| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Rober_le_Perver | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2020 à 18:05:05 ![]() ![]() |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Sangel |
J'espère quand même que dans les entrepôts D4 les mecs n'ont plus à aller imprimer la liste des commandes sur l'ordi
Amazon a aussi fermé tout ses sites français suite à une décision de justice. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 02-06-2020 à 18:28:34 |
FRACTAL |
|
fredjke |
Meme sur les vélos à 4200 €, les magasins sont débordés et les délais catastrophiques --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
KirkPitaineK |
|
Grinhu |
|
Grinhu |
|
rorosk |
|
Publicité | Posté le 02-06-2020 à 19:40:34 ![]() ![]() |
ol1v1er |
Électrique peut être ? https://youtu.be/dnBiXQR7l1I?t=24 Écoute bien les vitesses atteintes Message édité par ol1v1er le 02-06-2020 à 20:17:30 |
ducky9 |
Bizarrement, sur la Marne mis à part vers Gournay sur Marne, à hauteur des ruines du moulin de Chelles, il y avait beaucoup moins de monde que vers Ourcq (idem dimanche sur l'Avenue verte Message cité 1 fois Message édité par ducky9 le 02-06-2020 à 20:20:40 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Ptain c'est populaire ici en ce moment, je viens pas 3 jours, bam 10 pages dans laggle, alors Wiripse est même pas là...
--------------- mon topic de vente |
blood_sam rien | Je récupère un dérailleur neuf tout à l'heure, je vais pour changer ça dans la foulée... TL;DR le Rockrider 520 c'est de la merde Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 02-06-2020 à 21:33:13 |
Babouchka You're no fun anymore |
Le long de la deule/marque ? Quelqu'un m'avait déjà parlé de ça mais j'en n'ai jamais vu non plus donc je pige pas trop... Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 02-06-2020 à 21:35:38 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
krojules primesautier | Le mec il a deux mains gauche et est équipé comme une pute sans cul et il en conclu que son spad c'est une daube. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
flyingchair |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Certains d'entre vous utilise des genouillères et coudieres pour --------------- Roll out ! |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
rab68 |
Message cité 2 fois Message édité par rab68 le 02-06-2020 à 21:48:56 |
Alkhar |
|
|
Alkhar |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
fantome de bap |
C'est pas la signalisation pour les péniches !? |
ha ouais quand même déjà 94 bornes, j'étais ambitieux alors car je me voyais faire le tour de la marne autour de Saint Maur en prime. C'est presque une presque ile en fait, c'est marrant. Le long du canal de l'ourcq à clay claysouilli ça roule extrêmement bien effet, et j'ai des pneus de 28, mais peut être que vers claysouilli ça tape un peu plus. Sympa pour la proposition de balade. Faudra voir le jour ou je passerai le pas de rencontrer des gens de hfr irl Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 02-06-2020 à 22:00:08 |
flyingchair |
|
|
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Il y a très peu de politiques véritablement en faveur du vélo, faut pas se leurer. --------------- Roule Raoul ! |
mikamika |
flyingchair |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !