| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
flyingchair | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2020 à 20:54:58 ![]() ![]() |
krojules primesautier | Analogue non, mais un Katu accepte les petits gabarits, ma fille monte dessus depuis quelques mois et elle faisait 1,53m quand on a eu le vélo. Aucun problème. Très bon vélo urbain, léger maniable et bien équipé. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 21-05-2020 à 22:01:46 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 21-05-2020 à 22:45:38 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
xplo |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
FRACTAL |
Message cité 3 fois Message édité par FRACTAL le 22-05-2020 à 10:41:42 |
Publicité | Posté le 22-05-2020 à 10:40:34 ![]() ![]() |
flyingchair |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
flyingchair | Y’en a qui vont te dire qu’on peut faire le tour du monde sur des roues de 16 pouces |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
flyingchair | Trouvé sur tweeter une photo d’un D4 aujourd’hui :
Message cité 2 fois Message édité par flyingchair le 22-05-2020 à 12:36:03 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Oki merci Messieurs --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Ali-Pacha AW |
biron_sacquet |
Et du coup une marque / gamme de moyeux a recommander ? Shimano Deore en theorie ce se défend non ? |
Mirlix |
Message cité 1 fois Message édité par Mirlix le 22-05-2020 à 14:17:19 --------------- Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends. |
manisque |
Boaf, on s'y fait à rouler avec une chambre à air un peu poreuse (ou alors légèrement crevée Tu peux aussi la gonfler au lieu de tirer dessus Message cité 1 fois Message édité par manisque le 22-05-2020 à 14:22:15 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Mirlix |
--------------- Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 22-05-2020 à 15:50:43 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Sangel |
Bof, je ne pense pas que ça change grand chose. Prendre 200g sur les jantes c'est équivalent à avoir 400g sur toi au niveau de l'inertie. Autant dire une paille... |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
FRACTAL |
|
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd |
|
WirIpse Sent from my 3310 | J'ai essayé le vélo avec un masque, quelle galère Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 22-05-2020 à 16:54:10 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
SunnyD forceur vélocipédique | Je viens encore de passer une journée de gogol, j'ai l'impression que c'est de pire en pire la folie du vélo a chaque jour qui passe. --------------- Roule Raoul ! |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
SunnyD forceur vélocipédique | J'ai la même en version miniature devant chez moi, c'est assez fun. Mais flippant. Mais fun, mais flippant quand même. --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !