| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Reprise du message précédent :
Il faut un exemple ==> un cas. Message édité par burn2 le 17-06-2020 à 15:39:38 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 17-06-2020 à 15:37:40 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
flyingchair |
+ bender + Quadriceps impériaux |
Message cité 1 fois Message édité par + bender + le 17-06-2020 à 17:08:49 --------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
djoul |
TZDZ | Une ambulance sans gyrophare ni sirène, c'est un véhicule comme un autre ou c'est prioritaire ? |
intersigne /!\ SJW /!\ | Normalement comme les autres. Même avec gyrophare une ambulance n'a pas les même prio que le samu. --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 17-06-2020 à 17:29:25 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Konovalov Amiral |
On n'a pas du voir le même clip --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Ola,
--------------- mon topic de vente |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Salut les enfoirés de cyclistes. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
FRACTAL |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
krojules primesautier |
Régler ta position de conduite, vêtements adaptés. On part du principe que le vélo est à ta taille, bien entendu. Le nombre de gens que je croise qui sont posés sur le vélo avec un réglage selle/guidon improbable. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
nasdak |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2020 à 20:57:26 ![]()
|
Jay Kay |
Je suis potentiellement chaud. Elles se sanglent devant ? (troisième point ? ) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 17-06-2020 à 21:02:56 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jay Kay |
J'ai trouvé un article qui en parle ouep. C'est dommage, le reste à l'air cool. Le orange est la taille la plus grande ? le dos antidérapant est efficace ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 17-06-2020 à 21:11:13 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
De toute façon campagnolol, la règle c'est "une pièce, un outil différent" quelle marque de merde... --------------- Roule Raoul ! |
Jay Kay |
J'ai le seum. J'ai pris le boital miche en me disant qu'en restant dans la même gamme que mon pédalier, je mettais toutes les chances de mon côté question compatibilité. Limite faudrait que je le renvoie et que je commande un boitier a axe carré compatible avec la douille que j'ai déjà
côté entrée de la gare. J'aurais juste besoin d'un lit et de sommeil ( https://www.apidura.com/parallels/ ) Et c'est vraiment dommage que ça soit pas le créneau, parce que je t'aurais payé une binche avec grand plaisir Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 17-06-2020 à 21:28:24 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 17-06-2020 à 21:31:02 |
Jay Kay | Nope, ils prêtent quedalle.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Winpoks |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
kham Le temps passe trop vite... | Je poste ça là car malgré les multiples topics vélos, j’ai rien trouvé sur les vélos anciens à rénover (c’est un vélo de ville, donc pas trop HS) C’est un projet qui me tient particulièrement à cœur pour des raisons sentimentales et personnelles. C’est le vélo de jeune fille de ma sœur récemment décédée de manière brutale et inattendue et que mes parents m’ont demandé de rénover La bête: un Peugeot Ambroise Made in France, acheté en Juillet 1991 pour son anniversaire de 14 ans Il a pas roulé depuis qu’elle a 18 ans (études, fiançailles, mariage, etc...) et le vélo est resté stocké chez mes parents. L’état est loin d’être impec, même s’il est globalement en bon état Niveau mécanique: Niveau esthétique:
Roue libre avant: Après un bon nettoyage et dégraissage Je voulais la démonter pour virer la vieille graisse mais j’ai pas de clés à ergots, au moins ça ne tourne plus dans le vide Nettoyage des moyeux et des roues aussi Démontage du pédalier (axe carré) Démontage de la gauche facile, gros nettoyage aussi Chaîne : comment on la sort ? Y avait pas d’attache rapide à l’époque. Si je dérive la chaîne, comment je le referme ?
Pour les pneus, 26" en 1.4" = 559-35 non ? Impossible à trouver en bicolore type Michelin World Tour, je trouve que du 584-35. Ca marchera ? Message cité 4 fois Message édité par kham le 17-06-2020 à 23:10:58 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
kham Le temps passe trop vite... | Merci, je note |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !