| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
flyingchair | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par flyingchair le 17-05-2020 à 19:52:20 |
Publicité | Posté le 17-05-2020 à 19:49:21 ![]() ![]() |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Winpoks |
|
fantome de bap | C'est le moment idéal pour construire un mur de séparation entre piste et route. |
helmuth |
|
axklaus |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 17-05-2020 à 20:41:41 ![]() ![]() |
axklaus |
Message édité par axklaus le 17-05-2020 à 20:43:28 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
chocomog | et on finance de nouvelles pistes avec les recettes !
|
fantome de bap |
|
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 17-05-2020 à 21:06:25 |
flyingchair |
|
kmara2 |
Hier je rentre dans Lille. Un GCUM est stationné près de la gare, 100m plus loin 5-6 flics qui papotent. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
manisque |
C'est dangereux ce genre de posts
D'habitude je trouve ça plus facile en démontant le pneu et le fond de jante. Les écrous ont souvent une empreinte plate ou hexagonale pour les visser depuis l'extérieur --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
freewind Soliste en MAJEUR | Wirpisse ne dira plus "les vélos en canette" mais "les vélos en cocotte minute" Message cité 2 fois Message édité par freewind le 18-05-2020 à 11:17:26 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
fugacef |
|
ashitaka |
|
fantome de bap |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Une flopée d'options toutes plus inutiles les une que les autres, mais toujours un moteur roue chinois dégueulasse --------------- Roule Raoul ! |
mikamika |
the_warrior in soviet ... |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
fantome de bap |
|
fantome de bap | |
Jokeur Bouffeur de clowns | Sur cette photo, le cadre fait particulièrement cheap. --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Gnomovtt |
Et ça sert a quoi les réacteur derrière? --------------- Mon 500px & flick R |
fantome de bap |
|
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 18-05-2020 à 12:33:11 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
mikamika |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Seb, c'est bien ? --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
meuniere |
|
Ali-Pacha AW |
Le coup du cockpit intelligent sur un vélo, SpeedX l'avait tenté en 2017 : https://cyclingtips.com/2019/06/wha [...] to-speedx/
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !