Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3028 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4185  4186  4187  ..  6123  6124  6125  6126  6127  6128
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°59934229
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 03-06-2020 à 12:27:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kalymereau a écrit :


 
 
cadre alu (quoique le Carpe a une fourche carbone), fourche rectiligne (chasse faible) , géométrie ramassée.
 
On ne recommande pas les fourches suspendues sur les vélos de ville ou même les VTC parce qu'en général ce sont des modèles bas de gamme qui deviennent durs très vite. Une bonne fourche suspendue coûte cher et demande un entretien soigné, c'est plutôt pour le VTT. Mais sur un vélo de ville tu peux avoir une géométrie plus confort:
https://www.cyclable.com/34252-larg [...] street.jpg
 
Après ça dépend de ce que tu cherches, d'où l'idée d'essayer.


 
Au Turkmenistan, des fourches suspendues pour l'élite, pas pour les autres  [:clairechazam:7]  
Le pays de la vélorution  
https://www.leparisien.fr/internati [...] 328975.php


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 03-06-2020 à 12:27:15  profilanswer
 

n°59934367
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 03-06-2020 à 12:43:25  profilanswer
 

SunnyD a écrit :


 
 
Pendant le confinement personne commandait, un seul stagiaire à l'entrepot suffisait pour aller regarder l'ordi, fouiller les allées, l'emballer et le préparer pour le retrait.
Aujourd'hui, tu as 10 personnes qui se relaient sur l'ordi, qui reçoit 2000 commandes par minutes, t'as 200 interimaires qui n'ont plus un centimètre carré de tee shirt pas trempé de sueur qui doivent courir dans les allées, et t'as 100 employés de d4 qui préparent les 10 000 commandes pour le retrait dans un endroit prévu pour 50 retraits par jour.
 
Je ne vois pas à quel moment dans cette chaine, il n'y a pas possibilité d'avoir une complication à chaque étape :o


t'exagères un peu, c'est ton coté Lorrain sans doute :o


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°59934415
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 03-06-2020 à 12:50:03  profilanswer
 

KirkPitaineK a écrit :


Il nous faut une plateforme de dénonciation par vidéo.  [:eh_bien_bonsoir:4]


 
Ou mieux, une plateforme sur laquelle tu peux envoyer ta photo avec les coordonnées GPS et le mec se prend une prune :love:

n°59934489
Ali-Pacha
AW
Posté le 03-06-2020 à 12:56:23  profilanswer
 

The_warrior a écrit :

Ou mieux, une plateforme sur laquelle tu peux envoyer ta photo avec les coordonnées GPS et le mec se prend une prune :love:

Tu fais référence à ça : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t59819937
?
 
Ali

n°59934633
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 03-06-2020 à 13:12:04  profilanswer
 


 
J'avais pas vu, mais c'est génial :love:  
Il faut ça partout :love:

n°59934641
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 03-06-2020 à 13:12:49  profilanswer
 

freewind a écrit :


t'exagères un peu, c'est ton coté Lorrain sans doute :o


 
 
Pas tant que ça. J'ai bossé à d4 ya 12 ans, sur les grosses journée ou on recevait 120 vélos par jour. Je me souviens car ce chiffre me faisait halluciner à l'époque. je devais sortir les vélos des cartons et les mettre en hauteur sur les rayonnages, puis plier les cartons de 2 mètres pour le recyclage. A chaque fin de livraison j'étais sur les rotules, et je pouvais essorer mon tee shirt.
 
Aujourd'hui, ce même d4 doit recevoir au moins le double de vélos par jour
Quand le semi arrivait dans l'aire de stockage (tous les jours vers 13h30), c'était une véritable fourmilière qui s'activait, on était au moins 20 ou 30 à gerber et dépiauter les palettes, puis trier les articles pour chaque univers.
Je doute qu'à l'heure actuelle un seul semi soit suffisant pour réapprovisionner tout le magasin.


---------------
Roule Raoul !
n°59934672
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 03-06-2020 à 13:16:04  profilanswer
 

SunnyD a écrit :


 
 
Pas tant que ça. J'ai bossé à d4 ya 12 ans, sur les grosses journée ou on recevait 120 vélos par jour. Je me souviens car ce chiffre me faisait halluciner à l'époque. je devais sortir les vélos des cartons et les mettre en hauteur sur les rayonnages, puis plier les cartons de 2 mètres pour le recyclage. A chaque fin de livraison j'étais sur les rotules, et je pouvais essorer mon tee shirt.
 
Aujourd'hui, ce même d4 doit recevoir au moins le double de vélos par jour
Quand le semi arrivait dans l'aire de stockage (tous les jours vers 13h30), c'était une véritable fourmilière qui s'activait, on était au moins 20 ou 30 à gerber et dépiauter les palettes, puis trier les articles pour chaque univers.
Je doute qu'à l'heure actuelle un seul semi soit suffisant pour réapprovisionner tout le magasin.


ha bon ok je m'incline  [:faman:1]


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°59934706
stardrawer
Jaronaute
Posté le 03-06-2020 à 13:20:14  profilanswer
 

Il semblerait que sunny sache de quoi il parle, ça devient rare ici :o


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°59934751
niku
viaggiando controvento
Posté le 03-06-2020 à 13:25:50  profilanswer
 

mikamika a écrit :

Bordel cette patience ! https://youtu.be/HnI2oCPIFCw
 
kmara2 on attend tes vidéos  [:porc1net]  


 
le mec a surtout rien à faire
si je suis à la place du sosi de wiripse dans le scenic déjà je descend direct lui mettre une claque  
de quoi je me mele

n°59934818
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2020 à 13:34:38  answer
 

niku a écrit :

le mec a surtout rien à faire
si je suis à la place du sosi de wiripse dans le scenic déjà je descend direct lui mettre une claque
de quoi je me mele


T'es lourd.

mood
Publicité
Posté le 03-06-2020 à 13:34:38  profilanswer
 

n°59934855
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 03-06-2020 à 13:38:39  profilanswer
 

t'as pas demandé si tu pouvais le tutoyer  [:drixmok]


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°59934899
stardrawer
Jaronaute
Posté le 03-06-2020 à 13:43:19  profilanswer
 

article sur coup de pouce vélo à Strasbourg : https://www.rue89strasbourg.com/ope [...] tes-176459
résumé : cay la mayrde :o

Message cité 1 fois
Message édité par stardrawer le 03-06-2020 à 13:44:33

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°59934902
rab68
Posté le 03-06-2020 à 13:43:29  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

 


cadre alu (quoique le Carpe a une fourche carbone), fourche rectiligne (chasse faible) , géométrie ramassée.

 

Une bonne fourche suspendue coûte cher et demande un entretien soigné, c'est plutôt pour le VTT. Mais sur un vélo de ville tu peux avoir une géométrie plus confort:
https://www.cyclable.com/34252-larg [...] street.jpg

 

Après ça dépend de ce que tu cherches, d'où l'idée d'essayer.


Attention tu montre une fourche en acier. Aucune fourche en alu n'a ce genre de géométrie.

n°59935017
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 03-06-2020 à 13:52:26  profilanswer
 

stardrawer a écrit :

article sur coup de pouce vélo à Strasbourg : https://www.rue89strasbourg.com/ope [...] tes-176459
résumé : cay la mayrde :o


l'aide à l'achat d'un vélo ... bah oui, une propale toute simple que je m'évertue en vain à prôner c'est la TVA à 5.5 sur tous les cycles.


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°59935069
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 03-06-2020 à 13:57:29  profilanswer
 

mikamika a écrit :

Bordel cette patience ! https://youtu.be/HnI2oCPIFCw

 

kmara2 on attend tes vidéos [:porc1net]

 

Non mais déjà le physique du conducteur... Rien que de conduire doit le fatiguer :o

 

Insupportable. L'état doit sévèrement punir ce genre de dangers publics


---------------
antithéiste
n°59935121
Kalymereau
This is not a method
Posté le 03-06-2020 à 14:02:02  profilanswer
 

rab68 a écrit :


Attention tu montre une fourche en acier. Aucune fourche en alu n'a ce genre de géométrie.


 
mea culpa, tu as parfaitement raison  :jap:


---------------
rm -rf internet/
n°59935293
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 03-06-2020 à 14:20:49  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
Au Turkmenistan, des fourches suspendues pour l'élite, pas pour les autres  [:clairechazam:7]  
Le pays de la vélorution  
https://www.leparisien.fr/internati [...] 328975.php


 

Citation :

Gourbangouly Berdymoukhamedov, 62 ans, a inauguré une sculpture de plus de 30 mètres de haut en hommage au cyclisme, devenu une composante importante de la propagande d'Etat au Turkménistan


 
Finalement Hidalgo elle est plutôt light avec sa rue de Rivoli  [:360no2:7]


---------------
mon topic de vente
n°59935349
Ali-Pacha
AW
Posté le 03-06-2020 à 14:26:48  profilanswer
 

@SunnyD il n'y a pas des moments où tu ne peux plus voir un vélo en peinture ?
 
Ali

n°59935355
Farside24
Lyon
Posté le 03-06-2020 à 14:27:36  profilanswer
 

rab68 a écrit :


Attention tu montre une fourche en acier. Aucune fourche en alu n'a ce genre de géométrie.


 

Kalymereau a écrit :


 
mea culpa, tu as parfaitement raison  :jap:


 
euhhh :)
 
Je ne vous suis plus là.
Possible d'avoir les explications car là je ne sais pas quoi chercher par rapport à votre échange.
J'ai compris que l'acier serait plus souple. Cela veut dire moins de chocs ressentis ?


---------------
Achats/ventes | MSI X570 Unify - R5 5600X - RTX3080 FE
n°59935412
helmuth
Posté le 03-06-2020 à 14:32:50  profilanswer
 

Crazy_Warthog a écrit :


 

Citation :

Gourbangouly Berdymoukhamedov, 62 ans, a inauguré une sculpture de plus de 30 mètres de haut en hommage au cyclisme, devenu une composante importante de la propagande d'Etat au Turkménistan


 
Finalement Hidalgo elle est plutôt light avec sa rue de Rivoli  [:360no2:7]


 
30m VS 3070m, je trouve que ça va  :o


Message édité par helmuth le 03-06-2020 à 14:33:09
n°59935505
cd5
/ g r e w t
Posté le 03-06-2020 à 14:42:50  profilanswer
 

Farside24 a écrit :


 
euhhh :)
 
Je ne vous suis plus là.
Possible d'avoir les explications car là je ne sais pas quoi chercher par rapport à votre échange.
J'ai compris que l'acier serait plus souple. Cela veut dire moins de chocs ressentis ?


 
Un cadre acier peut être plus souple (et donc plus confortable) qu'un cadre alu.  
Ca ne veut pas dire qu'il le sera systématiquement. Tu peux trouver des cadres acier plus rigides que certains cadres alu.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°59935563
Kalymereau
This is not a method
Posté le 03-06-2020 à 14:48:18  profilanswer
 

Farside24 a écrit :


 
euhhh :)
 
Je ne vous suis plus là.
Possible d'avoir les explications car là je ne sais pas quoi chercher par rapport à votre échange.
J'ai compris que l'acier serait plus souple. Cela veut dire moins de chocs ressentis ?


 
Oui l'acier est censé être plus souple. Mais ça c'est la théorie, parce qu'en pratique la souplesse dépend avant tout de la géométrie, et il est difficile/impossible de comparer deux cadres de même géométrie mais de matériaux différents. Il y a aussi le fait que l'acier permet des sections de tube plus fines (il y a quelques exceptions de cadres alu avec tubes fins), et la forme de la fourche:
 
https://lh3.googleusercontent.com/proxy/qXmQIv4yndKH297TjVbIdl9MWGX0KL3KOBsGcw24Y5bizKoDBXkUpiDH9QESgy9OM3U8QG8cTBJYW35DHLmFAQHBfZg
 
plus la fourche est cintrée et plus la direction est stable (elle a une certaine inertie), et plus elle absorbe les vibrations (intuitivement ça se comprend bien, les vibrations vont rester localisées et absorbées par le bout cintré de la fourche). Ce que dit rab68 c'est qu'en alu (moins résistant) le cintre est nécessairement limité, alors qu'en acier une fourche peut être très cintrée. Mais si tu veux une direction dynamique il te faut une fourche droite.
 
Du coup pour les vélos de voyage on a souvent une fourche cintrée en acier (voire tout le cadre) pour absorber les vibrations et rester stable en étant chargé. Pour les vélos de route on veut une direction dynamique, et donc une fourche plutôt droite, en alu pour l'entrée de gamme et en carbone ensuite (le carbone filtre aussi les vibrations et est plus léger). En VTT la fourche est droite (dynamisme) mais suspendue (contre les chocs et pour améliorer l'adhérence).


---------------
rm -rf internet/
n°59935622
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 03-06-2020 à 14:53:01  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
Oui l'acier est censé être plus souple. Mais ça c'est la théorie, parce qu'en pratique la souplesse dépend avant tout de la géométrie, et il est difficile/impossible de comparer deux cadres de même géométrie mais de matériaux différents. Il y a aussi le fait que l'acier permet des sections de tube plus fines (il y a quelques exceptions de cadres alu avec tubes fins), et la forme de la fourche:
 
https://lh3.googleusercontent.com/p [...] LmFAQHBfZg
 
plus la fourche est cintrée et plus la direction est stable (elle a une certaine inertie), et plus elle absorbe les vibrations (intuitivement ça se comprend bien, les vibrations vont rester localisées et absorbées par le bout cintré de la fourche). Ce que dit rab68 c'est qu'en alu (moins résistant) le cintre est nécessairement limité, alors qu'en acier une fourche peut être très cintrée. Mais si tu veux une direction dynamique il te faut une fourche droite.
 
Du coup pour les vélos de voyage on a souvent une fourche cintrée en acier (voire tout le cadre) pour absorber les vibrations et rester stable en étant chargé. Pour les vélos de route on veut une direction dynamique, et donc une fourche plutôt droite, en alu pour l'entrée de gamme et en carbone ensuite (le carbone filtre aussi les vibrations et est plus léger). En VTT la fourche est droite (dynamisme) mais suspendue (contre les chocs et pour améliorer l'adhérence).


le carbone filtre les vibrations? [:fing fang fung]


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°59935664
Kalymereau
This is not a method
Posté le 03-06-2020 à 14:57:32  profilanswer
 

freewind a écrit :


le carbone filtre les vibrations? [:fing fang fung]


 
Ben c'est ce que j'ai toujours lu oui. Ou disons que le carbone offre plus de possibilités (rigide ou flexible suivant ce qu'on veut) que l'alu sur ce point:
https://velo.ooreka.fr/comprendre/velo-carbone
 
évidemment le principal argument c'est le poids mais sur un vélo comme le Carpe je pense que la fourche en carbone c'est prinicipalement contre les vibrations, non ?


---------------
rm -rf internet/
n°59935694
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 03-06-2020 à 15:01:49  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
Au Turkmenistan, des fourches suspendues pour l'élite, pas pour les autres  [:clairechazam:7]  
Le pays de la vélorution  
https://www.leparisien.fr/internati [...] 328975.php


 
"le prédécesseur de l'actuel président, décédé en 2006, avait mis en place un culte délirant de sa personnalité."
 
C'est du journalisme ça ?  [:skylvind:8]  
 
C'est du journalisme orienté :o

n°59935730
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 03-06-2020 à 15:05:29  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
Ben c'est ce que j'ai toujours lu oui. Ou disons que le carbone offre plus de possibilités (rigide ou flexible suivant ce qu'on veut) que l'alu sur ce point:
https://velo.ooreka.fr/comprendre/velo-carbone
 
évidemment le principal argument c'est le poids mais sur un vélo comme le Carpe je pense que la fourche en carbone c'est prinicipalement contre les vibrations, non ?


bah j'ai toujours eu l'impression que les vélo carbone était de véritables bouts de bois mais pê que c'est une fausse impression


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°59935877
meuniere
Posté le 03-06-2020 à 15:21:57  profilanswer
 

https://www.lavoixdunord.fr/760860/ [...] -cyclables

 

Je me demande si je vais pas modifier mon itinéraire juste pour être comptée  :D
Si un nordiste a accès à l'article complet, je veux bien la liste des points de comptage, si elle est donnée.

Message cité 4 fois
Message édité par meuniere le 03-06-2020 à 15:30:05
n°59935918
moi et moi
Posté le 03-06-2020 à 15:26:06  profilanswer
 

meuniere a écrit :

https://www.lavoixdunord.fr/760860/ [...] -cyclables
 
Je me demande si je vais pas modifier mon itinéraire juste pour être comptée  :D  
Si un nordiste à accès à l'article complet, je veux bien la liste des points de comptage, si elle est donnée.


 

Citation :

cinq à Lille (rue du Molinel, notre photo, boulevard Victor-Hugo, pont Léon-Jouhaux, pont de l’avenue de Dunkerque, et rue des Déportés), et deux à Roubaix (avenue Motte et boulevard Gambetta).

n°59935948
meuniere
Posté le 03-06-2020 à 15:29:54  profilanswer
 

:jap:

n°59936004
Kalymereau
This is not a method
Posté le 03-06-2020 à 15:35:27  profilanswer
 

freewind a écrit :


bah j'ai toujours eu l'impression que les vélo carbone était de véritables bouts de bois mais pê que c'est une fausse impression


 
Ouais mais les vélos de route 100% carbone c'est normal. Faudrait comparer deux vélos alu avec fourche alu vs. carbone pour voir ce qu'apporte le carbone


---------------
rm -rf internet/
n°59936160
bighead
Posté le 03-06-2020 à 15:51:19  profilanswer
 

A celles et ceux qui font leurs course à vélo (non cargo). Vous utilisez quoi comme rangement sur votre vélo . Je trouve les sacoches étanches style ortlieb ou vaude vite remplies.
 
Certain ont des sacoches vélo Bakkie Cycles ? ou un trolley ?
 
Merci :jap:


---------------
˘o˘
n°59936175
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 03-06-2020 à 15:52:15  profilanswer
 

bighead a écrit :

A celles et ceux qui font leurs course à vélo (non cargo). Vous utilisez quoi comme rangement sur votre vélo . Je trouve les sacoches étanches style ortlieb ou vaude vite remplies.
 
Certain ont des sacoches vélo Bakkie Cycles ? ou un trolley ?
 
Merci :jap:


sac à dos + sacoches Btwin 900 25 litres étanches  


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°59936255
Ali-Pacha
AW
Posté le 03-06-2020 à 16:00:04  profilanswer
 

bighead a écrit :

A celles et ceux qui font leurs course à vélo (non cargo). Vous utilisez quoi comme rangement sur votre vélo . Je trouve les sacoches étanches style ortlieb ou vaude vite remplies.
 
Certain ont des sacoches vélo Bakkie Cycles ? ou un trolley ?
 
Merci :jap:

D4 de base, panier + sandows à l'arrière pour un gros sac de courses bien plein, deux sacoches 15 litres à l'avant. Si tu commences à charger plus que 4 sacoches, peut-être faut-il regarder du côté d'un cargo  :whistle:
 
Ali  

n°59936262
stardrawer
Jaronaute
Posté le 03-06-2020 à 16:00:49  profilanswer
 

bighead a écrit :

A celles et ceux qui font leurs course à vélo (non cargo). Vous utilisez quoi comme rangement sur votre vélo . Je trouve les sacoches étanches style ortlieb ou vaude vite remplies.

 

Certain ont des sacoches vélo Bakkie Cycles ? ou un trolley ?

 

Merci :jap:


Les gens ici sont contents de leurs bakkies.


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°59936273
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 03-06-2020 à 16:01:24  profilanswer
 


 
?
 
Y'a pas eu manque de respect, en plus une poussette je fais gaffe, sur cette sortie j'ai une moyenne de 21 km/h et j'ai même mis un paresseux en smiley  [:zedlefou:1]  
https://www.strava.com/activities/3554046677
 
J'ai vu passer des vélos à vive allure, notamment des vtt. J'espère pour eux qu'ils allaient rejoindre des sentiers dignes d'un vtt pource que déjà mon gravel sur du hallage bon ça va c'est très soft quand même, mais alors pour du vtt  [:midnaite:2] [/quotemsg]
 
J'ai fait du chemin de hallage jusque villeparisi en pneu 28 sur vélo fitness, bah c'est vraiment le strict minimum :D
Je me fais déposer par les VTC et VTT.
En fait sur une portion j'aurai pu rester sur le chemin en asphalte, mais j'ai tenté le hallage, c'était assez fun et mon vélo gazait bien, mais comme je voulais rentrer, donc j'ai fait le retour sur le chemin en asphalte pour aller bien plus vite.
 
 

n°59936276
Hegemonie
Posté le 03-06-2020 à 16:01:30  profilanswer
 

Duffel type TNF sanglé sur le porte bagage + sac a dos pour les trucs fragiles (typiquement, les oeufs)

n°59936485
Manisque
Posté le 03-06-2020 à 16:18:07  profilanswer
 

bighead a écrit :

A celles et ceux qui font leurs course à vélo (non cargo). Vous utilisez quoi comme rangement sur votre vélo . Je trouve les sacoches étanches style ortlieb ou vaude vite remplies.

 

Caisse de bières de 36L sanglée sur le porte-bagages. Ça me fait perdre 1.50EUR de consigne, mais c'est pas mal :o.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°59936530
rab68
Posté le 03-06-2020 à 16:21:45  profilanswer
 

bighead a écrit :

A celles et ceux qui font leurs course à vélo (non cargo). Vous utilisez quoi comme rangement sur votre vélo . Je trouve les sacoches étanches style ortlieb ou vaude vite remplies.

 

Certain ont des sacoches vélo Bakkie Cycles ? ou un trolley ?

 

Merci :jap:


Sacoches ortlieb parfois je les laisses ouvertes et sac sanglé sur le porte bagage.
J'allais acheter une bakkie mais madame à découvert que les producteurs du coin livrent à domocile :o

n°59936586
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 03-06-2020 à 16:27:56  profilanswer
 

Manisque a écrit :

 

Caisse de bières de 36L sanglée sur le porte-bagages. Ça me fait perdre 1.50EUR de consigne, mais c'est pas mal :o.


heuuu mais t'as pas des compartiments dans ces caisses?


Message édité par freewind le 03-06-2020 à 16:30:04

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°59936643
cj27
I like China.
Posté le 03-06-2020 à 16:32:31  profilanswer
 

freewind a écrit :


sac à dos + sacoches Btwin 900 25 litres étanches  


Sac à dos HPA Messenger désiglé. :D  
 

n°59936701
FRACTAL
Posté le 03-06-2020 à 16:38:42  profilanswer
 

niku a écrit :

je croyais que vous faisiez du velo pour eviter de rager en voiture mais vous ragez 10X plus à velo c'est quoi le projé


 
ça sert a rien de s'enerver sur la scène a 0.22 (voiture sur la PC)
le plus simple est de faire un grand écart (donc faire chier les autres automobilistes) pour contourner le mec dessus...  
 
en effet s'arrêter sert a rien, mais peut être que certains youtubeurs font comme les motards youtubeurs à "chercher" pour faire de la vue..??  [:henri gaud-rille]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4185  4186  4187  ..  6123  6124  6125  6126  6127  6128

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
URGENT : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR