinquante, bedonant) arrive en ayant utilisé la piste cyclable pour remonter toute la file, se place a ma droite et m'adresse la parole :
"T'es un cousin a Piole?
-...
- T'es un cousin a Piole?
- ...
- T'es un cousin a Piole? Il y a pleins de vélos, vous êtes des cousins a Piole ou quoi?
- ...
(Il semblait vraiment vouloir converser alors j'ai répondu)
- Et vous, vous êtes en vélo?
(Hochement de tête, moue condescendante)
- Non parceque vous avez utiliser les infrastructures des vélos, alors pourquoi pas vous déplacer a vélo aussi?
- T'es flic ou quoi?"

Le feu passe au vert, je démarre en me disant c'est fini. Le mec se met a ma hauteur et me lance des " tu t'es jamais fait renversé toi!" Je tente de desarmorcer en lui disant que je l'ai pas insulté, que j'ai pas été agressif.
Il insiste en rajoutant que je m'étais jamais fait cassé la gueule.
On est chacun d'un côté de véhicules stationnés, il me fait signe que plus loin (là où il peu traversé les véhicules) il s!occuperait de moi.

N'étant pas joueur et aussi pressé, je feinte en prenant une rue de traverse.

Conclusion, tous les gens sont bêtes et cherche la violence, alors tenter une approche constructive ou pas, le résultat diffère pas :(

Message cité 1 fois
Message édité par Gnomovtt le 22-06-2020 à 22:26:06

---------------
Mon 500px & flick R

n°60085980
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 22-06-2020 à 22:28:29  profilanswer

Mais donc, t'es un cousin à Piole ?  [:poutrella:5]

---------------
n°60085981
Froooom
Posté le 22-06-2020 à 22:28:39  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Il y a pas de bonne attitude.

L'autre jour au feu, arrêté au sas cycliste, j'ai un peu de place a ma droite.
Un scoobite (la cinquante, bedonant) arrive en ayant utilisé la piste cyclable pour remonter toute la file, se place a ma droite et m'adresse la parole :
"T'es un cousin a Piole?
-...
- T'es un cousin a Piole?
- ...
- T'es un cousin a Piole? Il y a pleins de vélos, vous êtes des cousins a Piole ou quoi?
- ...
(Il semblait vraiment vouloir converser alors j'ai répondu)
- Et vous, vous êtes en vélo?
(Hochement de tête, moue condescendante)
- Non parceque vous avez utiliser les infrastructures des vélos, alors pourquoi pas vous déplacer a vélo aussi?
- T'es flic ou quoi?"

Le feu passe au vert, je démarre en me disant c'est fini. Le mec se met a ma hauteur et me lance des " tu t'es jamais fait renversé toi!" Je tente de desarmorcer en lui disant que je l'ai pas insulté, que j'ai pas été agressif.
Il insiste en rajoutant que je m'étais jamais fait cassé la gueule.
On est chacun d'un côté de véhicules stationnés, il me fait signe que plus loin (là où il peu traversé les véhicules) il s!occuperait de moi.

N'étant pas joueur et aussi pressé, je feinte en prenant une rue de traverse.

Conclusion, tous les gens sont bêtes et cherche la violence, alors tenter une approche constructive ou pas, le résultat diffère pas :(

T’es tombé sur un mec pas vraiment fini faut dire ...

---------------
Flick R
n°60085989
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 22-06-2020 à 22:29:52  profilanswer

Qui est piole ?

---------------
Roll out !
n°60086026
burn2
Posté le 22-06-2020 à 22:35:24  profilanswer

Je cherche le jeu de mot avec piole, mais j'avoue ne pas l'avoir.
Ah ça les comportements agressif y a de tout...

Après parfois pas besoin de ça pour te faire agresser verbalement.
Suffit de faire son plein et tu peux aussi avoir la chance de tomber sur des gens qui veulent qu'on les "dépannent"...
Le genre de gars très crédible en clio récente (voir neuve) avec 2 ou 3 personnes à bord et qui auraient besoin d'être "dépanné" pour faire le plein parce que... (pas demandé de justification).
Le fait d'aide grand doit aider assez dans ces conditions là, avec une excuse bidon: "j'ai attends mon plafond de cb je peux plus"
"non mais vas y essaye, ça peut marcher!, Non mais tu veux pas aider c'est tout! essaye quoi" tout ça.
et ensuite tu laisses filer en ayant répondu calmement et part tranquillement.

Mais oui je doute qu'il y ait de bon ou mauvaise réactions dans ces cas là, c'est un tout mais parfois désamorcer reste compliqué...
En général ignorer reste la meilleure solution, mais s'il cherche la merde ça sera un prétexte aussi.
Donc il vaut mieux répondre "juste" à sa question à ta place j'aurais répondu "bonjour, non pourquoi", en restant poli, au moins ça lui enlève tout prétexte.
Soit il a quelque chose à dire à la con il fini son truc, le feu passe au vert et tu finis sa vie, soit s'il est agressif ben au final ça change rien, mais t'as eu une opportunité de plus de désamorcer. :o

Message édité par burn2 le 22-06-2020 à 22:42:16

---------------
n°60086052
tonymontan​a2013
Posté le 22-06-2020 à 22:40:12  profilanswer

un que j'ai repéré par exemple
Giant FastRoad E+ 2 Pro
moteur Yamaha 80Nm, 375Ah, 18.7kg (ca me parait assez léger pour un électrique?)
vous en pensez quoi ? il y a mieux dans cette gamme de prix ?

Message édité par tonymontana2013 le 22-06-2020 à 22:40:52

---------------
rou-rou
n°60086079
burn2
Posté le 22-06-2020 à 22:45:37  profilanswer

Je ne connais pas du tout,
mais pour vélo taffer, je me dis que ce n'est pas adapté:
1) pas d'éclairage intégré (pas obligatoire mais c'est quand même plus simple que de passer son temps à sortir les lampes des supports à les recharger etc,bien que des lampes sups soient nécessaires genre sur sac à dos pour être mieux visible)
2) je doute que ça passe bien sur du revêtement dégradé vu les pneus et l'absence totale de suspension.
Et quid de la résistance aux crevaisons?
Pneus adaptés aussi à rouler sous la pluie?

A mon avis c'est le genre de chose prévu pour la piste cyclable bien roulante mais perso quand je vois mon trajet je ne me vois pas avec ça.

Message édité par burn2 le 22-06-2020 à 22:47:46

---------------
n°60086148
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 22-06-2020 à 22:58:13  profilanswer

intersigne a écrit :

Qui est piole ?

Un indice sur vos écrans :  
https://www.wikiwand.com/fr/%C3%89ric_Piolle

Étonnant que pour une bedaine comme lui il sache qui est le maire de Grenoble et son action pour le cilymse. :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4233  4234  4235  ..  6646  6647  6648  6649  6650  6651

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)