| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
NicoE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2020 à 20:05:08 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Faut un truc suspendu qui va filtrer les aspérité posé sur un coussin), sur un vélo à suspension avant/arrière. Mais selon les revêtement/route (genre ralentisseurs etcs) je suis pas sûr qu'il y ait des solutions miracles. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 23-06-2020 à 20:29:52 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
PPPEP | Une voiture |
bubqr |
|
Hegemonie |
helmuth |
|
krojules primesautier | T'achètes des éclairs. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
langoustator |
|
Publicité | Posté le 23-06-2020 à 21:46:08 ![]() ![]() |
Hegemonie | Soit un truc klickfix (dans le désordre Message édité par Hegemonie le 23-06-2020 à 21:47:30 |
Ant1_ The game is rigged | Je prendrai plutôt une boîte bien hermétique pour ça. --------------- But you can't lose if you don't play |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
helmuth |
Message édité par helmuth le 23-06-2020 à 21:49:29 |
helmuth |
Hegemonie |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
helmuth |
|
Konovalov Machine de route | Donc un hoodie dans un panier dans une bagnole et c’est marre, en gros --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Hegemonie |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 23-06-2020 à 22:14:03 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Hegemonie |
|
flyingchair |
|
Yurk |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
PPPEP |
Pourquoi tu l'as pas mangé sur place ? |
helmuth |
|
Ant1_ The game is rigged |
Tu ne supportes pas ces noobs qui s'arrêtent au feu rouge ? --------------- But you can't lose if you don't play |
Grinhu |
Trop ? Non. Ce matin au même endroit je me suis fait la réflexion inverse en me disant que les nouveaux commençaient à prendre de meilleures habitudes. En septembre quand il y a un lot de nouveaux cyclistes, on voit bien les gens qui ne sont pas à l'aise. Ça se corrige en quelques semaines. |
ol1v1er |
WirIpse Sent from my 3310 | Bon VROUM VROUM jour VROUM com VROUM VROUMMMMMMMMMMM ment ça VROUUUUUUM va ?
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
freewind Soliste en MAJEUR | L’argument "le vélo transmetteur du COVID" en plus de l'habituelle argumentation de merde, j'étais pas prêt --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Babouchka You're no fun anymore | Ne parlons pas des cadres en alu, alu qui donne le cancer comme tout le monde sait --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
niku viaggiando controvento | Hier j’ai eu un truc qui m’était jamais arrivé jusque là
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !