| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2019 à 09:21:41 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
dami3n |
|
dami3n |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Je vois pas pourquoi celui que tu as commandé ne serait pas compatible, si il est 9 vitesses...le galet à certes l'air plus gros mais ça ne gène pas. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Faut faire des étirements --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 30-05-2019 à 11:38:13 ![]() ![]() |
sundae cent | T'as pas une fuite d'huile ? |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SunnyD forceur vélocipédique | +1 Et les 6 vis torx du disque aussi. Faut pas hésiter à y mettre un petit coup de pression dessus. Idem sur l'attache rapide de la roue / écrous de 15, mets un peu plus de couple. --------------- Roule Raoul ! |
qwetchee ex lesaintk |
--------------- FIN. |
SunnyD forceur vélocipédique | "ah désolé je pourrais rien faire ppur le couinement. Au mieux je l'atenuerai"
--------------- Roule Raoul ! |
qwetchee ex lesaintk |
--------------- FIN. |
dami3n |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
flyingchair |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Le truc bien casse-gueule --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
SunnyD forceur vélocipédique | Vous êtes assureur, ou expert. Un usager de trottinette rentre en collision avec un usager de bâton sauteur, provoquant un accident corporel. Déterminez la responsabilité de chacun afin de faire valoir le pretium doloris. Vous avez 4 heures. --------------- Roule Raoul ! |
sundae cent |
SunnyD forceur vélocipédique |
De quelle assurance, c'est ça le problème ? À part le crédit mutuel qui fait la pub pour assurer les usagers à trottinette (donc si j'y vais avec une 125cr, ils m'assurent pour rouler sur la route ? C'est tout aussi légal que leur merde chinoise sur roue de caddie Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 30-05-2019 à 22:37:30 --------------- Roule Raoul ! |
SunnyD forceur vélocipédique | Oui mais légalement, un nvei n'est pas autorisé sur route ouverte. En cas exceptionnel de procès / poursuites / indemnisation, le connard en nvei, meme s'il paie 10 000 euros de "prime" par an, il pourra toujours aller se faire mettre avec un gros tube de vaseline. --------------- Roule Raoul ! |
bubqr |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Winpoks |
|
macgawel | Salut topic --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
C'est cher mais top: rapide a mettre en place, facilement débrayable. Guidon immobilisé. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
macgawel |
Non. Mais je préfère prévoir les soirs où le gamin aura un coup de mou. Sinon on peut prendre le tram, mais on finira vite par le prendre tous les jours... --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
yoak négligemment lourd | c'est pas ca, la selection naturelle ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !