| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
stardrawer Jaronaute | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 19-05-2020 à 19:45:31 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 19-05-2020 à 19:45:23 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | est-ce qu'on peut aller toutes les deux semaines pour nettoyer et graisser la chaîne ? |
mikamika | "goûter à la précision"
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
fazero Salut c'est Ralph | La garantie vol est pas compris dans le prix ça rajoute 25 euros par mois (sur l'ultegra di2 à 5000€ Message édité par fazero le 19-05-2020 à 19:56:35 |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
flyingchair |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Décathlon Metz est à +300% sur mai, en vente de vélo par rapport à l'année dernière. Je suis à 500 Ce que je comprend pas, c'est que je vois pas +300% de vélos sur la route. Sinon ya une coronapiste sur 200 mztezq pour aller à mon boulot : 4 camions de livraison dont 1 en travers qui bloquait une voie voiture et la coronapiste, 1 voiture qui attendait dans le sas vélo, une voiture garée sur l'entrée de la coronapiste, et une voiture qui roulait sur le csc en me regardant droit dans les yeux... Quel progrès ! Message cité 3 fois Message édité par SunnyD le 19-05-2020 à 20:28:35 --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 19-05-2020 à 20:25:14 ![]() ![]() |
flyingchair |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
SunnyD forceur vélocipédique |
Et le patron des ameublements Saint Louis est aussi un client, donc je ne m'en mêle pas Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 19-05-2020 à 21:04:11 --------------- Roule Raoul ! |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Mais je suis certain que ce genre de comportement (je parle de mon pote à vélo, qui est une sorte de 50 euros de metz) est nécessaire pour faire bouger les choses aux yeux des forces de l'ordre, et des municipalités. Message cité 2 fois Message édité par SunnyD le 19-05-2020 à 21:16:08 --------------- Roule Raoul ! |
NicoE |
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Ali-Pacha AW |
Passé chez D4 hier et devant Culture Vélo aujourd'hui. Entre les rayons vides du premier et les files d'attente de folie pour l'atelier, j'ai eu une petite pensée pour toi |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
_synapse_ |
|
C'est pour tout le monde pareil dans le monde du vélo apparement. Après pour moi, c'est particulier. Je cumule déconfinement + jeune entreprise. Je suis à plein régime depuis fin avril, je ne pense pas pouvoir tenir une telle cadence sur plusieurs mois, si l'affluence ne se calme pas d'ici 2 semaines je serai obligé de prévoir les réparations sur rendez vous (et ça, ça me fait réellement chier, parce que c'est un peu beaucoup énormément ma spécialité de pas bloquer un vélo plus de 24h, alors que les gros magasins tournent à 3 semaines d'immo pour le moment) --------------- Roule Raoul ! |
Ali-Pacha AW | S'il n'y avait pas la règle des 100km, je t'aurais amené un de mes vélos, juste pour voir Houdini en action |
SunnyD forceur vélocipédique | En ce moment c'est : tu vois ton vélo ? Tu le vois pu Op, 3 ou 4 heures aprss il réapparaît. --------------- Roule Raoul ! |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
SunnyD forceur vélocipédique | Il est un peu connu à Metz chez les fdo. Il a déjà déposé plusieurs plaintes pour menace de mort, et il n'hésite pas à attendre 10 / 15 minutes sur place quand il est victime de menace ou d'agression de la part des livreurs ou enseignes (les enseignes de plombier / btp étant les plus habituellement "garé pour 2 minutes" ). Les gens qui le connaissent pas le prennent pour un casse couilles ambulant, mais grâce à lui les infractions constatées sur les pistes cyclables ont été verbalisé bien p'us souvent (même si les flics avouent le faire à contre cœur presque à chaque fois...) Message cité 2 fois Message édité par SunnyD le 19-05-2020 à 22:34:27 --------------- Roule Raoul ! |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Ali-Pacha AW |
Avec Sunny, tu viens de me donner une deuxième raison de quitter la RP pour Metz |
SunnyD forceur vélocipédique | Cinelli zydeco, groupe sram apex, roues Hunt moyeu shutter précision busch & muller iq-x Assez sympa comme vélo oui --------------- Roule Raoul ! |
SunnyD forceur vélocipédique | La géométrie est pas degueu, le cadre est pas mauvais, et la peinture est vraiment de très bonne facture. Par contre l'équipement est naze, ya rien de customisable (œillet fourche, pontet de frein donc support de lumière pas traversant--j'ai du fabriquer une fixation pour la lumière). En passant de ses roues d'origine aux Hunt, il a gagné pas loin de 2kg, tout en rajoutant un moyeu dynamo. C'est énorme sur le train roulant ! --------------- Roule Raoul ! |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
skylight Made in France. |
|
kmara2 | Ca va il a le temps de placer des apéros, il est pas à fond --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
skylight Made in France. | Oui, enfin ya l'apéro avec ton ordi sur la table, et l'apéro avec les copains, pas pareil Message cité 1 fois Message édité par skylight le 20-05-2020 à 00:57:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !