Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2750 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4183  4184  4185  ..  6647  6648  6649  6650  6651  6652
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°59928805
Rober_le_P​erver
Posté le 02-06-2020 à 18:05:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

SunnyD a écrit :

Pendant le confinement personne commandait, un seul stagiaire à l'entrepot suffisait pour aller regarder l'ordi, fouiller les allées, l'emballer et le préparer pour le retrait.
Aujourd'hui, tu as 10 personnes qui se relaient sur l'ordi, qui reçoit 2000 commandes par minutes, t'as 200 interimaires qui n'ont plus un centimètre carré de tee shirt pas trempé de sueur qui doivent courir dans les allées, et t'as 100 employés de d4 qui préparent les 10 000 commandes pour le retrait dans un endroit prévu pour 50 retraits par jour.

Je ne vois pas à quel moment dans cette chaine, il n'y a pas possibilité d'avoir une complication à chaque étape :o

Avant le confinement leur logistique marchait bien, y a t’il plus de commandes maintenant ? :o

mood
Publicité
Posté le 02-06-2020 à 18:05:05  profilanswer

n°59928929
Farore9301
Posté le 02-06-2020 à 18:22:39  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

Avant le confinement leur logistique marchait bien, y a t’il plus de commandes maintenant ? :o

Même s'il n'y avait pas eu une augmentation des commandes, leur logistique s'est vachement compliquée avec les normes sanitaires à adopter. C'est pareil chez Amazon, avant c'était pratiquement toujours en J+2 pour la livraison, depuis le confinement c'est plutôt une semaine de délai ...

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°59928943
Sangel
Posté le 02-06-2020 à 18:23:57  profilanswer

SunnyD a écrit :

Pendant le confinement personne commandait, un seul stagiaire à l'entrepot suffisait pour aller regarder l'ordi, fouiller les allées, l'emballer et le préparer pour le retrait.
Aujourd'hui, tu as 10 personnes qui se relaient sur l'ordi, qui reçoit 2000 commandes par minutes, t'as 200 interimaires qui n'ont plus un centimètre carré de tee shirt pas trempé de sueur qui doivent courir dans les allées, et t'as 100 employés de d4 qui préparent les 10 000 commandes pour le retrait dans un endroit prévu pour 50 retraits par jour.

Je ne vois pas à quel moment dans cette chaine, il n'y a pas possibilité d'avoir une complication à chaque étape :o

J'espère quand même que dans les entrepôts D4 les mecs n'ont plus à aller imprimer la liste des commandes sur l'ordi [:musacorp:4]

Farore9301 a écrit :

Même s'il n'y avait pas eu une augmentation des commandes, leur logistique s'est vachement compliquée avec les normes sanitaires à adopter. C'est pareil chez Amazon, avant c'était pratiquement toujours en J+2 pour la livraison, depuis le confinement c'est plutôt une semaine de délai ...

Amazon a aussi fermé tout ses sites français suite à une décision de justice.
Ça fait un mois et demi qu'ils livrent depuis l'étranger.

Message cité 1 fois
Message édité par Sangel le 02-06-2020 à 18:28:34
n°59929021
Hegemonie
Posté le 02-06-2020 à 18:32:45  profilanswer

Retour en douceur, sauf sur le dernier km, embouteillage sur deux voies. D'habitude, je me faufile, mais là je prends mes marques avec les chaussures auto donc j'ai pas osé, surtout vu la recrudescence de camionettes d'artisans avec les galeries sur le côté pour les plaques/fenêtres, et qui empiètent sur la ligne.

Donc, au feu, déclipsé, derrière une cinquantaine de bagnoles. Arrive un mec sur un scooter  [:felipe69] bien bruyant, qui s'arrête à côté de moi : "joli vélo, pourquoi tu remontes pas la file?" Je lui explique le problème, il rigole, et me fait : "tu vas voir, ils vont bouger".

Il repart, me fait signe de le suivre, et effectivement il y a la place  [:alternatal3000:2]  

Bref, je me suis bien fendu la poire.

n°59929032
FRACTAL
Posté le 02-06-2020 à 18:33:52  profilanswer

LaRoueEstTombee a écrit :

Teste le vélo couché, ça peut être pas mal pour les mains/poignets fragiles...

franchement si j'étais sur un parcours roulant je testerais

mais la avec mon parcours full ville, arrêt tous les 3 mètres avec 42 feux rouges traversés, j'y pense meme pas 3 sec.

n°59929074
fredjke
Posté le 02-06-2020 à 18:41:05  profilanswer

Winpoks a écrit :

Puis les gens sont un peu cons. Ils vont se plaindre d'attendre des plombes avec des produits bas de gamme pour le vélotaf alors qu'en prenant du hdg en DA di2, ils seraient servis rapidement.

Meme sur les vélos à 4200 €, les magasins sont débordés et les délais catastrophiques

---------------
„Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein
n°59929435
KirkPitain​eK
Posté le 02-06-2020 à 19:30:28  profilanswer

basketor63 a écrit :

Je préfère dégager le joggeur que me prendre le vélo qui arrive en face.

Ce plus dégager des gens du coude ça se fait tous les jours dans le métro pour jarter le mec qui tente de monter alors que tout le monde descend. :lol:  

De plus on voit que courir sur la piste cyclable il y a quasiment que des mecs qui le font, quasi jamais des femmes, où bien elles réalisent qu'elles ont fait une erreur et bougent.
Mais chez les hommes, non, une bruit de sonnette c'est une insulte à son égo, alors comme un gamin le type il va pas bouger parcequ'il estime ne pas avoir recevoir d'ordre.

On en est à ce niveau de débilitude, et à ce niveau le coup de coude/épaule est largement proportionné :lol:

C'est la même mentalité que ceux qui ont transformé les pelouses des Invalides en décharge. Tout pour ma gueule, ranafoot du reste.

n°59929485
Grinhu
Posté le 02-06-2020 à 19:38:18  profilanswer

basketor63 a écrit :

Déjà aller jusque Villeparisi depuis Paris c'est une belle perf, car ça fait dans les 40km allé retour.
Alors Clay Souilly c'est encore plus long, je l'ai déjà fait quelque fois, mais après c'est une route avec gravier, ça m'a soulé, je suis rentré par la route.

Ils ont peut être adapté depuis.

Ca sera ma prochaine balade.
C'est très agréable, mais je risque de me lasser.

Du coup celle que j'aime bien faire aussi c'est le tour de la marne, la boucle qui part et revient à vincenne au sud est.

Faudra que je tente d'aller jusque Fresne et revenir par Claysouilli un jour, mais ça doit taper dans les 3-4h de vélo là, le challenge est peut être un peu trop violent :D

Il y a plein de coins très praticable dans le coin, qui font vraiment campagne, sur des itinéraires de 65km depuis l'est de Paris. Ca se fait bien et c'est très agréable à faire.

n°59929497
Grinhu
Posté le 02-06-2020 à 19:40:17  profilanswer

Floleb7 a écrit :

La boucle Canal de l'ourcq bord de marne c'est 94km ~ et la partie après Claye Souilly c'est du chemin pas compliqué au final faut juste éviter d'être en pneu de 28
https://reho.st/self/385bc1d2f14e73 [...] 7293a4.png

Si ça te tente de le faire tu me dis on se fait ça ensemble, c'est très roulant. Il y a pas mal d'alternative en + (genre couper avant le parc de la poudrerie)

En coupant par Courtry, Villevaudé pour rejoindre Lagny ou Vayre, ça raccourci pas mal.

n°59929498
rorosk
Posté le 02-06-2020 à 19:40:34  profilanswer

LaRoueEstTombee a écrit :

Teste le vélo couché, ça peut être pas mal pour les mains/poignets fragiles...

Un vélo couché m'a doublé à fond ce matin, c'est impressionnant la vitesse atteinte par le truc, et le type ne semblait même pas forcer.

mood
Publicité
Posté le 02-06-2020 à 19:40:34  profilanswer

n°59929707
ol1v1er
Posté le 02-06-2020 à 20:15:53  profilanswer

rorosk a écrit :

Un vélo couché m'a doublé à fond ce matin, c'est impressionnant la vitesse atteinte par le truc, et le type ne semblait même pas forcer.

Électrique peut être ?
Bien qu'interdit au delà de 25km/h...

https://youtu.be/dnBiXQR7l1I?t=24

Écoute bien les vitesses atteintes  [:perco_35:2]

Message édité par ol1v1er le 02-06-2020 à 20:17:30
n°59929722
ducky9
Posté le 02-06-2020 à 20:18:58  profilanswer

Grinhu a écrit :

En coupant par Courtry, Villevaudé pour rejoindre Lagny ou Vayre, ça raccourci pas mal.

J'ai fait ca ce weekend
https://www.visugpx.com/3IkL6iaqlk

Bizarrement, sur la Marne mis à part vers Gournay sur Marne, à hauteur des ruines du moulin de Chelles, il y avait beaucoup moins de monde que vers Ourcq (idem dimanche sur l'Avenue verte  :sweat: ).
Jamais allé au delà de Claye Souilly, j'ai qu'un VTC en 32. Une fois que je me décide sur un Gravel, partant avec d'autres du topic pour la grande boucle  :)

Message cité 1 fois
Message édité par ducky9 le 02-06-2020 à 20:20:40
n°59930020
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 02-06-2020 à 21:08:41  profilanswer

Ptain c'est populaire ici en ce moment, je viens pas 3 jours, bam 10 pages dans laggle, alors Wiripse est même pas là...

Pour le multitool de HFR pour se distinguer, j'ai le crankbrother depuis des années, il est top (en version Or, bien sur https://www.bikester.fr/accessoires [...] 098.html).
A noté que j'ai acheté celui la pour les rando parce qu'il a un dérive-chaine, je ne l'ai jamais testé...

Le sac a dos decath rien à dire pour le prix, je m'en sers assez régulièrement, surtout quand je monte sur paname à la journée, c'est bien plus agréable d'avoir un sac à dos plutôt qu'une sacoche en bandouillère. Je l'ai lavé récemment, un coup de balayette plus microfibre humide, il est comme neuf.

---------------
mon topic de vente
n°59930176
kmara2
Posté le 02-06-2020 à 21:26:12  profilanswer

Je roule pépouze sur un chemin de hallage aprés le taf, je dépasse un couple avec une poussette, bon je mets un coup de coude logique  :o Là le mec gueule VITEESSSSSSSSEEEEEEE.
Je baisse les yeux, gps à 22 je freine me retourne leur dis 22  [:gaga hurle]  

Et là le mec YA DES PANNEAUX 10 KM/HHHHHHHHHHHHHH  

[:midnaite:2] le doute me gagne. Sauf qu'en fait y'a 0 panneau 10 km/h... et 10km/h en fait c'est de la marche rapide donc le vélo tu oublies...

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°59930224
blood_sam
rien
Posté le 02-06-2020 à 21:32:30  profilanswer

Je récupère un dérailleur neuf tout à l'heure, je vais pour changer ça dans la foulée...
Le dérailleur actuel une fois détendu semble pas déformé, pas de différence par rapport au neuf... J'enlève quand même la chaîne :
Pas de pince pour enlever l'attache rapide [:yann39]
Quémander une pince, finalement pas adaptée [:yann39]
Péter le truc au dérive chaîne [:yann39]
Je teste à blanc, la fixation du nouveau dérailleur a encore plus de jeu :o Bon je crois qu'avec tout ça de le changer, j'irai le rendre... J'en profite pour réduire la chaîne d'un poil, technique du grand plateau/grand pignon sans passer par le dérailleur et on laisse 2 maillons en rab... Le temps de comprendre a quoi correspond un maillon [:cerveau skyzor]
Même galère pour le remontage, l'attache rapide que j'avais en stock ne veut pas s'enclencher, du 9v sur une chaîne 8v c'est un poil trop fin. Bref j'ai perdu mon temps, le vélo est resté en vrac je finirai demain ou jeudi, je vais tout régler une fois de plus... Je viens d'acheter un maillon rapide à Leclerc, ils ont du matos mine de rien :o

TL;DR le Rockrider 520 c'est de la merde

Message cité 1 fois
Message édité par blood_sam le 02-06-2020 à 21:33:13
n°59930246
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 02-06-2020 à 21:35:16  profilanswer

kmara2 a écrit :

Je roule pépouze sur un chemin de hallage aprés le taf, je dépasse un couple avec une poussette, bon je mets un coup de coude logique :o Là le mec gueule VITEESSSSSSSSEEEEEEE.
Je baisse les yeux, gps à 22 je freine me retourne leur dis 22 [:gaga hurle]

[:midnaite:2] le doute me gagne. Sauf qu'en fait y'a 0 panneau 10 km/h... et 10km/h en fait c'est de la marche rapide donc le vélo tu oublies...

Le long de la deule/marque ? Quelqu'un m'avait déjà parlé de ça mais j'en n'ai jamais vu non plus donc je pige pas trop...

Message cité 2 fois
Message édité par Babouchka le 02-06-2020 à 21:35:38

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°59930256
krojules
primesautier
Posté le 02-06-2020 à 21:36:09  profilanswer

Le mec il a deux mains gauche et est équipé comme une pute sans cul et il en conclu que son spad c'est une daube.  :O

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°59930309
stardrawer
Jaronaute
Posté le 02-06-2020 à 21:41:54  profilanswer

J'ai une amie qui a doublé un couple à vélo dans une montée sur une PC, elle a eu droit à : "on double pas dans une montée"  [:el frog:4]

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°59930310
Alkhar
Posté le 02-06-2020 à 21:42:00  profilanswer

Il est passé ou le message sur les casques incluant protections du visage tout ça ?  
J’étais sur un message à propos d'un casque intégral qui avait l'air de faire consensus sans être avec un design trop "agressif type kéké en rodéo" ?  
Quelqu'un se souvient du modèle ?

n°59930335
flyingchai​r
Posté le 02-06-2020 à 21:44:26  profilanswer

kmara2 a écrit :

Je roule pépouze sur un chemin de hallage aprés le taf, je dépasse un couple avec une poussette, bon je mets un coup de coude logique  :o Là le mec gueule VITEESSSSSSSSEEEEEEE.
Je baisse les yeux, gps à 22 je freine me retourne leur dis 22  [:gaga hurle]  

Putain mais vivement la GoPro bordel  [:the_rainmaker:1]

n°59930344
blood_sam
rien
Posté le 02-06-2020 à 21:45:44  profilanswer

:D
Je suis équipé un minimum mais les pinces sont pas chez moi en ce moment :(
La conclusion était valable avant l'intervention du jour :o Entre le dérailleur qui n'a jamais fonctionné correctement (si j'ai deux mains gauches les mecs de chez D4 aussi alors), la manette de dérailleur avant qui a pété dans la semaine après l'achat et la chaîne qui a pété pour je ne sais quelle raison il y a quelques mois...

Et ça m'a saoulé de bricoler ça dans mon cellier à peine plus grand que le vélo :sweat:

Message édité par blood_sam le 02-06-2020 à 21:48:52
n°59930359
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 02-06-2020 à 21:48:14  profilanswer

Certains d'entre vous utilise des genouillères et coudieres pour taper les piétons se protéger en cas de chute ?

---------------
Roll out !
n°59930363
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 02-06-2020 à 21:48:26  profilanswer

ol1v1er a écrit :

J'en vois beaucoup de cyclistes avec des casques sur les oreilles, 135€ svp :o

C'est hyper chiant que t'es derrière et qu'ils avancent pas, ils entendent rien quand tu sonettes.
Du coup je les doubles et je leur donne un coup de coude :o

n°59930364
rab68
Posté le 02-06-2020 à 21:48:27  profilanswer

kmara2 a écrit :

Citation :

Cyclistes, respectez les piétons

Un avis sans jugement :o
https://af3v.org/les-voies-vertes/v [...] /#headCart

Message cité 2 fois
Message édité par rab68 le 02-06-2020 à 21:48:56
n°59930373
Alkhar
Posté le 02-06-2020 à 21:49:14  profilanswer

basketor63 a écrit :

C'est hyper chiant que t'es derrière et qu'ils avancent pas, ils entendent rien quand tu sonettes.
Du coup je les doubles et je leur donne un coup de coude :o

Spurcycle :O

n°59930386
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 02-06-2020 à 21:50:43  profilanswer

rakame a écrit :

Notez en passant, que le summun de la connerie, ça reste de filer un coup de coude a un véhicule de deux tonnes lorsqu'on est en vélo. Et rigolez pas, enfin si un peu quand même, mais ça peut s'observer. Je suis pas sur de ne pas l'avoir fait moi-même d'ailleurs. Je suis con et puis j'oublie, c'est la vie, tralala.

Coup de pied déjà fait, justement à une caisse qui comme dit avant frolait à 2 centimères dans une rue à sens unique sans pc et limitée à 30kmh.

n°59930428
Alkhar
Posté le 02-06-2020 à 21:56:04  profilanswer

basketor63 a écrit :

Coup de pied déjà fait, justement à une caisse qui comme dit avant frolait à 2 centimères dans une rue à sens unique sans pc et limitée à 30kmh.

C'est particulièrement stupide, un coup de volant et tu finis au sol ou sous la voiture :/

n°59930442
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 02-06-2020 à 21:57:18  profilanswer

rab68 a écrit :

Citation :

Du coup faut se passer le coude au gel hydro alcoolique ? :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°59930455
fantome de​ bap
Posté le 02-06-2020 à 21:58:27  profilanswer

Babouchka a écrit :

Le long de la deule/marque ? Quelqu'un m'avait déjà parlé de ça mais j'en n'ai jamais vu non plus donc je pige pas trop...

C'est pas la signalisation pour les péniches !?

n°59930460
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 02-06-2020 à 21:58:49  profilanswer

Floleb7 a écrit :

La boucle Canal de l'ourcq bord de marne c'est 94km ~ et la partie après Claye Souilly c'est du chemin pas compliqué au final faut juste éviter d'être en pneu de 28
https://reho.st/self/385bc1d2f14e73 [...] 7293a4.png

Si ça te tente de le faire tu me dis on se fait ça ensemble, c'est très roulant. Il y a pas mal d'alternative en + (genre couper avant le parc de la poudrerie)

ha ouais quand même déjà 94 bornes, j'étais ambitieux alors car je me voyais faire le tour de la marne autour de Saint Maur en prime. C'est presque une presque ile en fait, c'est marrant.
Mais là du coup ça doit faire 130 bornes alors :D

Le long du canal de l'ourcq à clay claysouilli ça roule extrêmement bien effet, et j'ai des pneus de 28, mais peut être que vers claysouilli ça tape un peu plus.
C'est pour ça que je cherche une pompe, car certains passages doivent être plus facile en dégonflant un peu.

Sympa pour la proposition de balade. Faudra voir le jour ou je passerai le pas de rencontrer des gens de hfr irl  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 02-06-2020 à 22:00:08
n°59930473
flyingchai​r
Posté le 02-06-2020 à 22:00:34  profilanswer

Alkhar a écrit :

C'est particulièrement stupide, un coup de volant et tu finis au sol ou sous la voiture :/

Bof, tant que le conducteur n’a pas la possibilité de donner un coup de coude, rien à craindre :o

n°59930586
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 02-06-2020 à 22:16:41  profilanswer

Alkhar a écrit :

C'est particulièrement stupide, un coup de volant et tu finis au sol ou  la voiture :/

Ce qui s'est passé c'est que je venais de sortir de chez moi, et qu'elle me frole par ma gauche, alors je la rattrape au feu et je lui explique la vie.

Ensuite je pars en premier et de rage elle fait une grosse accélération en me doublant par la droite pour me faire flipper, et là j'ai donné un gros coup de latte.
Mais vu son accélération le temps qu'elle réalise elle était déjà loin.
Ensuite elle m'a attendu et est descendu de sa caisse.

Le elle, c'est bien une meuf, et elle voulait se battre.

Bref, je suis parti dans l'autre sens, je devais aller au boulot, et se taper une meuf en rage, je le sentais pas :o

n°59930636
ol1v1er
Posté le 02-06-2020 à 22:24:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59930725
Jay Kay
Posté le 02-06-2020 à 22:36:09  profilanswer

Demain j'ai rdv avec trois élus mobilités de l'agglo et deux autres assoc velo du coin.

Vrai ambition ou tentative de com inter-elections...

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°59930797
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 02-06-2020 à 22:46:07  profilanswer

basketor63 a écrit :

ha ouais quand même déjà 94 bornes, j'étais ambitieux alors car je me voyais faire le tour de la marne autour de Saint Maur en prime. C'est presque une presque ile en fait, c'est marrant.
Mais là du coup ça doit faire 130 bornes alors :D

Le long du canal de l'ourcq à clay claysouilli ça roule extrêmement bien effet, et j'ai des pneus de 28, mais peut être que vers claysouilli ça tape un peu plus.
C'est pour ça que je cherche une pompe, car certains passages doivent être plus facile en dégonflant un peu.

Sympa pour la proposition de balade. Faudra voir le jour ou je passerai le pas de rencontrer des gens de hfr irl  :whistle:

J'avais prévu de faire ça la dernière fois mais j'ai fait le paresseux :o

Tu passes devant mon boulot en velotaf tous les jours on va bien réussir à se croiser :o et vu que j'ai déjà rencontré 2 des pires du topic je suis immunisé :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°59930813
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 02-06-2020 à 22:48:55  profilanswer

Floleb7 a écrit :

J'avais prévu de faire ça la dernière fois mais j'ai fait le paresseux :o

Tu passes devant mon boulot en velotaf tous les jours on va bien réussir à se croiser :o et vu que j'ai déjà rencontré 2 des pires du topic je suis immunisé :o

Si tu te prends un coup de coude ça sera un bon indice :o

n°59930912
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-06-2020 à 23:06:30  profilanswer

Affreux le nombre de vélos sur Paris, et le nombre de trottinettes. Ca se frôle de partout, ça roule deux par deux donc on ne peut pas doubler.  
On voit qu'il yen a beaucoup qui n'ont vraiment pas du tout l'habitude de faire du vélo. Ce qui est marrant, c'est qu'il doit y en avoir qui devait être conducteurs et qui devaient pester contre les vélos avant :O

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°59931194
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 02-06-2020 à 23:57:14  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Demain j'ai rdv avec trois élus mobilités de l'agglo et deux autres assoc velo du coin.

Vrai ambition ou tentative de com inter-elections...

J'ai été interviewé 2 fois ce matin encore.
Au moins 1 ou 2 fois par semaine tu a des unes sur le vélo depuis le déconfinement, dans les journaux régionaux.
Le vélo a le vent en poupe, et si tu veux grappiller des voix tu t'autoproclame dingue de "la petite reine" ou de la "vélo mobilité". C'est ni plus ni moins que du Green washing 2.0

Il y a très peu de politiques véritablement en faveur du vélo, faut pas se leurer.

---------------
Roule Raoul !
n°59931229
mikamika
Posté le 03-06-2020 à 00:04:53  profilanswer

SunnyD a écrit :

Il y a très peu de politiques véritablement en faveur du vélo, faut pas se leurer.

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=Christophe%20Najdovski

n°59931240
flyingchai​r
Posté le 03-06-2020 à 00:07:01  profilanswer

SunnyD a écrit :

Je t’arrête tout de suite, chez moi ils ont peint des petits vélo plus ou moins dans le caniveau, et ils ont même mis un ou deux sas vélo  [:kyjja:5]  

Bon par contre ils n’ont toujours pas mis de panneaux et de marquage au sol pour les double-sens cyclables  [:clooney25]

n°59931294
kmara2
Posté le 03-06-2020 à 00:18:59  profilanswer

rab68 a écrit :

Citation :

?

Y'a pas eu manque de respect, en plus une poussette je fais gaffe, sur cette sortie j'ai une moyenne de 21 km/h et j'ai même mis un paresseux en smiley  [:zedlefou:1]  
https://www.strava.com/activities/3554046677

J'ai vu passer des vélos à vive allure, notamment des vtt. J'espère pour eux qu'ils allaient rejoindre des sentiers dignes d'un vtt pource que déjà mon gravel sur du hallage bon ça va c'est très soft quand même, mais alors pour du vtt  [:midnaite:2]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4183  4184  4185  ..  6647  6648  6649  6650  6651  6652

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)