| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
SunnyD forceur vélocipédique | Reprise du message précédent : --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 15-06-2020 à 23:38:21 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bubqr |
|
flyingchair |
|
KirkPitaineK |
mystiko |
T'es chez qui e' assurance? Ils remboursent avec quelles conditions ? Quel montant par rapport au prix des vélos ? Je déménage bientôt, l'occasion de changer d'assurance habitation. Je voulais porter une attention particulière sur les vols en garages / vols de velo |
marcel286 |
|
Sangel |
Tu devrais au moins entretenir un minimum les éléments de sécurité de ton vélo (pneus et freins)... C'est quoi la prochaine étape ? "J'ai pas pu freiner mon câble de frein s'est cassé quand j'ai appuyé sur la manette |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 16-06-2020 à 08:34:46 --------------- Roll out ! |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 16-06-2020 à 08:42:40 ![]() ![]() |
Hegemonie |
J'ai lu "en appuyant sur la sonnette" Ça ne m'a même pas choqué. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
meuniere |
|
FRACTAL |
|
manisque |
Ça ne m'est jamais arrivé sans prévenir par contre J'ai aussi fait le contraire dans un atelier participatif, le gars m'avait demandé de tester ses freins que je venais de changer, je vais pour faire un stoppie, et je pète la fourche en foutrate de Chinoisium Franchement, les nouveaux patins ont l'air d'évacuer la flotte plus vite, il faut ~1/4 de tour de roue avant de bloquer l'avant, mais je pense que les pneus restent au niveau des Schwalbe Marathon sous la pluie, ça ne fera jamais de miracle Message cité 1 fois Message édité par manisque le 16-06-2020 à 10:12:42 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Sangel |
Ça pète toujours à cet endroit, hein Perso je change les câbles tous les ans. Et malgré ça ça m'est déjà arrivé d'en pété un de dérailleur qui n'avait que ~8 mois |
kurinzu |
Message cité 1 fois Message édité par kurinzu le 16-06-2020 à 10:44:46 |
flyingchair | Municipales : Hidalgo veut des passages piétons sur le périph et généraliser les 30 km/h à Paris
|
biron_sacquet | Je l'ai fait 3 ou 4 fois à la clé à molette, ça marche pas mal, gros bras de levier. |
ol1v1er | Marteau + burin ou outillage adéquat |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2020 à 11:34:10 ![]() On a une clé dédiée pour ça Message édité par Profil supprimé le 16-06-2020 à 11:34:39 |
Jay Kay | La photo n'est pas de moi. La clé traditionnelle, c'est ça : https://www.alltricks.fr/F-11929-ou [...] tool-hcw-5 Mais soit j'ai testé que des clés de merde, soit il existe qqch de plus ergonomique. edit : marteau + burin c'est noway. Quand c'est bloqué, ça ne fonctionne pas. ps : sachant qu'il n'y a pas "un standard", mais plusieurs variantes (6 encoches, 3 encoches, etc...) PS2 : pour la fixe, le summum serait ça : https://www.vartools.com/fr/bloque- [...] ar-p11.php Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 16-06-2020 à 11:42:05 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Anne --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | La vraie universelle qui marche c'est ça
Var 16 --------------- Roquette, quequette ! |
rab68 |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kurinzu |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
La mienne et celle du taf en ont vu des centaines et jamais eu d'incompatibilité encore... Et oui l'outil a cuvette fixe Var c'est le must Parce qu'une cuvette fixe qu'est la depuis 40 ans elle est bien fixe --------------- Roquette, quequette ! |
Jay Kay | Yep, je me suis déjà cassé les dents quelques fois ^^' Bon, ben y'a un billet de 200 balles à lacher pour être équipé quoi ^^' Cette version de la VAR 16 est plus au catalogue si ? Je vois que ça : https://www.vartools.com/fr/pince-c [...] var-p8.php Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 16-06-2020 à 11:58:08 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
rab68 |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
kurinzu |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 16-06-2020 à 12:59:07 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Jay Kay | Et on est d'accord que l'empreinte a 20 cannelures des coupelles d'un octalink est la même des deux côtés ? Et identique à celle des boitiers a axe carré ?
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 16-06-2020 à 13:19:21 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
webmail-75000 | ça c'est pour vérifier l'usure de la chaine je pense --------------- |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !