| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2020 à 14:39:30 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 17-06-2020 à 14:44:00 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
|
stardrawer Jaronaute | une borne à outils vélo à Strasbourg : https://twitter.com/CyclisteAStras/ [...] 06944?s=20 Message cité 8 fois Message édité par stardrawer le 17-06-2020 à 14:45:59 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
KirkPitaineK |
Message cité 1 fois Message édité par KirkPitaineK le 17-06-2020 à 14:55:18 |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | Deux pompes à vélo, ça fait Wall-E. Message édité par Pedro l'enfant tapir le 17-06-2020 à 14:54:03 |
KirkPitaineK |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 17-06-2020 à 14:56:20 ![]() ![]() |
fazero Salut c'est Ralph | C'est du matos de marques reconnues dessus en plus (parktools...etc)
Message édité par fazero le 17-06-2020 à 14:57:48 |
Geeck0 | Elle n'a peut-être pas survécu une nuit, hein |
Hegemonie | Exactement le même modèle que ce que j'avais sur mon çampus en Hollande. Il y en avait une dizaine, j'ai eu à m'en servir une fois, rien à redire. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
PPPEP |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 17-06-2020 à 15:09:04 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Hegemonie |
Effectivement j'ai regardé un poil vite, sur celles en Hollande il y avait des clefs en T. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Je me suis pris un tombereau de flotte sur la tronche tout à l'heure, évidemment pas du tout équipée, il était pas censé pleuvoir dans l'heure. Et quand ca s'est calmé, une voiture m'a doublée assez vite en m'envoyant une gerbe d'eau dans la tronche. Je suis allée lui expliquer que quand il pleuvait comme ça, c'était pas cool de doubler les vélos aussi vite (pas plus que les piétons d'ailleurs) parce que ca nous envoyait toute l'eau sur la chaussée. Message cité 2 fois Message édité par etoile64 le 17-06-2020 à 15:18:16 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
_Lahoma_ |
|
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
cd5 / g r e w t |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
fazero Salut c'est Ralph |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
|
Comme dit les gens s'en foutent, sont pressés et sont seuls au monde, seuls eux comptes. C'est comme ça partout malheureusement.
J'avoue avoir pensé à la même chose. Message édité par burn2 le 17-06-2020 à 15:32:41 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Winpoks |
|
cd5 / g r e w t | Ouais, voilà, c'est la faute du mec dans son 4x4, et les jeunes ne doivent pas mettre de casque et continuer à rouler téléphone à la main. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
Message édité par burn2 le 17-06-2020 à 15:35:15 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
cd5 / g r e w t | C'est maladroit mais largement moins pire que le clip suisse bien connu, par exemple --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
|
cd5 / g r e w t |
Il faut un exemple ==> un cas. Message édité par burn2 le 17-06-2020 à 15:39:38 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !