| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par skylight le 20-05-2020 à 00:57:54 |
Publicité | Posté le 20-05-2020 à 00:56:17 ![]() ![]() |
Ant1_ The game is rigged | Il faut un téléphone avec 3 caméras : arrière, frontale et latérale --------------- But you can't lose if you don't play |
flyingchair |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
flyingchair | Clair, Sunny il est passé premier de cordée oklm... |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ils ne trainent pas du coté d'Orléans, reste à savoir ce que ça va donner aujourd'hui... --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
KirkPitaineK |
Message cité 2 fois Message édité par KirkPitaineK le 20-05-2020 à 09:58:08 |
fazero Salut c'est Ralph |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le 20-05-2020 à 10:03:58 ![]() ![]() |
Bear'sBeard |
|
Ali-Pacha AW |
Ce genre de justicier, ça existe à Paris ? Parce que j'ai dans l'idée qu'il se ferait rapidement démonter la gueule Message édité par Ali-Pacha le 20-05-2020 à 10:37:09 |
fantome de bap |
6 mois avec sursis pour les deux |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Quand je passais là sur le contre-sens j'adorais quand t'avais un connard en [strike]double[/strique] quintuple file sur la piste:
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
fazero Salut c'est Ralph | Est-ce que tu touches une commission? --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
manisque |
Il y en a par chez toi? C'est vraiment très rare chez moi, même avant la révision du code de la route.
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
Fred Warrah Chairman of the bored | Si seulement (je mettrais bien un smiley collabo mais hfr est tout cassé...) --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
manisque |
Les souriards que tu utilises souvent restent dans le cache du navigateur --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Fred Warrah Chairman of the bored | https://forum-images.hardware.fr/im [...] -83156.jpg Ajouter une exception pour le certificat vi ce lien et ça remarche dans les navigateurs. --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message cité 2 fois Message édité par milfeuilles le 20-05-2020 à 11:58:04 |
Ali-Pacha AW |
|
flyingchair |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
fantome de bap | Une sorte de pokemon go avec les incivilités |
djoul |
|
Ali-Pacha AW |
Ben ça dépend du vélo, du lieu où tu le poses, et de la durée. Je te mets la vidéo au moment où ils enchaînent successivement un Abus 540 et un Kryptonite :
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 20-05-2020 à 12:49:43 |
the_warrior in soviet ... |
|
flyingchair |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
Les gcum vont dans la poubelle bleue ou jaune ? --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2020 à 13:11:41 ![]() Les premiers dossiers "coup de pouce vélo" (réparation) ont été validés, virements en cours. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !