| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
flyingchair | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2020 à 19:09:07 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
flyingchair | En même temps t’as rien branlé pendant 2 mois. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Avant tu branlais rien donc --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Mirlix |
--------------- Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends. |
fantome de bap |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
Ali-Pacha AW |
Spa comme ça que la FTP va s'améliorer, garçon |
Farore9301 | La cour de mon immeuble vient d’accueillir deux VAE supplémentaires, ça manque d'emplacements ...
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 16-05-2020 à 21:33:08 ![]() ![]() |
kwartz le sale nitos | Bonsoir bonsoir, Je cherche un remplaçant pour mon VTT rockrider, ce vénérable tank a fait son temps J'ai l'impression qu'un TREK Dual SPort 2 ou un Giant Roam Disc pourrait me convenir mais j'y connais rien je ne sais pas comment départager les vélos de cette gamme. Il y a 1 ou 2 marques à privilégier si on veut du matos qui tient un peu dans le temps ? Message cité 2 fois Message édité par kwartz le 16-05-2020 à 21:58:34 |
WirIpse Sent from my 3310 | Vu ton budget faut pas acheter de la marque, mieux vaut prendre du vrai vélo de supermarché tah D4 ou les trucs allemands à Sunny --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Ali-Pacha AW |
J'ai été dans ta situation, j'étais parti sur la version moderne du vieux VTT dont j'avais l'habitude (fourche rigide pour le coup |
macgawel |
J'ai effectivement l'impression que les selles larges sont plus adaptées à une conduite droite.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2020 à 23:11:07 ![]()
|
eclaireur |
|
kwartz le sale nitos |
Sympa le Triban mais typiquement pas pour moi, les guidons à cornes je peux pas Message édité par kwartz le 17-05-2020 à 00:39:06 |
helmuth |
|
helmuth |
|
helmuth |
|
axklaus |
|
Docteur G Momo Motus | MiniCR sur le hoprider 100. |
FRACTAL |
|
Jay Kay | Une selle ville c'est pas confortable. Un vélo à 300 balles c'est de la daube.
Tiens d'ailleurs Muth, tu roules toujours en intégral sur ton route ? Où t'as fini par acheter une gapette pour parfaire ton style ? https://veracycling.fr/index.php/et [...] casquette/ Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 17-05-2020 à 08:05:42 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
flyingchair |
|
Ali-Pacha AW |
Alkhar |
|
the_warrior in soviet ... |
|
blood_sam rien |
Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 17-05-2020 à 13:35:35 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 17-05-2020 à 14:41:21 |
kwartz le sale nitos |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
blood_sam rien |
|
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 17-05-2020 à 19:21:19 |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
flyingchair | Les coronaparkings de Pantin :
Message cité 4 fois Message édité par flyingchair le 17-05-2020 à 19:52:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !